Jump to content

Problème de Ram à moitié résolu

Woormix

Recommended Posts

Bonjours ^^
Voilà le probléme :
j'ai des latences de 2-3 sec pendant les combat du style je tape l'ennemie et l'action se fait avec un  grand retard .
mon pc tourne a 40fps ( en ultra) en ville et avec des mobs 20-25fps alors que j'ai quand même une GTX 970 (je fais tourner de TRES gros jeux avec donc ne me dite pas que c'est ma config ^^ ) du coup j'ai fais mes recherche sur google  j'ai trouvé un tuto :
1- Dans le menu démarrage, tapez « services.msc » dans la barre de recherche
2- Allez dans « ASUSGameFirstService »
 3- Clic droit sur « ASUSGameService », puis « Propriétés »
4- Désactivez le « Startup Type » -> en français le type de démarrage
5- Sélectionnez « Appliquer » et « Ok »Ce service peut également être affiché sous « cFosSpeed », « XFast LAN », ou « Gigabyte Speed ».
sauf que le fichier  « ASUSGameFirstService » n’apparaît pas  ( je suis sur windows 10 ) 

Salut,

Peut-être que tu peux essayer de couper tes logiciels qui peuvent pomper de la bande-passante en arrière-plan. Comme les logiciels d'écoute de musique en ligne (Spotify, Deezer) car tu n'as pas un upload de dingue. Alors ça peut vite devenir gênant.

Et même voir si tu n'as pas d'autres PC connectés sur ta ligne, ou même si ton Wi-Fi/CPL passe mal. Il peut y avoir des tas de raisons, difficile de t'aider comme ça...

Par contre, les 20-25 FPS avec des mobs... Je trouve ça vraiment bas. Surtout pour une GTX 970.

J'ai exactement le meme soucis et c'est vrai que ça dégoute du jeux pourtant j'ai une config pas trop dégueulasse je fais tourné battlefield en ultra mais B&S Je tourne a 30-40 ips en ville et 20 ips a en donjon 6. Si quelqun a une solution svp...
ma config
MSI GTX 970
AMD FX 6350
8GO de ram 
Window 7 
( J'ai essayé razer cortex et aucun changement )

Peut-être que tu peux essayer de couper tes logiciels qui peuvent pomper de la bande-passante en arrière-plan. Comme les logiciels d'écoute de musique en ligne (Spotify, Deezer) car tu n'as pas un upload de dingue. Alors ça peut vite devenir gênant.

Et même voir si tu n'as pas d'autres PC connectés sur ta ligne, ou même si ton Wi-Fi/CPL passe mal. Il peut y avoir des tas de raisons, difficile de t'aider comme ça...

Déja test de tout couper Nvidia geforce experience, msi afterburnger cccleaner skype bref la total quoi... x)

Salut,

@Wrathz

La solution c'est de baisser les graphismes. Et tu pourras gratter quelques FPS.

Il n'y a pas solution miracle, vous êtes sur un MMORPG. Comparer un FPS avec un MMO ce n'est pas une bonne idée, c'est différent.

Et si un détail comme ça te dégoûte, tu ne vas plus jouer à grand chose.

Bah oui joué avec 20 fps c'est pas trés marrant.
Ensuite j'aurai pu comparé avec wow je tourne a 100 fps en ultra dans un bg 40 ( alterac , IoC ) pour 20 fps dans un donjon 6 joueurs sur Blade... je pense qu'il y a un soucis quelque part quand meme :/

@Wrathz

Je sais bien. J'ai joué à Wow dans le passé, de mémoire le jeu était assez dégueulasse graphiquement, alors les détails et la beauté c'était assez secondaire, donc évidement que le jeu est plus fluide et léger. (Ce n'est que mon avis, nous sommes d'accord)

Ensuite, je ne veux pas comparer avec Wow, car ma mémoire me fait défaut là-dessus, mais as-tu remarqué combien de sorts doivent s'afficher à la seconde dans BnS ? Avec ces combos très dynamiques, ces animations, etc. Et tu multiplies cela par 6, voire 24.

J'ajoute que fermer les programmes qui tirent sur la bande-passante n'était simplement qu'une solution pour régler ces problèmes de latence. (Ping)

Personnellement je suis même parfois en arrêt sur image (1 IPS) en attaquant au cours de combats contre certains boss (notamment le Ravageur et l'Homme mystérieux au port de sombrenuit). Dès qu'il y a plus d'une dizaine de personnes et/ou des BM (principalement) dans le tas (oui leurs épées qui volent et leurs aoe ça fait tomber les IPS u_u) ça commence à être injouable - en plus de pas mal de textures dans la zone, chez Poharan c'est un peu plus léger à ce niveau-là.

J'ai baissé la résolution à 1620 mais je vais peut-être essayer de la diminuer encore... avec un peu de chance ça s'arrangera.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...