Jump to content

La plus belle Lyn du jeu


Solenia

Recommended Posts

  • Replies 272
  • Created
  • Last Reply

Super mimi ton perso Elauria :)

 

Bon... on parle des Conjureurs qui pètent la classe ? moi oui !

 

Je vous présente le Jiangshi Égaré, Nuru !

 

2uzpd1c.jpg

 

rksz6x.jpg

 

Elle sort les talismans, tous aux abriiiiis~

 

12805916_1140760002601222_54073334794691

 

Je l'entends rire D:

 

2ikwf9j.jpg

 

Mais non, c'était une blague~ ;p

 

2ypbrjm.jpg

 

 

 

Et si vous vous demandez à quoi peut bien ressembler un petit Jiangshi sans son talisman sur le front... J'ai bravé les dangers pour prendre cet animal timide en photo >w0 !

 

w041e9.jpg

 

Personne n'aurait envie d'exorciser ça, pas vrai ?

Link to comment
Share on other sites

Puisque le conjureur est sorti, j'ai une nouvelle Lyn.

 

Mymy qui tente de faire ses quetes pvp.

28a13zo.jpg

 

Et ma petite Mizaë au mirage de Yehara.

26207j7.jpg

 

Et pour info, je joue en mode B&S. Il suffit de zoomer jusqu'à être en mode selphie (de face), pas besoin de faire alt.

Link to comment
Share on other sites

22 minutes ago, ocelol said:

C'est un truc de malade les laidron que vous pouvez posté, a par 2 3 lyn correct non nnonon nononon

 

Entre ta lyn et la mienne.......Hmmmm je ne dirais pas qui est le laideron ^^

Link to comment
Share on other sites

39 minutes ago, Ahrie said:

Entre ta lyn et la mienne.......Hmmmm je ne dirais pas qui est le laideron ^^

2rc4mzn.jpg

 

 

mdrrrrrr tetais bourré quand ta touché a l'outil de creation des personnages ta eu du mal a proportionné le bazard, meskine les bras de la ptite grosse.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, ocelol said:

2rc4mzn.jpg

 

 

mdrrrrrr tetais bourré quand ta touché a l'outil de creation des personnages ta eu du mal a proportionné le bazard, meskine les bras de la ptite grosse.

1457384120-506a263b6f0a656883fd10d128d2f

Link to comment
Share on other sites

27 minutes ago, ocelol said:

2rc4mzn.jpg

 

 

mdrrrrrr tetais bourré quand ta touché a l'outil de creation des personnages ta eu du mal a proportionné le bazard, meskine les bras de la ptite grosse.

PTDRRRRRRRRR C'est même pas ma lyn ça xd 

Apprends à bien chercher lol !!!

Link to comment
Share on other sites

On 15/2/2016 at 6:52 PM, Ahrie said:

Ma toute petite gardienne :3

 

URL]460499Capturedaposcran160215010.jpg

537645Capturedaposcran160215003.jpg

414429Capturedaposcran160215008.jpg

J'avoue j'ai été médisant c'est pas la tienne, la voilà. Elle est quand même mieux mais par contre ta tj un problème de proportion et elle manque de caractère !

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, ocelol said:

J'avoue j'ai été médisant c'est pas la tienne, la voilà. Elle est quand même mieux mais par contre ta tj un problème de proportion et elle manque de caractère !

Il faut dire que je ne voulais pas d'une lyn grande, donc je l'ai faite la plus petite possible. Et puis osef du caractère, elle est mignonne c'tout :3

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, ocelol said:

2rc4mzn.jpg

 

 

mdrrrrrr tetais bourré quand ta touché a l'outil de creation des personnages ta eu du mal a proportionné le bazard, meskine les bras de la ptite grosse.

 

Bah écoute on te force pas à regarder hein. C'est pas parce que ça correspond pas à tes standards de beauté que c'est forcément moche (et si tu observes les proportions d'un enfant, tu verras que c'est pas pareil que celles d'un adulte, et je me suis pas basée sur un adulte).

 

Vraiment cool de venir pourrir ce post avec des commentaires pareils

Link to comment
Share on other sites

Oui enfin a cause d'un troll qui dit que les lyn sont moche et lance les hostilités.

Ce n'est pas parceque tu fait pas ton personnage parfaitement proportionné qu'il est pas beau ou pas original.
 

Oui sa Lyn est belle et bien proportionnée mais originalité et accroche 0...personne s'arrêtera dessus. Tandis que la petit Lyn style Ahri de LoL miniature si je le croise IG je m'arrête pour regarder pour son originalité. Ainsi que beaucoup d'autre. Ils sont fort différent vos lyn justement parceque els gens se contente pas d'être "logique" et heureusement!!

EDIT : perso j'aime beaucoup celle de Zad, visage fort épuré et un peu dark

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...