Jump to content

Sombresang 4 et 6 joueurs quête

Serba

Recommended Posts

Salut on peut me dire si il y' a une quête pour pouvoir accéder a cette instance a 4 joueurs svp car j'ai beau chercher partout je ne la trouve pas que ce soit au village de porcelin a l'auberge du pêcheur rien y' a peut être un pré-requis je sais pas j'aimerais bien avoir la nouvelle compétence donc me faut trouver cette foutue quête .

Au village j'ai eu la quête pour la tour de Mushin c'est tous donc un peu d'aide ca serait sympa merci car j'ai du louper un truc..

Salut justement non car si tu fais ça tu sera groupé dans un groupe de 6 mais pour l'instance sombrenuit a 24 sachant qu'on peut faire l'instance seulement a 6 ou a 4 ( sombresang ) pour débloquer la nouvelle compétence mais je crois qu y'a une quête sauf qu je l'ai pas et ne sait comment l'avoir

ps : c'est bon trouvé merci.

Pour faire l'instance Sombrenuit à 24 il faut aller au même endroit que pour la Siège du Léviathan à 24 sauf qu'il faut aller derrière, là ou il y a les roue contre des parchemin, vous y trouverais un PNJ qui vous donnes une quête, cette quête c'est : Lui donner une pièce en Argent Naru <= connais plus trop le nom mais c'est les pièces violettes.

Sachant que pour participer à l'instance Sombresang à 6 et 4 il vous faut finir au moins 1 fois Poharan à 6 à cause de la quête nécessaire et votre arme Dokumo bien sur.

Les nouvelles compétences déblocable sont bien dans Sombresang à 4 ATTENTION l'instance à 4 est beaucoup plus dur et les boss ont d'autres attaques supplémentaires et font plus mal :p 

Port de Sombresang pour 4 joueurs (niveau 45, difficulté élevée)

La version pour 4 joueurs d'un donjon est toujours destinée aux joueurs de niveau maximum (pour le Port de Sombresang, c'est le cas aussi de la version pour 6 joueurs) et la difficulté y est bien plus élevée. Non seulement les ennemis infligent davantage de dégâts, mais les marqueurs indiquant l'emplacement de leurs attaques ne sont plus affichés (c'est donc à vous de mémoriser les animations). De plus, vous ne recevez plus de suggestions concernant les compétences à utiliser et le chronomètre permettant d'esquiver les attaques n'est pas disponible. Les boss ont également accès à de nouvelles compétences et peuvent utiliser différents modèles d'attaque, leur santé est revue à la hausse et leur niveau de fureur est réduit (c'est-à-dire le temps écoulé avant qu'ils puissent porter des coups fatals). De plus, le cœur de dragon standard ne peut être utilisé pour ressusciter, mais vos coéquipiers sont toujours en mesure de le faire (si toutefois ils sont eux-mêmes en vie). Bien entendu, les récompenses sont à la mesure de la difficulté du défi. Parmi les butins, vous pourrez remporter l'arme du boss, ainsi que des tenues et accessoires exclusifs.

Source : http://www.bladeandsoul.com/fr/news/bloodshade-harbor/

21 hours ago, Akimitsu said:

Bonjour :) Question : comment fait-on pour débloquer Sombresang a 6/4 ? J'ai déjà fait Poh a 4/6 et pourtant rien ? Des solutions ?

Normalement tu dois valider la quête en tuant POH, personnellement nous l'avons fais à 6, combiner avec ton arme Dokumo qui fait aussi partie des prérequis ensuite logiquement tu est censé pouvoir rentré dans l'inter-serveur de l'instance ;)

Donc Quête validé de Poh + Arme Dokumo.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...