Jump to content

Blade dancer étage 7 tour Mushin


Ropty

Recommended Posts

Ce boss est un peu particulier puisqu'il prend les CC, du coup oui le build aide pas mal et c'est pas surprenant qu'un build orienté PvP soit efficace contre lui.

J'ai un peu galéré au début avec mon build PvE, au bout 4 ou 5 essais j'ai changé mes compétences et c'est passé assez facilement. La prise spectrale avec la tempête de lame aide beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Bon voilà pour le build, après niveau stuff je suis full sirène éveillé au niveau des bijoux et de l'arme.

Evasion pour escape et hébétement derrière. ( branche 3 )

Vortex branche 2

Lames des ombres pas obligatoire vous pouvez mettre les 2pts ailleurs.

Vol du faucon avec la regen 80%, vous pouvez prendre la branche 2 qui le met par terre mais je pref quand même avoir de quoi tourbilol si j'suis en pls

Raid avec le stun

Prise spectrale branche 3 la perforation et réduction défense fait bien mal

Drain branche 1 pour regen 5HP% et hébétement

Eclair branche 1

Orbe de foudre 

Tempête gardienne branche 1 ( regen 10% + esquive de 5coups )

Volée de lames pas franchement utile vous pouvez déplacer les pts

Quintuple frappes heeeu qui envoie en l'air :p

Jaillissement d'éclair ( thunder god )  branche 1

et enfin Double frappe branche 2 si je me souviens bien, pour hébétement + rapprocher.

Voilà je sais pas si j'ai été claire ^^

Bon jeu à vous.

 

pOw2ttg.jpg

Link to comment
Share on other sites

Perso je l'ai tombé la première fois avec l'arme impie déchainé lvl 10 / les bijoux infernaux éveillé lvl 10.

Il faut savoir que, trop utiliser de skill en l'air n'est pas forcément bon.

En effet le dps n'est pas exceptionnel, c'est plus pour tempo quand le boss serait sujet à faire des phases où il cogne dur.

 

En temps que blade dancer, vous pouvez également tenter ce build :

https://bnstree.com/BD?build=4501002400325112218121404221033112911300311113220211200333043140731126311443115711

N'oubliez pas une chose, une fois renversé, il va tenter de se relever en faisant une aoe conique, si vous le tapez pendant cette période, il va rechuter.

Vous pouvez donc le maintenir toujours plus longtemps au sol.

 

Au début j'ai toujours l'habitude de faire une prise spectrale, le renverser une fois, lancer l'assaut multiple le renverser une seconde fois, lacher mon burst avec le jaillissement d'éclair, le stun avec le BDS en posture, et de bien spam vortex pour réduire à fond les dégâts (vous avez suffisamment de réduc dégats / immun pour éviter de prendre trop trop cher.)

 

Bien garder la tempête gardienne pour sa phase aoe rouge/immunité/rush (claquez la après qu'il ait fini de cast son aoe rouge) et à le renverser juste après.

Le meilleur moment pour lancer l'assaut multiple c'est quand il est renversé. Vous ferez pas mal de dégâts et ça le frappera au moment où il tente de se relever (donc ça le renversera à nouveau.)

Essayez également de bien vous éloigner de lui si il passe en posture (épée au niveau de la taille(horizontale, une main prêt à dégainer), dans le dos) car les dégâts sont insane, et il vous chill, ce qui va vous empêcher d'utiliser vos dash (immun du X surtout)/ BDS sous posture (pour le stun).

Vous pouvez contrer sa posture avec une prise spectrale. Vous pouvez aussi la contrer en vous éloignant.

Faites bien attention quand il se met en posture, car il va également vouloir bloquer une de vos attaque, il va se mettre immobile, et tenir son épée dans son dos (verticale) à partir de là vous n'avez juste qu'à attendre un peu. Si vous le frappez, vous allez vous faire cc, et 4/4 du temps, c'est sans possibilité de breakstun.

 

Si vous voulez tomber ce boss, il vous faudra bien gérer vos CD / Concentration, pour ça il faut effectuer une rotation correcte et bien utiliser le vol de faucon (1) pour la concentration.

Prise spectrale / renversement / assaut multiple / renversement / burst jaillissement d'éclair / quelques vortex pour la réduc de dégâts quand vous ne pouvez pas cc.

Utilisez le maelstorm à bon escient ! Vous ne pouvez pas être cc pendant un vortex, si vous n'avez pas de tempête gardienne vous pouvez faire ceci pendant sa phase d'immun:

Attendez qu'il finisse son aoe rouge pour commencer à spin2win, une fois qu'il lance son dash (vous n'allez pas être cc) vous pouvez activer le maelstorm pour être immun jusqu'à la fin de son pattern, c'est assez pratique.

 

Aussi pensez à bien esquiver ses aoe de glace, sinon il faudra s'attendre à prendre un deuxième coup.

 

Je pense avoir tout dis, j'espère ne pas trop redire ce que d'autres ont déjà dit *-*

Je n'utilise pas de skill en l'air, et ça passe très bien (surtout si vous manquez de dps, vous allez sûrement vous mettre dans la galère à faire ça)

 

Have fun ! <3

 

edit: je vous mâche le travail, voici la rotation opti quand vous êtes en prise spectrale :

2-> BGS -> F -> BGS -> BDS -> BGS -> 3

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouver une solution pour les joueurs qui ont du mal pour le combo "rouge" du boss.

 

il suffit juste d'un tourbi au moment ou il vous rush quand la fin du tourbi approche claquer l'esquive "E" ou "A" ( les pas de côté en gros ) et ça passe niquel,

Sinon pour pas prendre de dégât SS quand il rush, et à nouveau une esquive E/A, j'ai essayé durant la phase de furie du boss ou il enchaine que ça, j'ai réussis à en esquiver 4 d'affilé juste grâce à ça. ( Ouais j'ai fais de la me*rde au début :p )

Link to comment
Share on other sites

Si vous vous debrouillez bien, il ne lancera qu'une fois le sort rouge et ne vous toucheras jamais avec une autre attaque (vous êtes censer être en perma CC sur lui, il faut apprendre à bien gerer vos CDs.

 

Il suffit donc d'utiliser la potion pour être invincible 6secondes sur sa seule attaque rouge du combat, et enjoy ! 

 

Les combos utiles pour CC : 

- Sprint, clique gauche (passage dans son dos, stun, possibilité d'envoyer en l'air, pour débuter le combat sans utiliser votre dash in (2)).

- 1, F, quand il est en animation pour se relever, LB, ça le KB à nouveau. | Même chose avec le 3 (pensé à mettre un point dedans pour réduire le cout de concentration).

- C, LB, LB(F), RB, LB(F), LB(F), LB(F), 2, LB, LB (combo basique pour burst en posture battodo, essayer de le tenir en maximum sous stun, et juste aprés la fin du stun de "Raid (2)", soit vous le KD, soit phantom grab, soit quintuple frappe.

 

Shift+Z, LB, F, [RB, 1*, F, LB], C, LB, LB(F), RB, LB(F), LB(F), LB(F), 2, LB, LB, X, [LB, 1*, F, LB], 1, F*,  LB, 4, (2, LB, F, RB, F, 3), 3, F*, etc...

 

 

Il est possible de le stun une très grande partie du temps (sur mes 2:40/3:00 de combat, il ne me lance qu'une fois l'attaque rouge, et le reste du temps il est CC, j'utilise les potions invincible 6 secondes pour passer sa phase rouge (dash en arrière pour esquiver la grosse AOE, on claque la potion), à la fin de l'animation de sa quintuple frappe, on le CC (1, 2, 3, 4, X, ... vous avez plusieurs solutions, à vous de choisir).

 

Ma spé PvE : https://bnstree.com/BD?build=4502002400315113240422103331294330031111231131120221200233043140732126311443215712

(45, Hongmoon 2)

 

 

Lexique Gemmaien :

[]   = Combo aérien

()   = Combo Phantom grab (Prise spectrale?)

LB = clique gauche souris

RB = clique droit souris

KD = Knockdown

1   = Coup de pied qui KD

1* = Lancer de couteau (regen chi)

2   = Raid

F   = Envol

F* = Piétinnement (?)

3   = Coup d'épée qui KD

4   = Phantom grab

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...