Jump to content

La plus belle Lyn du jeu


Solenia

Recommended Posts

  • Replies 272
  • Created
  • Last Reply
On 25/07/2016 at 10:20 PM, Shinai said:

Franchement je trouve ta lyn très moche ocelol (loin de là l'idée de t'empêcher d'apprécier ton petit monstre hihi). Jsuis à moitié d'accord avec toi, (même si tu perds toute crédibilité avec ta lynou chérie) y'en a certaines  qui laissent à désirer, voire carrément affreuses. Mais tu nous recrache à chaque fois la même chose à propos de la proportion et tout et tout... T'as étudié la proportion des lyns toute ta vie ou quoi ? Pour moi la tienne est anorexique et ce qui te parait gros me parait normal à moi. Donc bon, je sais qu'il y a des erreurs à ne pas faire mais tu t'es pas dit que la beauté c'était aussi un peu subjectif ?

 

J'espère que vous ne prenez pas les critiques trop au sérieux les gens, surtout quand elles ne sont pas crédibles hein... 

Moi aussi j'aimerais participer j'en profite pour poster la mienne. Jm'en fiche des critiques, j'accepte vos avis

 

937904D4D115C5EC681ECCD5BC9697035CB62AFC
28918588409FBC767E0A2F5CBF36F5392633EF98
96570155BB783AC22460BE1E10FD11A63DD1BDD8

 

Oups j'ai mis une tenue qu'ocelol aime pas..la honte :[

 

Malheuresement ya pas de critique dans ton post (ma lyn étant un top model de texture mondialement reconnu) juste un objectif bien défini au depart sa planque tout :('.  Ta lyn est... je vais pas étayé les screen parle d'eux même (#jambon) ****.

 

 

La beauté étant subjective (merci a captain obvious pour ce rappel dénué d'intérêt) n'empêche pas les gens de venir ici nous imposé leur subjectivité au dépend de nos yeux et collatéralement de notre cerveau.

 

Pour la tenue je pense que y a pas besoin d'être karl lagerfeld pour se rendre compte que ce torchon n'essuierai même pas la vaisselle, un simple vote rate la placerai probablement en 99% out 1% in.

 

 

Dans un soucis de courtoisie voici une lyn correctement habillé :

a788244b00755e4436a12665a4a86b3b.jpg

 

a3c2091303877e976d2ad436d5131497.jpg

fd9f280d22323a871dc83d56cfa16351.jpg

067a9e317fff8e0e5bb23646bfe253e0.jpg

1a8c1651a76174c6c979191c6e6cf6cb.jpg

4620d4e768c71c519d78f0c76c76912c.jpg

 

Bien a vous, 1 mois plus tard.

Link to comment
Share on other sites

Oh, je vois que je t'ai contrarié ocelool avec mon post, je suis tellement désolé.
Déjà, j'avais bien dis que j'acceptais tous les avis et donc même le tien qui, soit dit en passant m'a déçu car ta critique se résume à "elle est fat". Au fait, félicitations tu m'as découvert pour mon poids. Il faut dire qu'avec une telle capacité de déduction je ne faisais pas long feu. Si on suit donc ce raisonnement pour toi, tu pèse 35 kg pour deux mètres de haut et tu bouffes de l'herbe toute la journée.
Bien sûr, comme c'est un peu le sujet et que tu me donne la permission, je vais imposer ma subjectivité comme tu dis.
Pour les tenues, oui ca va elles sont jolies, (ce serait bien si la lyn l'était aussi humm.) mais je crois que t'arrive pas à comprendre la subjectivité vu que ce que porte les autres sont des torchons et que tu détiens les tenues suprêmes. Pour ce qui est de ta lyn... tu sais déjà ce que j'en pense niveau corps. Niveau tête,  je la trouve très grosse pour un corps très maigre, je sais pas comment elle tient. Puis, tu te rappelle avoir dit, une tête ovale sur un corps carré ? Bah c'est ta lyn. Pour le visage, elle ne me parait pas "kawai" à moi mais elle me fait limite penser à une version Lyn d'Hitler. C'est surement à cause de ses sourcils transparent ou gris, je sais pas, et de sa bouche. Cela dit le chat est mignon.
Bon j'ai bien précisé, en écrivant "je pense que" ; "me parait" ; etc... Je t'impose juste ma subjectivité n'est-ce pas ? Continue d'apprécier ta top model mondialement reconnue. 
Au plaisir

 

765054a3c2091303877e976d2ad436d5131497.j

Link to comment
Share on other sites

On 19/08/2016 at 11:22 AM, aldanel said:

Malheuresement ya pas de critique dans ton post (ma lyn étant un top model de texture mondialement reconnu) juste un objectif bien défini au depart sa planque tout :('.  Ta lyn est... je vais pas étayé les screen parle d'eux même (#jambon) .

 

 

La beauté étant subjective (merci a captain obvious pour ce rappel dénué d'intérêt) n'empêche pas les gens de venir ici nous imposé leur subjectivité au dépend de nos yeux et collatéralement de notre cerveau.

 

Pour la tenue je pense que y a pas besoin d'être karl lagerfeld pour se rendre compte que ce torchon n'essuierai même pas la vaisselle, un simple vote rate la placerai probablement en 99% out 1% in.

 

 

Dans un soucis de courtoisie voici une lyn correctement habillé :

a788244b00755e4436a12665a4a86b3b.jpg

 

a3c2091303877e976d2ad436d5131497.jpg

fd9f280d22323a871dc83d56cfa16351.jpg

067a9e317fff8e0e5bb23646bfe253e0.jpg

1a8c1651a76174c6c979191c6e6cf6cb.jpg

4620d4e768c71c519d78f0c76c76912c.jpg

 

Bien a vous, 1 mois plus tard.

Personnellement, je n'aime pas trop la façon dont tu t'exprime envers les autres. Mais bon après ça j'y reconnais une certaine qualité de franchise finalement qui relève un manque cruel d'hypocrisie, pour ça je te dis donc félicitation!

Néanmoins, il y a une légère différence entre la franchise et la méchanceté gratuite, et même si tes commentaire son franc et honnête on peut dire que tu manque de "tact" pour faire passer tes opinion.

Comme dis mainte fois, la beauté est complètement subjective, et tu n'es pas en mesure de définir je pense la beauté ou la laideur des différentes choses que tu vois. C'est bien ça la subjectivité qui se défini par un "on aime ou on aime pas".

Dans le cas présent, j'ai une préférence pour la lyn de Shinai, que je trouve adorable même si je ne suis vraiment pas fan des "micro" lyn.

De mon point de vue sa lyn n'est ni grosse, ni un jambon.

Par contre pour le costume, je suis totalement d'accord avec toi et je suis désolé pour ceux qui aime ce costume, mais je le trouve vraiment pas à mon gout non plus. Dans ma catégorie des costume que MOI je trouve les plus "laid" il y a celui là et l'espèce de kimono bleu que porte ta lyn sur la troisième photo qui vient en deuxième position, mais après tout ce n'est que mon avis et les costume sont également subjectif.

 

"(ma lyn étant un top model de texture mondialement reconnu)", ouais bon faut pas abusé non plus, de mon point de vue elle est pas dégueulasse mais elle est pas super belle non plus, j'ai vu mieux ou du moins dans mes préférences en tout cas...

Chez ta lyn je n'aime pas, le choix des sourcils ceux là je ne les mettrais jamais sur une de mes lyn ça c'est clair, je n'aime pas la forme des yeux complètement étirée sur les cotés, je n'aime pas la forme du visage très large au dessus et tout fin et triangulaire en dessous on dirait un onigiri mal confectionné, et enfin ce qui me fait horreur c'est ce choix de couleur de cheveux très foncé et des sourcil blond platine ça je n'aime mais vraiment pas du tout je trouve ça vraiment pas beau et même si c'est un phénomène de mode je n'adhère pas du tout.

Par contre j'aime bien, le choix de la coiffure, la bouche que je trouve vraiment très bien réussie, le choix de la couleur de la bouche un peut rosé pâle qui se marie très bien avec la couleur clair de la peau que j'aime bien aussi, la taille parce que j'aime bien les grande lyn.

 

Pour le choix des costumes c'est pas mes préféré, mais je les aime bien (mis à part le troisième comme je l'ai dis plus haut), et un manque d'accessoire qui finalement laisse voir qu'on a juste flanqué un tenue comme ça sur son perso et du coup je dis GG NCSoft de sortir des costume prédéfini qui dans l'ensemble sont stylé, mais c'est à eux que reviens la palme du style.

 

"j'en déduit que tu dois probablement faire 95kg et que tu te goinfre de chips a longueur de journée." par contre ce genre de commentaire à insulte envers les gens qui post on s'en passerais bien, complètement déplacé, ridicule et inapproprié, tu n'as pas à insulté les gens IRL pour des Lyn qu'il post ici, et franchement on s'en fou de qui est quoi où comment IRL. Que tu critique les lyn passe encore parce que voilà on trouve de tout sur les forum, mais les insulte on s'en passerais bien volontiers, la c'est un problème d'éducation je pense.

 

Enfin voilà puisque tu aime dire ce que tu pense, et bien moi aussi. Et ne prend pas ce commentaire comme une attaque mais plutôt comme un gage de ma franchise pure et simple.

 

Sur ce bon jeu, et bonne continuation. 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Voici les quelques Lyn qui m'ont beaucoup plu (je sais plus qui les as fait du coup je les envois)

w041e9.jpg

Stylée

96570155BB783AC22460BE1E10FD11A63DD1BDD8

Toi je me souviens de qui t'as fait (avec toute la discussion qu'il y a eu). C'est Shinai !

16051203031546196.jpg

160412075026832937.jpg

La Lyn est jolie et le chat est marrant x)

 

Je vais m'arrêter ici mais d'autre mon tapé dans l'oeuil.  

(je suis d'accord sur le fait que la Lyn de ocelol est moche et que cette meuf à rien de mieux à faire que pourrir la bonne humeur des autres)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...