Jump to content

La plus belle Lyn du jeu


Solenia

Recommended Posts

Heyyy me revoilà o/ Comme j'adore les lyns et que tout ce post manque de kawaii pur, en voici o/

 

2rc4mzn.jpg

 

2a7h84h.jpg

 

Sérieusement, vous faites comment pour arriver à screen un perso sans UI alors qu'il fait une emote ? Entre le alt qui interromp l'emote si fait trop vite et le fait qu'on ne puisse pas appuyer sur 1 en maintenant alt et que la caméra se barre si on le relâche... c'est sportif x')

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 272
  • Created
  • Last Reply
3 hours ago, Hyaku said:

Heyyy me revoilà o/ Comme j'adore les lyns et que tout ce post manque de kawaii pur, en voici o/

 

2rc4mzn.jpg

 

2a7h84h.jpg

 

Sérieusement, vous faites comment pour arriver à screen un perso sans UI alors qu'il fait une emote ? Entre le alt qui interromp l'emote si fait trop vite et le fait qu'on ne puisse pas appuyer sur 1 en maintenant alt et que la caméra se barre si on le relâche... c'est sportif x')

 C'est simple hein :)

Tu fais f12 et tu regardes le numéro de l'émote que tu veux, tu enlève l'interface, tu fais ton émote puis tu screen x)

Link to comment
Share on other sites

29 minutes ago, Ahrie said:

 C'est simple hein :)

Tu fais f12 et tu regardes le numéro de l'émote que tu veux, tu enlève l'interface, tu fais ton émote puis tu screen x)

 

On peut pas en maintenant alt pour être en face du perso D: (ou alors c'est un autre bug chez moi TwT)

Link to comment
Share on other sites

17 hours ago, Hyaku said:

 

On peut pas en maintenant alt pour être en face du perso D: (ou alors c'est un autre bug chez moi TwT)

 

Pourquoi vous parlez de alt ? A moins que vous jouez avec le mode BnS, car moi je joue avec le mode classique et j'ai pas besoin d'alt :)

Link to comment
Share on other sites

Coucou tout le monde (oui il est tôt mais j'ai une idée qui me bouillonne dans la tête donc j'en profite pour poster) ma lyn v2, je l'ai complètement modifiée car je la voulais encore plus cute de ce que j'avais fais ) donc je vous présente : SlashSlash, une petite lyn qui veut prouver au monde entier que ce n'est pas parce qu'elle est petite, qu'il faut négliger sa puissance :D

 Donc je vous bombarde de 5 belles photos des plus mignonisme (oui ce terme ne devrait pas exister) Mais j'adore toutes les images de vos lyns, elles/ils sont vraiment joli(e)s.

 

1x45.jpg

 

hlaq.jpg

 

6g0w.jpg

 

gwy0.jpg

 

b8a5.jpg

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

On 20/2/2016 at 5:39 PM, Ahrie said:

 

Pourquoi vous parlez de alt ? A moins que vous jouez avec le mode BnS, car moi je joue avec le mode classique et j'ai pas besoin d'alt :)

 

Yup je joue en mode B&S, et la technique du zoom à fond marche pas ;_;

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Poypoy said:

Perso celle que je préfère jusque la est celle de Luucy, la cicatrice fait beaucoup :D

 

Oooh !! Merci ça me fait super plaisir :) 

 

J'ai bien conscience que la mienne est bcp plus simple et moins originale que les autres pour le coup mais c'est voulu ^^ Et oui, la cicatrice c'est pour le côté RP de la Lame Dansante :D

Link to comment
Share on other sites

Dans la simplicité mais comme tu dis le coté RP qui lui casse un peu le coté Kawai dans l'exagération tout en gardant son coté mignon qui cole parfaitement au maître de lame.

Par contre ca fait plaisir de voir la variété de Lyn qu'il y a et super bien rendue GG a tous!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...