Jump to content

TOUR DE MOUSHIN

LAMONTAGNE

Recommended Posts

Et voilà le genre de trolls qu'on se tape sur Dokumo côté bleu ... une dizaine de "gamins" comme lui, qui prennent d'otage le canal faction pour écrire en MAJ des phrases illisibles tellement elles sont bourrées de fautes d'ortographe. Ils ont fini par polluer plus le canal que les Gold Sellers !! Fin bref, moi ils ont tous atterrit dans ma précieuse BL :D

Et voilà le genre de personne qui viens sur un mmo mais qui n'accepte pas les autres. Qui deviens fou quand un mec écris en caps lock : GAIME LA MAYONNAISE. Mon dieu ça dois être pénible de se retrouver autour d'un verre avec toi! Nous on fais avec vous mais vous bah vous devez faire avec nous :-)

On se demande qui est le ( gamin ) entre nous deux <3

Allez, peace !

Lamontagne, je vois pas en quoi mes actes peuvent te déranger ingame puisque je n'utilise le canal faction que pour donner des renseignements utiles à ceux qui le demandent, le reste du temps, je délire avec ma guilde sur Mumble.

Alors que vous, ce que vous faites, s'appelle du flood ! Eh oui :) alors je remercie NCSoft de nous avoir agrandit notre BL, c'est très utile pour pallier à des gens incivilisés comme toi, fromagemescouilles ou kirahlabrutie !! 

3 minutes ago, Luucy said:

incivilisés

Ahaha mais c'est de pire en pire. Toi délirer? Avec des fractions est des racines cubique surement hahahaha Mais si tu ( délires ) avec ta guilde en quoi nos troll te dérangent? Car y à les mecs comme toi qui pleure mais dieu merci vous êtes la minorité. 8 personnes sur 10 sont réceptive et au final délire avec nous. Car on insultes pas. On ne provoque pas. On ne harcèle pas. 

Le simple fait de caps vous rend tellement rageu c'est du bonheur. 

Incivilisé, j'en reviens tjs pas lol

35 minutes ago, LAMONTAGNE said:

Urusanai, déjà tu étais saoul quand tu as pondu ton pseudo? Ensuite tu ferais bien de te détendre un peu. Au pire y a des médocs pour toi. 

Et le nice c'était pour Fima :D

LAMONTAGNE ;  (ça vous gagne...ou pas ) c'est vrai qu'il faut être sobre pour pondre un tel pseudonyme. Je suis détendu ne t'en fais pas pour ça , je suis juste ennuyé du flood inutile , car le troll je suis pour  mais quand il est  drôle , là c'est d'une pauvreté affligeante tu peux pas faire mieux ?

Oh lacoline !!! tu es juste une petite enfant pour nous,  qui s'emmerde alors doit emmerder les autres, la petite capricieuse insuportable qui fait ce qui veut ! ( Mais on sait bien que tu as entre 20 et 30 ans ) et pourtant tu es cette petite enfant tellement chiante ! Donc avec ton attitude sur le canal t étonne pas si on t'a tous BL !

( Ah oui j'ai oublié pas besoin de répondre car j'en ai rien a foutre de ta gueule et je te répondrais pas )

oh nice, 2 pull. Et tout ça pour du caps lock hahah Dans l'état que vous vous mettez pour du caps lock. Je sais même plus si je dois rire ou pleurer de votre attitude :D

Par contre Losten, je te conseille d'aller boire une bière avec t'es potes lol

En fait t'es le mecs YOLO qui pense profiter plus de la vie que les autres  , "Ouè moi je joue à un jeu mais en vrai je suis trop un fifou qui bois de la bière et qui fait des soirées". On a comprit, on à pas besoin de de tes conseils de vie social. Donc pond nous du vrai troll , ou va reroll summoner avec un pseudo fun.

Comme on dit si bien : "Il faut de tout pour faire un monde"

Mais ce qui me choque et me fait rire c'est même pas LAMONTAGNE mais plutôt la réaction de certains. Et si tout le monde devait être poli et courtois à 100%, je peux te dire qu'on ce ferait bien chier ! Si vous ne le supporté pas, ignoré le tout simplement non ? Personne ne vous force à venir sur le topic, personne ne vous force à lire le canal faction sur le jeu non plus ? En tout cas je me demande qui est le plus stupide/abruti entre celui qui fait le topic et celui qui y répond en rageant sachant pertinemment que c'est un troll xD.

Après on s'étonnent que la communauté Française ce fait basher xD. BAGUETTE BAGUETTE !    

• Ooneka locked this topic

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...