Jump to content

Destroyer 7eme étage Mushin Tower


nanosako

Recommended Posts

perso je l'ai tombé first try le 1er jour

en destro y'a vraiment rien de compliquer, il suffit simplement de faire une rotation pour quasi perma cc le boss ce qui est possible vue le nombre de cc que la classe possède et leurs CD.

si jamais le boss arrive quand meme à caller son aoe rouge, compter environ 1 à 2 sec apres la fin et sortir au choix le bouclier, la frappe qui rend immum ou un typhon pour ne pas prendre le combo qui déboite(le bouclier est le choix le plus safe, les 2 autres techs demandant d'etre bien timer).

c'est également possible avec une esquive arriere ou un tourbi ce que j'ai du faire une fois hier car je me suis chier à un moment mais pareil c'est vraiment à la seconde pret.

 

voici le build que j'utilise dessus :

 

https://bnstree.com/DE?build=45010010014102031030431102101023160111802107011040211403210032060420122209041

 

 

j'ai 33% de cc, l'arme de sirène 6, full bagua horde 40k hp

Link to comment
Share on other sites

je pense que ton build ' avis perso" je précise y a quelque incohérence genre sur ton clic gauche pourquoi mettre l'amélioration de gauche alors que celle de droite qui est largement plus utile pour la tour mushin pour les 3/4 des étages y a que le 3 ou ça peut servir celle de gauche. ainsi que le spin rouge qui ne sert à rien de l'augmenter sauf pour l'étage 3 c'est des points gâché.

 

le blitz aussi c'est pas spécialement utile de mettre 2 points dedans autant monter ton Emberstomp soit dans le heal/def ou les dommage toi qui vois qui est beaucoup plus utile pour ta survie ou ton burst.

 

ton coup d'épaule pourrait être monter aussi pour la regain focus et la range.

L'hurricane est suivant la situation et ta façon de jouer si tu préfère le block si tu time bien, celui du milieu est plus safe si tu as peur de te rater ou autre ^^.

 

Ce n'est qu'un avis perso je répète ton build n'est pas mauvais je trouve juste quelque incohérence :p

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, Nelphym said:

je pense que ton build ' avis perso" je précise y a quelque incohérence genre sur ton clic gauche pourquoi mettre l'amélioration de gauche alors que celle de droite qui est largement plus utile pour la tour mushin pour les 3/4 des étages y a que le 3 ou ça peut servir celle de gauche. ainsi que le spin rouge qui ne sert à rien de l'augmenter sauf pour l'étage 3 c'est des points gâché.

 

le blitz aussi c'est pas spécialement utile de mettre 2 points dedans autant monter ton Emberstomp soit dans le heal/def ou les dommage toi qui vois qui est beaucoup plus utile pour ta survie ou ton burst.

 

ton coup d'épaule pourrait être monter aussi pour la regain focus et la range.

L'hurricane est suivant la situation et ta façon de jouer si tu préfère le block si tu time bien, celui du milieu est plus safe si tu as peur de te rater ou autre ^^.

 

Ce n'est qu'un avis perso je répète ton build n'est pas mauvais je trouve juste quelque incohérence :p

 

comme précisé plus haut c'est un build custom opti pour l'étage 7 qui me permet de faire le boss en mode free sans prendre le moindre risque.

 

après ouai si tu veux chipoter je pourrais enlever les 2 points d'hurricane vue qu'il ne sert quasiment à rien pour cette étage avec cette opti pour avoir le 3 emberstomp afin de gagner en dps mais bon perso je suis large.

 

pour le reste de la tour, j'utilise un build pve classique.

 

 

Link to comment
Share on other sites

21 hours ago, Nelphym said:

c'est plus de l'incohérence qu'un build pour l'étage 7 après comme j'ai dit c'est un avis perso libre à toi de faire comme tu l'entends justement je suis pas la pour te réprimander et encore heureux xD

 

disont que tu me parles d'incohérence en me parlant des étages 3 4 alors que je poste clairement un build orienté étage 7, difficile de te prendre au sérieux à ce moment la.

 

et encore une fois ce n'est pas le build "utltime" mais le build qui me semble le plus adapté pour cette étage pour disposer à la fois d'un nombre de controle suffisant pour quasiment pouvoir perma cc le boss avec la bonne rotation mais qui donne aussi plusieurs outils dans le cas de fail au niveau de la rotation ce qui peut arriver pour pouvoir contrer 1 voir 2 combo du boss d'affilés.

 

hier par exemple je l'ai tombé sans prendre le moins dégats grace à ce build.

 

je l'ai fait un peu évoluer du coup :

 

https://bnstree.com/DE?build=450100100141020310304311021010231802107033040211403210041060320122209041

 

j'ai préferé garder le hurricane T2 par confort.

 

apres si tu veux en débattre moi je suis pour mais dans ce cas amène des arguments au lieu de dire en gros que mon build n'est pas bon, ça n'apporte strictement rien à la discussion.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...