Jump to content

arnaqueur Fr Dokumo

haagendaz

Recommended Posts

**** vend des ncoin  contre des gold , il lance l 'échange il prend l'argent et il fais l'idiot dans le chat.

fais gaffe no trust   je fais sa pas pour me venger mais pour que vous vous faite pas arnaquer par lui ou personne d'autre et qu'il arrete :(

Nice topic, la délation est interdite sur le forum, je signale.

PS : T'es assez naïf comme garçon, sérieusement ... Il ne faut pas valider un échange quand il n'y a rien dans l'inventaire du mec en face, c'est comme si tu fesais un "don" de PO et ceci n'est pas punissable, le seul fautif est toi dans l'histoire.

ça ne sert strictement à rien de faire de la délation sur le forum.
Même si la personne est un arnaqueur, il y a d'autre outil pour le dénoncer.
Je t'invite donc à envoyer un message au support avec ce lien : 

https://support.bladeandsoul.com/hc/fr

Bonne chance dans ta procédure et edit ton message avant d'avoir des problèmes.

@Gemma  ̶A̶u̶ ̶l̶i̶e̶u̶ ̶d̶e̶ ̶l̶e̶ ̶r̶a̶b̶a̶i̶s̶s̶e̶r̶,̶ ̶e̶n̶c̶o̶r̶e̶ ̶p̶l̶u̶s̶ ̶a̶v̶e̶c̶ ̶u̶n̶ ̶e̶d̶i̶t̶,̶ ̶ç̶a̶ ̶s̶e̶r̶a̶i̶t̶ ̶s̶y̶m̶p̶a̶ ̶d̶e̶ ̶l̶'̶a̶i̶d̶e̶r̶ ̶à̶ ̶m̶i̶e̶u̶x̶ ̶c̶o̶m̶p̶r̶e̶n̶d̶r̶e̶.̶
Suite à l’édit, je retire ce que j'ai dit.

J'ai enregistré l'image au cas où le topic serait effacé pour Délation.

Peut on parler de délation, qui est interdite pour ne pas invoquer un sentiment de honte sur l'accusé ?

Ce dernier se vante a tous va en vocal et sur le chan faction, et ne compte pas rembourser. Il est plutôt fier.

Donc Délation c'est plutôt ironique là non ?

Ah oui, effectivement, après vérification sur l'outil NCSoft, c'est bien Gemma.

Félicitations Gemma... "La délation est interdite sur le forum", ça m'étonnait aussi que quelqu'un réponde ça aussi vite :D

• NCSOFT

Bonsoir,

Les forums ne sont pas un tribunal et nommer des joueurs directement n'est pas autorisé pour ce genre d'histoires. Il est nécessaire comme le mentionne Fimafeng de rapporter le joueur directement à l'assistance Blade & Soul. Cela est valable pour les cas d'arnaque, de triche (y compris les bots), de harcèlement etc.

Merci !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...