Jump to content

Nouvelle vidéo de pvp en arène Destructeur Or 1663


HarmoniumXIV

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde!

 

Nouvelle vidéo pvp en arène avec mon destructeur ! Enfin level 45, je me suis reclassé gold depuis le reset après la maj qu'on à eu pour enfin faire la nouvelle vidéo !

 

Je voulais pas faire une vidéo quand t'es bronze aucun intérêt, donc j'ai tardé un peu !

 

Voici la dite vidéo !

 

 

 

 

Hésitez pas tout les commentaires sont les bienvenues, les conseils, bref tout !

 

Hésitez pas abonnez vous, suivez moi sur twitter et passez surtout une bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Pas mal la vidéo, tu devrais penser à garder plus de concentration car tu es trop souvent à court et c'est t'es à court = Dead la plus pars du temps =)

 

Aussi oublie pas ton Gauche Droite Gauche Droite => Ton Cancel Anim qui est ultra puissant =)

 

Je te dirais d'autres choses quand j'aurais finis la vidéo, là je vais me coucher =)

 

Bon courage !

 

 

PS : Avec mon Destru j'ai jamais eu autant besoin de Tourbi. Tu devrais moins penser à Tourbi et penser plus à combo. Oublie pas ton Cancel Anim comme je t'ai dis ^^ (Tourbi = il décale hors de porté, puis toi t'es niquer :p ) Ton Tourbi tu l'utiliseras uniquement quand il a claquer sont "escape" et que tu le fou au sol ou bien "stunt" dans ce cas là tu pourras sortire ton burst avec Tourbi et il pourras rien faire.

Résumer : Moins de Tourbi, plus de combo, pense à ta concentration et prend bien en compte les escapes adverses et pour finir, ton Cancel Anim qui est dévastateur :p

 

 

Link to comment
Share on other sites

Le soucis avec les combo la plupart on des renvoie et des parades, et après t'es chain CC si tu tourbi pas souvent.

 

Par contre c'est un peu chiant que l'anti cc et le tourbi c'est la même touche, contre le destructeur j'ai utilisé l'anti cc alors que je voulais pas du tout le faire :/

Link to comment
Share on other sites

On 13/2/2016 at 0:11 AM, RyukoRyusuke said:

Pas mal la vidéo, tu devrais penser à garder plus de concentration car tu es trop souvent à court et c'est t'es à court = Dead la plus pars du temps =)

 

Aussi oublie pas ton Gauche Droite Gauche Droite => Ton Cancel Anim qui est ultra puissant =)

 

Je te dirais d'autres choses quand j'aurais finis la vidéo, là je vais me coucher =)

 

Bon courage !

 

 

PS : Avec mon Destru j'ai jamais eu autant besoin de Tourbi. Tu devrais moins penser à Tourbi et penser plus à combo. Oublie pas ton Cancel Anim comme je t'ai dis ^^ (Tourbi = il décale hors de porté, puis toi t'es niquer :p ) Ton Tourbi tu l'utiliseras uniquement quand il a claquer sont "escape" et que tu le fou au sol ou bien "stunt" dans ce cas là tu pourras sortire ton burst avec Tourbi et il pourras rien faire.

Résumer : Moins de Tourbi, plus de combo, pense à ta concentration et prend bien en compte les escapes adverses et pour finir, ton Cancel Anim qui est dévastateur :p

 

 

Perso, je pense que le clic droit Éradication est beaucoup plus fort que fendoir, car il permet une meilleure mobilité (et fais plus de dégâts aussi).
Je joue beaucoup avec Wrath qui est un sort très puissant couplé avec le sort berserk, tu devrais essayer :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...