Jump to content

KFM vs Assassin/FM ?


Tsuda

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir.

J'ai récemment commencé à jouer avec mon Kung Fu Master en PvP 1v1 après l'obtention de mon lvl 45, et j'ai vite remarqué que je n'arrivais pas à gérer les assassins et les maîtres des éléments. Je perd tous mes matchs contre ces classes là alors que je me débrouille très bien contre les autres. Le premier me stun h24 et evade tous mes cc du coup je peux à peine le toucher, et le second me root tout le temps avec son sort de glace et je ne peux pas contrer puisqu'il peux ensuite taper dans mon dos.
C'est donc pour cela que je me tourne vers vous, afin de savoir si vous aviez quelques astuces ou un archétype d'arbre de compétence pour contrer ces deux classes. 

 

Merci beaucoup. 

Link to comment
Share on other sites

Avec le bug non anime des KFM, les FM tu les no match en 1 seul skill...

 

pour cela il suffit just de faire le saut en avant qui va le foutre en l'air en ensuite salut le combo no anime et terminé > 0% en 15 sec...

Link to comment
Share on other sites

une mécanique du no anime en effet, et magiquement avec le force master tu peux aussi le faire sauf que les serveur lag à mort ( 100ms mini ) donc pas évident à faire vue que les combo du FM t'a genre 1 sec pour placer 3 skill xD

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...