babolimp Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Bonjour à tous, j'ai télécharger WTFast en début d'aprèm, je songe à acheter la version complète mais je suis un peut sceptique quant à sont éfficacité. En effet je n'y connais pas grand chose en réseau et je me pose quelques questions par rapport aux configurations, plus précisement aux choix du serveur. Je m'éxplique, ils me conseillent de prendre un serveur français ou il est indiqué que le ping tourne autour de "13 ms" Cela dis, les serveurs euw sont situés en Allemagne, et quand je décide logiquement (ou pas) de choisir un serveur d'Allemagne, ils me préviennent que le jeu va tourner autour des "80 ms" In game je ne vois pas trop d'amélioration que ça sois avec les serveurs Fr ou les serveurs d'Allemagne. Du coup j'aimerai savoir si ce proxy est éfficace chez vous et si oui quel serveurs choisissez vous? Je remercie par avance les personnes qui auront l'amabilité de me répondre. ps: certains me dironts surement que WTFast est illégal et que je risque de me fair bannir, et bien non, il est parfaitement légal de ce servir de ce type de logiciel cependant il y a un risque de ban par des scripts de sécurité si les bots l'utilisent en masse ce qui n'est pas le cas puisqu'il est payant. Link to comment Share on other sites More sharing options...