Jump to content

Impossibilité de transfert de tenue = Dégouté...


Kanjiro

Recommended Posts

Bonjour à tous, ayant joué sur les versions Coréennes et Japonaises de Blade & Soul, je me souviens d'avoir déjà eu la possibilité de transférer mes tenues d'un reroll à un autre. En effet, c'est très pratique et appréciable, surtout pour ceux qui mettent un certain nombre d'argent (Oui *_*) sur ce jeu. J'ai tout de suite arrêter de penser à ça quand j'ai vu que c'était impossible. Or des costumes qui n'étaient disponibles que quelques temps et que j'avais acheté, pensant que je pourrais les mettre sur un reroll (Un personnage de la même race, je suis au moins honnête envers moi-même car c'est légitime...) ne peuvent pas se transférer. J'adore ce jeu en tout point, mais ça m'a fortement dégouté sur le coup.

 

C'est un très gros point noir, et il est possible que j'en demande trop, mais je pense que beaucoup de personnes qui montent beaucoup de personnages et qui voudraient leurs tenues aller d'un personnage à un autre (De la même race pour ne pas trop exagérer) pourraient être affectés par ce problème. N'hésitez surtout pas à dire si vous êtes dans le même cas que moi.

 

Pour l'instant je suis encore indécis sur le fait de continuer le jeu ou pas, car je veux bien payer pour un très bon jeu, je le comprend parfaitement, mais de là à cracher mon argent, plusieurs fois pour exactement la même chose, ça me sidère...

 

Voilà voilà ! Merci d'avoir lu et bon jeu à tous !

 

Kanjiro  

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans le même état que toi je suis du genre à avoir beaucoup de perso et ça me gène beaucoup que ça ne sois pas échangeable.. Surtout le fait qu'un joueur qui ne peut pas mettre de l'argent dans le jeu, ça serai cool qu'elle sois échangeable pour que les autres puisse la vendre dans l'HV par exemple.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...