funeragon Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Bonjour, ce n'est pas de la rage ni quoi que ce soit du genre, je voudrais juste bien quelque informations :D Je me demandais comment on pouvait counter le jump de KFM qui propulse en l'air ? Et le fameux sort des summoners qui les rend, insensible a tout ? Faut-il un préalable et combien de temps ca dure svp ? :) Merci d'avance :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Supamiu Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 15 minutes ago, funeragon said: Et le fameux sort des summoners qui les rend, insensible a tout ? Hum, jamais entendu parler, je ne connais que le nuage de pétales qui les rend insensibles aux projectiles, et le pissenlit qui les rend fufus si tu les tapes. Pour ce qui est de counter le KFM, commence par préciser ta classe ça aidera ;) mais je te conseille de garder une iframe pour ça, ou bien simplement SS quand tu le vois sauter, ça évitera le coup mais ça demande du réflexe et donc de l'entraînement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fael Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Le sort du SUM qui rend insensible à tout, je pense que c'est l'iframe qui protège de 5 coups max pendant 5 secondes. La condition est que le chat soit vivant (et conscient il me semble). Le point faible est le CD important de 45 secondes. Je suis moins sûr à propos du KFM car je ne maîtrise pas encore la classe, mais je crois que le jump ne peut pas être contré, a un gros CD (1 minute) et ne peut se lancer que sur des adversaires à plus de 9 mètres, donc tu es "safe" quand tu es plutôt proche de lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
funeragon Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 D'accord merci beaucoup :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.