Jump to content

Questions de noob


luminae

Recommended Posts

Je viens tout juste de commencer et il y a beaucoup de questions que je me pose. Pour certaines j'ai trouvé les réponses mais pour d'autres pas encore :

Comment fait on pour augmenter l'espace de stockage dans l'inventaire?

J'ai des baguas mais a part la ligne que j'ai activé les autres ne me servent a rien. J'en fais quoi? je les vends a un pnj? je les garde pour autre chose?

Que faire des objects que je ne peux pas équiper et que j'ai looté?

Ça sert a quoi un compte premium?

 

Si vous avez des conseils pour les débutants, sur comment gagner de l'argent ou les erreurs a ne pas commettre n'hésitez pas.

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi et bienvenu sur Blade & Soul :)

 

Je vais essayer de répondre à tes questions :

 

- Pour augmenter ton espace de stockage, au départ il te faut quelques PC puis quelques PA (en cliquant directement sur les barres grisées dans ton inventaire et/ou coffre. Ensuite, il te faudra des "Pochettes de la cooperative du dragon". Malheureusement, elles ne se dropent pas en jeu (tu peux peut-être en récupérer quelques unes via les sondages que tu recevras au fil de ta progression).

- Pour les baguas, démantèle toute celles que tu n'utilises pas, elles te donneront parfois des "poudre de fusion" à garder précieusement pour pouvoir plus tard fusionner tes baguas haut level et leur mettre des stats supplémentaires.

- TOUTES les armes que tu lootes, tu dois t'en servir pour augmenter ton arme de Hongmoon (clic gauche sur ton arme > gérer l'équipement)

- Idem pour TOUS les accessoires (boucles d'oreille, collier, anneau), garde les pour pouvoir améliorer tes accessoires de Hongmoon. Si tu ne les as pas encore, tu devrais les avoir très bientôt !

- Le compte premium donne quelques avantages en jeu comme priorité dans les files d'attente de connexion, possibilité d'utiliser la garde-robe pour stocker tes tenues, obtention de quelques PC sur les mobs qu'on tue, augmentation de l'XP et petit bonus financier lorsque tu rends tes quetes, etc...

 

Sinon, pour se faire de l'argent, il faudra attendre d'être lvl45 où l'argent montera bcp plus facilement grâce aux quêtes journa. principalement. En attendant, évite de gaspiller tes précieuses pièces en marchant plutôt que d'utiliser les téléports et SURTOUT en rendant tes quêtes au PNJ plutôt qu'en cliquant sur ta liste de quête à droite car cela te coûte de l'argent si tu les rends à distance ! 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Pour augmenter ton espace de stockage, tu mets ton curseur sur la ligne d'inventaire qui n'est pas encore débloquer.
ça te permet de voir les objets qu'il te faut pour les débloquer. Tu auras besoin de "Pochette de la Coopérative du dragon", disponible en boutique, avec certains sondages ou dans le plateau.

Soit tu peux les vendre, mais le prix n'est pas énorme, soit tu peux les détruire à l'aide de l'étoile en bas de ton inventaire.
Tu récupéreras des poudres utiles pour certains crafts plus tard.

Les objets qui ne te servent à rien sont souvent utilisé dans l'amélioration de ton arme Hongmoon.
Si ce sont des voilettes ou des sacrificielles, utilise les sur ton arme.
Si ce sont des bleus, tu peux les vendre au marché, car certaines sont utilisés dans l'amélioration d'arme justement.

Un compte prenium te donne plusieurs bonus, que ce soit en terme de nombre de vente dans le marché, d'expérience, de gain d'argent et plein d'autre chose. Tu peux trouver tout ces bonus dans l'onglet "Avantage prenium" dans la boutique.

La meilleur façon de gagner de l'argent dans ce jeu est d'augmenter rapidement niveau 45 et faire les quêtes journalières, qui rapporte une assez grosse somme de pièce d'or, soit les métiers.

Edit: Doubler à 2 secondes, au moins t'auras deux avis.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...