TrapQueen Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai commis la grosse erreur de jeter mon arme d'hongmoon en pensant qu'elle était useless (erreur de noob, j'ai commencé ce lundi le jeu donc soyez indulgent... ^^") et me voilà lvl 37 et une personne dans le jeu m'a expliquée l'importance de l'arme en question. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de récupérer cette foutue arme ??? >< sachant que ça me ferait chier de tout à zéro à cause d'une arme... Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
nailsone Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Bonjour, alors oui tu peut récupéré ton arme de Hongmoon via un Pnj Forgeron, je te conseil d'aller en ville. ( Mais elle sera à sont tout début niv 0 ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NCSOFT Youmukon Posted February 12, 2016 NCSOFT Share Posted February 12, 2016 Bonjour TrapQueen, Tu peux acheter une nouvelle arme de Hongmoon dans le village de Jaderoche au marchand de change Jungja :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keawen Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 J'espère que tu n'a pas jeté les pierres pour acheter l'arme à jaderoche.Ça en prend 5 je pense des petites pierres vertes qu'ils te donnent dans certaines quêtes à viridien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TrapQueen Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 Alors un grand merci pour vos réponses qui me sauve la vie xD j'étais au bout de ma vie à cause de ce problème... Oui heureusement pour moi j'en ai beaucoup en stock :) Bonne continuation à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
856985_1452550259 Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 De mémoire ce n'est pas les pierres de bravoure verdoyante qu'il te faut mais celle que tu obtient en tuant l'éperon noir(avec le costume de la milice) dans la zone ou ce trouve le flux de dragon donnant accès à la zone du goulet de l'éperon noir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.