Jump to content
Forums

A quand un nerf du summoner?


Kiklas

Recommended Posts

  • Replies 282
  • Created
  • Last Reply

Laissez les ces pauvres summoners ils essaient de se convaincre que leurs victoires écransantes ne sont dûes qu'à leur skill incomparable :D Moi ils me font rire !

 

Si un jour un patch sortait qui rendrait leur classe complètement useless, j'espère ne pas voir les Supamiu et autres Fael et compagnie venir whine sur le forum...

Link to comment
Share on other sites

7 hours ago, Luucy said:

Laissez les ces pauvres summoners ils essaient de se convaincre que leurs victoires écransantes ne sont dûes qu'à leur skill incomparable :D Moi ils me font rire !

 

Si un jour un patch sortait qui rendrait leur classe complètement useless, j'espère ne pas voir les Supamiu et autres Fael et compagnie venir whine sur le forum...

 

Tu joues pas BD toi ? L'hôpital qui se fout de la charité ! XD

 

Tu peux te plaindre tout ce que tu veux et nerf tout ce que tu veux, j'ai 4 classes et je ne joue pas en PVP avec l'une plus que l'autre (en fait si, je joue plus souvent avec ma KFM en ce moment), donc fais toi plaisir si c'est ce qu'il manque dans ta vie :D

 

En attendant, dès qu'on demande des arguments sur pourquoi vous trouvez le SUM OP, comme sur l'autre thread sur le même sujet, y'a plus personne pour aligner 2 mots autres que "SUM OP"....

 

Autre thread ici, puisque apparemment c'était compliqué de chercher dans les 5-10 premiers threads du sous-forum ;)

 

 

EDIT : Et vous pouvez être contents, le SUM a eu un gros nerf. Sur le PVE...

Link to comment
Share on other sites

Fael, pourquoi tu t'excites ??? 

 

A aucun moment j'ai insinué que ma classe était à chier ! J'adore son gameplay et je sais bien qu'elle peut envoyer du très lourd. Donc l'hôpital qui se fout de la charité, tu te le gardes pour toi ! 

 

Ensuite, et puisque tu insinue encore que je n'ai aucun argument à l'encontre de ta classe chérie, voici l'avis que j'ai partagé JUSTEMENT sur le thread que tu as linké, comme quoi les arguments qui ne t'intéressent pas, tu ne les lis pas. Le voici donc : 

 

Perso, je joue Blade Dancer en main car j'adore son gameplay. Mais j'ai quand même reroll Sum. par curiosité car je voulais comprendre son gameplay. Et effectivement, dès les 20-25 premiers niveaux, j'ai pu constater la facilité du gameplay et surtout : c'est complètement pétééééééééé !!!!! Je suis nulle en PvP, je l'admet, je n'ai aucun self-control et je panique très vite :D mais avec mon Sum. je défouraille la gueule à tout ce que je croise, y compris en 3v1 !!!! Moi ??!!! 

 

En dehors de leur capacité à se heal tel un paladin et à te poser un burst de l'espace, et de leur fufu-escape up toutes les 8 secondes (rien que ça !) et prolongeable en plus, pour moi, la grosse différence entre les Sum. et les autres classes, et qui lui donnent un avantage ENORME, c'est que justement ils sont 2 face à toi, et que même si toi tu veux défoncer la gueule du Sum., t'as son putain de chat en permanence en train de s'intercaler devant son maître et du coup, le sum. prend la moitié des dégâts qui lui étaient destinés.

 

La solution serait de pouvoir verrouiller notre cible (ce qui serait aussi très pratique en PvE aussi, quand tu veux focus poharan par exemple et qu'elle a ses 2 gros tigres à côté d'elle, elle devient carrément "inciblable" !!). Le jour où on aura une fonction de targetlock, tu peux être sûr que ces branleurs de Sum. vont faire une gueule de 3 mètres de long et crier au scandale :D mais bon, on peut rêver, je ne pense pas que ce soit prévu !! Dommage, car c'est le seul truc qui me gâche mon plaisir en combat, autant en PvE qu'en PvP...

 

Voili voilou ! alors avant de s'exciter comme ça, on lit un peu ce que les gens écrivent ! 1/ Je ne trouve pas que le BD soit à chier, au contraire et 2/ J'ai des arguments notamment celui du ciblage, et sur cet argument là, bizarrement, AUCUN sum n'a daigné faire de commentaire !!!

Link to comment
Share on other sites

MDRRRR les gens qui joue que summoner :')) J'ai un BM 45 et je viens de start un summ, il est actuellement 25 et j'peu te dire que je pète des lvl 45 donc c'est pas pour rien ^^ TOn pet le met a terre tu appuis sur ton clavier et il est -70% non non c'est pas du tout abuser

 

C'est sur qu'on peu rager contre cette classe en arène on a presque aucune chance de gagner, dès le début tu peu voir contre quelle classe tu joue et tu sais d'avance que tu va perdre

Link to comment
Share on other sites

L'équilibrage des classes se fera lvl50 avec les nouveaux skills.

 

ça pleure sur le summoner, on en parle du destroyer full tourbikikoolol je te chain stun à distance sans rien faire et te 2shots après t'avoir jump sur la tronche ?


C'est pareil, tous les jours... suffit de lire le chat en recherche pvp, tout le monde pleure sur TOUTES les classes, "bouhh summ OP, bouuuhh Assassin OP, bouhh KFM OP, etc..." Une classe "forte" passe vraiment OP et intuable si le mec en face de toi à plus de maître de son perso et du tiens que toi du tiens.

 

Le pvp c'est aussi savoir comment fonctionne la classe que tu affrontes et pas simplement placer tes combos au pif.

Link to comment
Share on other sites

6 minutes ago, Kiklas said:

Summoner c'est bien le pire donc stop destro niania c'est cette classe de merde qui pose problème

best argument ever.

choofed.gif

Le destro qui sait jouer sa classe ouvre en deux les summ.

Chaque classe à son Némésis en théorie, et le Destroyer est celui du Summoner.

Péter des lvl45 en pvp arène ne veut pas vraiment dire grand chose puisque tu ne sais pas si le gars en face à tout ses points de skills ou non (donc lvl45 ou un ajustement de level).

Je te conseilles de monter en or+ si tu y arrives avec ton summ, c'est déjà moins facile de gagner en summ étrangement (oh wait.. ils ont peut-être compris qu'il fallait tuer / contrôler le pet, et savoir qu'il ne faut pas le taper quand il se recroqueville ?)

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant de crier au nerf summoner quand ou joue Blade canc.. Dancer pardon

 

sérieusement le "olala le summ est trop pété go nerf" faut arrêter 2 minutes 

 

vous arrivez pas à jouer contre c'est une chose mais sérieusement  s'est pas une raison 

 

on va reprendre vos "arguments" 1 par 1

 

-le heal: ok on peut se heal et après ? un combo et le heal est dépassé par les dégâts subis 

 

-le coup du "alala la fufu du summ est plus longue que celle de l'assassin" euh pour avoir été en fufu en même temps qu'eux plusieurs fois même sans attaquer la notre est légèrement plus courte. D'ailleurs c'est l'un de nos rare moyens de survie en pvp sachant qu'a la moindre attaque frontale subie on décède.

 

-l'argument du 2v1... Cela vaut-il vraiment la peine que je précise que le chat fait partie du gameplay du summ qui à donc des states amoindries par rapport aux autres ? 

 

- la proposition d'autolock je ne sais pas comment tu joues mais les gens arrivent facilement a me target (peut-être parce que j'use pas assez rappel)

 

J’ajouterai que :

 

-le summoner n'a que peu de défense les pv de ce dernier descendent assez vite une fois en combo 

 

-le chat une fois pris pour cible peut tomber très vite ( un destru me l'a tuer en - de 10'' )

 

-il a très peu d'escapes aux contrôles (2 et qui ont un énorme CD d'environs 20-30 sec)

 

 

 

Je dirais donc que le summonner n'a pas réellement besoin de nerf il faut juste comprendre comment ils marchent et vous trouverez des failles.

 

 

si vraiment vous y arrivez pas bah...  reroll destroyer vous aurez même pas besoin de focus xD 

 

 

bon jeu à toutes et à tous 

 

 

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Kiklas said:

Go relire mon précédent msg tardos

Pourquoi je perds mon temps à tenter de t'expliquer la faiblesse d'une classe que je commence à trouver faiblarde alors que tu n'es visiblement pas capable d'écrire sans proférer d'insultes ?

Si c'était si OP que ça le top 10 ne serait rempli que de Summ, là on voit 2 destro, 2 assa (dont un 2ème), 2 maître des éléments, etc 4 sum (1er,3eme,5eme,10ème).

Tu penses que les autres classes du top sont arrivées si haut sans tuer de summoners ?

Cela s'appelle maîtriser sa classe, savoir placer ses cooldowns au bon moment, savoir placer les contrôles au bon moment (quand l'autre se fail par exemple).

Mais c'est trop dur à comprendre visiblement parce que summ c'est trop OP pour win.... lol

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Luucy said:

Fael, pourquoi tu t'excites ??? 

 

A aucun moment j'ai insinué que ma classe était à chier ! J'adore son gameplay et je sais bien qu'elle peut envoyer du très lourd. Donc l'hôpital qui se fout de la charité, tu te le gardes pour toi ! 

 

Ensuite, et puisque tu insinue encore que je n'ai aucun argument à l'encontre de ta classe chérie, voici l'avis que j'ai partagé JUSTEMENT sur le thread que tu as linké, comme quoi les arguments qui ne t'intéressent pas, tu ne les lis pas. Le voici donc : 

 

Perso, je joue Blade Dancer en main car j'adore son gameplay. Mais j'ai quand même reroll Sum. par curiosité car je voulais comprendre son gameplay. Et effectivement, dès les 20-25 premiers niveaux, j'ai pu constater la facilité du gameplay et surtout : c'est complètement pétééééééééé !!!!! Je suis nulle en PvP, je l'admet, je n'ai aucun self-control et je panique très vite :D mais avec mon Sum. je défouraille la gueule à tout ce que je croise, y compris en 3v1 !!!! Moi ??!!! 

 

En dehors de leur capacité à se heal tel un paladin et à te poser un burst de l'espace, et de leur fufu-escape up toutes les 8 secondes (rien que ça !) et prolongeable en plus, pour moi, la grosse différence entre les Sum. et les autres classes, et qui lui donnent un avantage ENORME, c'est que justement ils sont 2 face à toi, et que même si toi tu veux défoncer la gueule du Sum., t'as son putain de chat en permanence en train de s'intercaler devant son maître et du coup, le sum. prend la moitié des dégâts qui lui étaient destinés.

 

La solution serait de pouvoir verrouiller notre cible (ce qui serait aussi très pratique en PvE aussi, quand tu veux focus poharan par exemple et qu'elle a ses 2 gros tigres à côté d'elle, elle devient carrément "inciblable" !!). Le jour où on aura une fonction de targetlock, tu peux être sûr que ces branleurs de Sum. vont faire une gueule de 3 mètres de long et crier au scandale :D mais bon, on peut rêver, je ne pense pas que ce soit prévu !! Dommage, car c'est le seul truc qui me gâche mon plaisir en combat, autant en PvE qu'en PvP...

 

Voili voilou ! alors avant de s'exciter comme ça, on lit un peu ce que les gens écrivent ! 1/ Je ne trouve pas que le BD soit à chier, au contraire et 2/ J'ai des arguments notamment celui du ciblage, et sur cet argument là, bizarrement, AUCUN sum n'a daigné faire de commentaire !!!

 

Je ne m'excite pas du tout, c'est bien toi qui te moque des Summoners et de moi, carrément nommément alors que je n'avais pas posté dans le thread. Donc c'est normal que je te réponde puisque tu ressens le besoin de parler de moi, non ? ;)

 

Sans compter les "ces branleurs de Sum vont faire une gueule de 3 mètres de long et crier au scandale", "venir whine", "ils essaient de se convaincre que leurs victoires sont dues à leur skill"... Faut arrêter le complexe envers les SUM, il doit y avoir des groupes de soutien pour ça si tu as besoin ! ^^

 

Je veux bien comprendre le problème du verrouillage de la cible, mais ce n'est pas une question de buff/nerf de la classe mais un problème du jeu de manière générale. En jouant avec les paramètres de ciblage, j'ai déjà pu améliorer ça en partie et je n'ai pas trop ce souci, il faut essayer.

 

Ensuite, quels sont tes autres arguments ? "Heal tel un paladin", "burst de l'espace", "fufu-escape", ce ne sont pas des arguments mais des superlatifs, comme "blade cancer", "tourbilol" ou les "le KFM me permastun, c'est OP". Ça n'explique absolument rien, surtout quand le heal n'est pas génial du tout en 1v1, le burst inférieur à d'autres classes, et le fufu facilement évitable pour l'adversaire. Mais bon, en jouant KFM en 3v3, j'ai vu un adversaire s'exciter et mettre tout son burst sur un chat en position de garde (et ça pendant les 5 ou 8 secondes du skill !) pendant que le SUM était 2 mètres derrière lui à le taper, alors je veux bien comprendre aussi que certains aient l'impression que le chat s'auto heal et ne puissent pas voir la position de garde pourtant évidente du SUM... Là ce n'est pas un problème de la classe mais un problème de vue de l'adversaire (ou de compréhension des skills, mais il paraît que ce n'est pas ça). Puis dans le post que tu cites, tu parles de 3v1 alors qu'on parle de l'arène...

 

Heliosteel a bien complété la chose et ça revient toujours au même : comprenez votre adversaire et ses skills, allez à la limite voir sur internet les stratégies contre chaque classe, ça ira beaucoup mieux après. Et c'est valable pour toutes les classes.

Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, Fael said:

 

 

 

Ensuite, quels sont tes autres arguments ? "Heal tel un paladin", "burst de l'espace", "fufu-escape", ce ne sont pas des arguments mais des superlatifs, comme "blade cancer", "tourbilol" ou les "le KFM me permastun, c'est OP". Ça n'explique absolument rien, surtout quand le heal n'est pas génial du tout en 1v1, le burst inférieur à d'autres classes, et le fufu facilement évitable pour l'adversaire. Mais bon, en jouant KFM en 3v3, j'ai vu un adversaire s'exciter et mettre tout son burst sur un chat en position de garde (et ça pendant les 5 ou 8 secondes du skill !) pendant que le SUM était 2 mètres derrière lui à le taper, alors je veux bien comprendre aussi que certains aient l'impression que le chat s'auto heal et ne puissent pas voir la position de garde pourtant évidente du SUM... Là ce n'est pas un problème de la classe mais un problème de vue de l'adversaire (ou de compréhension des skills, mais il paraît que ce n'est pas ça). Puis dans le post que tu cites, tu parles de 3v1 alors qu'on parle de l'arène...

 

Heliosteel a bien complété la chose et ça revient toujours au même : comprenez votre adversaire et ses skills, allez à la limite voir sur internet les stratégies contre chaque classe, ça ira beaucoup mieux après. Et c'est valable pour toutes les classes.

Avant tout je ne joue pas sum, mais quand je lis ça , ça me donne envie de rire.  Pour le moment la classe summoner est au dessus des autres, n'importe quelle personne qui joue sum peut passer gold pre 45 sans grosse difficultées. Mais on peut aussi dire que toute les classes sont péter, quand tu joues ta vie vs un KFM qui lui a juste un placer un stun et de t'enlever 90% d'hp avec  3 touches np. L'assa qui passe 75% du temps en stealth et les 25% dernier a te stun. Le bladecancer a air combo tourbilol h24. Idem pour le Destruc qui te met des claque a 9k+ si tu fais pas gaffe. La seul classe qui pour moi est balanced, c'est le BM. Il a une parade péter mais elle est contrôlable :).  Plus qu'a attendre la prochaine saison , pour attendre certain nerf :)

 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, TheGame said:

aucun argument sur le fait que le summoner a un souci d'équilibrage? quelqu'un a deja vue un summoner en compétition???

 

Non?

 

PErsonne?

 

ah bin non il sont ban en compétition :-)

 

si moi

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...