Jump to content

Faction ???


3rbi

Recommended Posts

Bonjour bonsoir,

 

Bien je sais que le sujet a déjà été évoquer mais celui ci reste pour ma part très flou.

Donc je suis nouveau sur ce mmorpg, personnellement je le trouve magnifique, et je n'ai pu m’empêcher de me poser certaines questions au sujet des factions, bon d'abord les factions apparaissent très tôt sur le jeu (lv3 ou 4) mais, personnellement, j'ai rien compris du tout en apparence sur ce que j'ai pu comprendre les rouges veulent agir selon leurs bons grès et ne pas être dirigé par autrui et les bleus veulent genre élire des dirigeants mais quel(s) avantage(s)/désavantage(s) présente l'un ou l'autre (si il y en a) puis vient se système de point de contribution, je n'y ai rien compris d'ailleurs on nous en parle pas, bon malgré ça j'ai quand même essayé de monter un peu en point en farmant (ça n'a pas marché) en attaquant les autres (ça n'a pas marché), donc voila si vous pouviez me renseignez sur ces points là.

 

Sincères salutations,

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bon...Déjà salut^^ Ensuite...

 

"les rouges veulent agir selon leurs bons grès et ne pas être dirigé par autrui et les bleus veulent genre élire des dirigeants mais quel(s) avantage(s)/désavantage(s) présente l'un ou l'autre (si il y en a)"

 

En gros c'est ça...Ça mis à part il n'y a aucune différence entre les faction pour ce qui est du gameplay...Juste les uniformes.  Ah et tu ne peu rejoindre que des guildes de ta faction... Au passage il y a d'autres sous factions dans le jeu. Mais il s'agit juste d'uniformes qui rendent hostiles à la faction opposé et donnent accès a quelques costumes... Tu peu cumuler les uniformes de toutes ces factions opposés et changer à loisir. Par contre le choix entre les rouge et les bleu est plus durable (même si un changement avec de l'argent du jeu est possible...

 

"se système de point de contribution, je n'y ai rien compris" Tu gagne des point de contribution en finissant des quetes de ta faction (qui requièrent que tu porte l'uniforme et sont signalé par des flèches rouge sur ta map) ou en tuant des membres de la faction adverse (joueur ou non joueur). Ceci étant dit dans ce second cas il faut que tes victimes soit dans une tranche de niveau proche du tiens (de tête il me semble que c'est + ou - 5 niveaux...). Après tu as les point bleu (oublié le non) que tu gagne en tuant les joueurs et les pnj... S'il y a des point bleu a gagner la quantité est indiqué à gauche du nom de la cible. Quand tu tue la cible tu gagne les points. Et si tu te fait tuer le joueur qui t'as tué gagnera tes points (qui retombent donc à 0). Une fois que tu a accumulé ces points tu peu aller voir un marchand de ta faction qui les changera en point de contribution (ou te vendra certains objet en échange de ces points). Plus tu as de point à échanger plus le taux de conversion avec la contribution augmente. Il s'agit donc d'en accumuler le plus possible avant d'échanger, sans pour autant être trop gourmand car en cas de mort(ou de retrait de l'uniforme, téléportation, changement de canal) tu perd tes points...

 

Dernier conseil pour les premiers niveaux : Il y a en jeu un succès qui offre un bonus de stat pour tuer 100 puis 1000 joueur d'une faction adverse. Et le compte des morts de ce succès ne prend pas en compte le niveau de tes victimes. Du coup pas mal de joueur haut niveau(dont moi, on va pas se cacher...) vont farmer les kill en zone bas niveau histoire de gagner du temps (d'autant que dans les zone haut niveau le pvp de faction n'est pas forcement au mieux de sa forme). Du coup un bas niveau à intérêt à être très prudent quand il active son pvp sauvage...Parce qu'il n'est clairement pas au sommet de la chaine alimentaire... Ah et si tu meurt en pvp sauvage prend l'habitude de respawn avec le boutton 3 au lieu du 4. De cette façon tu ressuscite nu ce qui te sort du pvp. C'est important car les point de spawn sont fixes et connus des joueur...Et même si ton adversaire est de ton niveau il aura largement le temps de te tuer pendant que tu charge...

 

En espérant que ça t'aide...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...