Jump to content

Jetons d'aventure???


GreeD334

Recommended Posts

Yo,

 

Je joue au jeu depuis la première heure de la sortie, j'ai énormément joué (je joue énormément), mais toujours 0 jetons d'aventure, c'est normal? Je n'ai vu aucune info officielle à ce sujet, mais bon, sans vouloir être agressif, j'ai l'impression qu'on se fout un peu de ma gueule <_<

Alors, est-il vraiment possible de les obtenirs dans divers "coffres de récompenses" ou cela n'a pas encore été implanté?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Pour te donner un ordre d'idée, seulement deux membres de ma guilde en on eu.
L'une à eu un Jeton vert et un autre à eu un Jeton violet.
Forcément, les probabilités sont basses, très basse même et c'est assez logique.
Pour une entreprise, c'est déjà sympa d'avoir implanté ça, même si les probabilités sont basses, elles sont présentes.
Après, c'est surtout pour obtenir un objet sympathique pour un autre personnage ou ton personnage principale si tu n'as pas l'occasion de te payer des choses à la boutique. 

Link to comment
Share on other sites

J'adore le système, franchement, mais je pense qu'en 3 grosses semaines de jeu (je suis passé lvl 45 en 5 jours, et j'ai continué à jouer autant), n'en choper aucun est abusé.

 

Je vais devoir farm a fond 1 an pour 1 tenue? C'est un peu abusé, surtout au vu du prix de la boutique

 

Le système est génial, mais trop peu accessible selon moi

Link to comment
Share on other sites

c'est du RNG "rare" 

Jeton vert, bleu et violet (du plus faible en gain au plus grand) 

et par rare j'entends tres rare, j'en aie eu un aujourd'hui dans l'un des coffres de journa (un vert ^^')

 

de meme pour le moment, 2 plateau = 1 jeton vert chacun, ca aide un peu

Link to comment
Share on other sites

j'ai déjà fait un topic la dessus lors de la bêta ces jetons tombaient plus souvent et rien du level 1 a 45 j'en est eu que 2!!! quand on sait que NCsoft avait promis une monnaie alternative, pour permettre aux joueurs de se payer au moins [1] tenue, sans débourser d'la monnaie réelle.... et ce que ca représente un jeton en monnaie de hangmoon votre tenue vous l'aurez dans 6 mois lol , bref cela va de soi qu'il y a un manque de sérieux dans ce qui avait été annoncé de la part de NCsoft... 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...