babolimp Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Bonjour à tous, j'ai télécharger WTFast en début d'aprèm, je songe à acheter la version complète mais je suis un peut sceptique quant à sont éfficacité. En effet je n'y connais pas grand chose en réseau et je me pose quelques questions par rapport aux configurations, plus précisement aux choix du serveur. Je m'éxplique, ils me conseillent de prendre un serveur français ou il est indiqué que le ping tourne autour de "13 ms" Cela dis, les serveurs euw sont situés en Allemagne, et quand je décide logiquement (ou pas) de choisir un serveur d'Allemagne, ils me préviennent que le jeu va tourner autour des "80 ms" In game je ne vois pas trop d'amélioration que ça sois avec les serveurs Fr ou les serveurs d'Allemagne. Du coup j'aimerai savoir si ce proxy est éfficace chez vous et si oui quel serveurs choisissez vous? Je remercie par avance les personnes qui auront l'amabilité de me répondre. ps: certains me dironts surement que WTFast est illégal et que je risque de me fair bannir, et bien non, il est parfaitement légal de ce servir de ce type de logiciel cependant il y a un risque de ban par des scripts de sécurité si les bots l'utilisent en masse ce qui n'est pas le cas puisqu'il est payant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loulebe Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Tu allonge le trajet,ta un relai en plus... je doute de l'efficacité... Le must c'est que tu fasse la manipulation toi même... Mais pour parlez plus sérieusement ,il est possible de booster grandement sont ping en chipotant dans la carte réseau a l'aide de programme... tcp optimiser.. Mais, ils peut y avoir des effets assez négatif... En gros, les packet sont envoyé a une certaine fréquence et avec un certain volume. Tu peux forcer a envoyé les packet "non rempli" ,et a une fréquence beaucoup plus élevée... Le problème ton fai ,va pas aimé... (surtout en france,ils peuvent te bridé ta connexion car ton modem deviens aggresif envers les serveur... :D),ton modem peut planté plus souvent surtout si tu telecharge... ,le serveur que tu va "saturé" peut te "brider" ,car ta connexion est plus aggresive envers les serveurs... Donc sur certain jeux tu pourrai constater un effet négatif... que positif... Tu risque d'avoir plus de bug avec t'est skill sur ton ecran Par exemple , ta lancé le skill mais en réalité le serveur ne l'a pas compté et ca va te mettre en cooldown le skill alors qu'ils est pas lancé... Enfin ,j'ai une opinion assez négative de ce truc surtout sur le long terme ... Après surement qu'ils y a moyen de trouvé un juste millieu sans avoir trop les effet secondaire mais bon... De plus ,sous les jeux ,nous avons effectivement un ping mais le serveur remet tous les ping a une certaine valeur,c'est le lag compensation(+-200 pour un mmo et 70-100 pour un fps) En gros si t'aurai 20 de ping ,le serveur va dire comme ta de l'avance sur les autre ,ont t'envoye les information aussi en retardé de 150ms..) Le mec qui a 250 de ping ,on va l'avancé de 50 ms... (je parle de ping mais c'est pas le ping ,c'est l'information par exemple de ton placement sur la carte et de l'ennemi qui va être décallé,ect...) D'ailleurs ,la ou ils y a des problèmes c'est quand le mec a trop une connexion instable... ,ils peut se retrouvé avantagé ou désavantagé.... car le machin calcule la moyenne... Enfin voila ,c'est mon avis ,tu peux try mais si après quelque jour,semaine tu commence avoir des léger problèmes.. Dis toi que cela vient de ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.