Jump to content

Bugs canaux Siège du Léviathan/Port de Sombrenuit


Dreih

Recommended Posts

Hello le peuple,

 

J'voudrais remonter un prob' que mon compagnon et moi rencontrons souvent dans les 2 zones libres! A savoir, donc, le Siège du Léviathan et le Port de Sombrenuit. Il y a un sérieux bug au niveau des canaux internes. Si on groupe quelqu'un en cours de zone (et que cette personne y est aussi) il arrive 7 x sur 10 qu'elle ne soit finalement pas avec nous dans le groupe car sur un mauvais canal! Même chose si on se fait malencontreusement déco en cours de zone: lors de la reconnexion, il est très rare que le jeu nous remette sur le même canal que nos coéquipiers. Seule solution à ça: SORTIR de la zone puis RE-RENTRER. Oui alors pour le Siège, ça va encore, même si c'est clairement casse bonbons, mais alors le Port de Sombrenuit, sachant qu'il faut payer en Argent de Naryu à chaque fois qu'on veut y entrer, c'est plutôt la M.R.E!

Alors soit il y a un truc que je n'ai pas encore saisi, et je serai pour le coup très heureuse de l'apprendre afin d'éviter ce genre de désagréments, soit il va falloir vite fait que la Team NCSOFT remédie à ça! 

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...