Helfer Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Bonjour, J'ai aujourd'hui essayé pour la première fois d'envoyer un message de mon personnage principal à mon reroll, mais en ouvrant la fenêtre de messages j'ai été assez surpris de lire qu'il fallait effectuer une recharge de Ncoin avant de pouvoir envoyer un quelconque message. J'avais déjà vu ce message lors de la création de mon compte et avais pensé alors qu'il ne s'agissait que d'une limitation anti-Bots, qui se débloquerait à partir d'un certain niveau, mais non. C'est bien la toute première fois sur un jeu qu'on me demande de dépenser de l'argent pour envoyer un message d'un de mes personnages à un autre, donc je décide d'effectuer une petite recherche, qui m'a amené directement au service d'assistance de Blade and Soul. Quote Pourquoi ne puis-je pas envoyer de messages à d’autres joueurs? Les joueurs n’ayant pas effectué d’achats avec de l’argent réel depuis le 18 août 2015 ne peuvent plus envoyer de messages à d’autres joueurs. Vous pouvez néanmoins envoyer des messages aux différents personnages de votre compte sans aucune restriction. La restriction sera levée après un achat en argent réel, comme par exemple un achat de NCoins. https://support.bladeandsoul.com/hc/fr/articles/207420056-Pourquoi-ne-puis-je-pas-envoyer-de-messages-%C3%A0-d-autres-joueurs- Alors existe t-il une fenêtre cachée IG, dont je n'ai jamais entendu parler, permettant d'envoyer ce type de messages ou bien leur assistance est-elle simplement mensongère? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.