Jump to content

Bots en furie au 2ème traqueur


Pimousse

Recommended Posts

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me choque c'est ton interface en anglais ^^

Mais pour les bots en effet c'est assez inquietant.

 

Mais bon on sait tous que ces bots servent aux gold seller, les pauvres sans ça ils ne peuvent plus en vendre :/

*Troll off*

 

Il faudrait que le staff réagisse un peu sur ça, mais malheureusement c'est sans doute assez compliquer de différencier les bots d'un humains.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je remonte ce topic, pas par plaisir, mais plutôt par lassitude... Je me doute bien que les liens donnés pour les screens (que je vais save de mon coté) vont être supprimés, mais pas plus tard que cette aprem, j'ai posté sur un topic à propos des bots au Goulet. Et la constatation fait peur...celui-ci date du 14 février, aujourd'hui nous sommes le 10 mars (presque un mois) et le nom de compte du bot des screens de l'auteur est le MÊME que ceux que j'ai screen dans l'aprem. Vous avez pas un peu l'impression de vous moquez de vos VRAIS joueurs??? Un mois et le bot tourne toujours? Je ne salue pas votre travail pour le coup...Un mot à nous dire? ou vous allez encore vous cachez, vous chez NCsoft?

Link to comment
Share on other sites

J'ai horreur du goldselling de manière générale mais ça me fait presque plaisir de savoir que tout l'argent donné aux Goldsellers ne finira pas dans la poche de NCSoft...

 

A moins qu'ils touchent une commission sur chaque po vendu, je ne vois pas comment c'est possible qu'un mois plus tard un bot dénoncé sur le forum et sûrement signalé ingame de nombreuses fois tourne toujours pépère. SURTOUT quand il y a eu récemment une vague de suspension automatique qui a banni de nombreux joueurs honnêtes !! 

 

Leur soit disant combat contre les bots reste selon moi une vaste blague, c'en devient écoeurant...

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Luucy said:

J'ai horreur du goldselling de manière générale mais ça me fait presque plaisir de savoir que tout l'argent donné aux Goldsellers ne finira pas dans la poche de NCSoft....

 

+1

 

Je sais pas, c'est pas si sorcier d'ajouter deux trois CAPTCHA IG.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...