Geremy Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Bonjour , je vois que dans les deux donjon , les gens s'arrachent les baguas violets , ils sont mieux que les pvp faut que je les changent ou je gardes mes pvp?? merci de m'éclaircir par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eoweap Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Désolé je parlais des bleues :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
GazL Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 T'es PvP sont absolument inutile en PvE, ce qui est logique. Elle ne donne pas assez de stats offensive. Avec la nouvelle mise a jour le mieux est de faire un mélange entre mushin et bsh (sombresang). Après pour les combinaisons possible tu peux te renseigner sur internet. Admettons si tu joues destru un setup avec plus de pv et de stats defensive est preferable, si tu joues assassin par exemple vaut mieux viser une combinaison offensive en substat esquive. Il faut aussi prendre en compte tes stats actuelles, histoire que tu ne depasses pas ton soft cap crit et toucher principalement. Le full set bsh n'est pas utile en pve, tu n'as pas besoin de penetration car logiquement ton stuff te donnes ce qu'il te faut, soit environ 10%. La penetration est surtout utile en pvp. Il est donc pas necessaire de farmer un full bsh ou un full mushin, prend juste les part qui t'interesses tu peux facilement trouver toutes les stats que tu peux avoir sur ces deux bopae avec les substats possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oupsayd Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 je vois trop de joueurs équipés des baguas pvp sur les donjons, Il faut comprendre que le crit est très important en pve, à quoi bon avoir 40k hp si vous n'en perdez jamais la moitié !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ropty Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 @Oupsayd ça sert à pas être en mode carpette comme la plupart des mecs qui ont 30k hp après 2aoe J'ai longtemps hésité avec ma BD à changer de bagua, passé du pvp en pve, mais c'est vraiment utile ?? Je prends déjà l'agro H24 quelque sois le boss avec mes dégâts ... En instance tu trouve jamais un tank personne ne veux se fouler à engage aussi etc ... Du coup avec l'une des classes avec le moins d'esquive et possibilité de tank je me retrouve à devoir le faire ... Je fais comment avec 26khp ? c'est pour moi en tout cas une obligation d'avoir mes 40k hp en pve, surtout que j'ai 45% crit donc ça me va très bien. Edit : je suis en full Mushin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geremy Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 étant destru d'après, ce que j'ai pu voir en set en corée , a la place de mes pvp , en final jvais tenter un sombresang ,en 3,5,7, et le reste en mushin pour pvp, ou sois en poh pour pve , pour la fusion faut mixer quoi du dokumo? , si j'dois prendre de la défensive, quel bagua fusionner svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zad Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 12 hours ago, GazL said: T'es PvP sont absolument inutile en PvE, ce qui est logique. Elle ne donne pas assez de stats offensive. Avec la nouvelle mise a jour le mieux est de faire un mélange entre mushin et bsh (sombresang). Après pour les combinaisons possible tu peux te renseigner sur internet. Admettons si tu joues destru un setup avec plus de pv et de stats defensive est preferable, si tu joues assassin par exemple vaut mieux viser une combinaison offensive en substat esquive. Il faut aussi prendre en compte tes stats actuelles, histoire que tu ne depasses pas ton soft cap crit et toucher principalement. Le full set bsh n'est pas utile en pve, tu n'as pas besoin de penetration car logiquement ton stuff te donnes ce qu'il te faut, soit environ 10%. La penetration est surtout utile en pvp. Il est donc pas necessaire de farmer un full bsh ou un full mushin, prend juste les part qui t'interesses tu peux facilement trouver toutes les stats que tu peux avoir sur ces deux bopae avec les substats possible. Ce qui tu dis m'intéresse, aurais tu un site en particulier concernant les baguas a choisir et les caps crit ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geremy Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 jetais tombé sur un site coreen j'ai pu traduire avec l'extension de google en barre , mais j'ai perdu ce site mais ya beaucoup de vidéos sur youtube ou tu peux trouver de bonne config set bagua et build également au niveau 45 pour chaque classe en guide en cherchant un peu , le seul bemol c'est souvent en anglais de ce coté la ca va pour moi :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oxitric Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 5-6-8 BSH 1-2-3-4-7 endless tower Enjoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
GazL Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 En assa tu iras principalement sur: 1 2 8 Mushin 3 4 5 6 7 BSH Substat esquive à part le 6 en substat preci En destro: 3 5 7 BSH 1 2 4 6 8 Mushin Tu gagnes pas mal de pv et de def mais tu perds de la preci. Si ta pas assez de preci tu peux fusionner 1-2 part en preci En summoner: 2 4 8 Mushin 1 3 5 6 7 BSH Substat preci En Blade dancer: 1 2 8 Mushin 3 4 5 6 7 BSH Même setup que l'assa, avec des substats plutot def/block vu qu'ils n'ont pas besoin d'evasion Je ne connais pas assez les autres classes, généralement en FM se sera ducoup de l'offensif surement sur le même schema que le setup du summoner avec substat preci. KFM/BM je ne peux pas vraiment m'avancer là dessus bien que les builds devraient ressembler avec celui du LBM. Il ne suffit pas non plus de suivre un setup sans comprendre le pourquoi du comment. Vous pouvez suivre d'autres setup qui conviendraient d'avantage a vos stats actuelle. Pour plus d'information sur les stats des différents morceaux: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1z-embE1hNVHrgdnk-WbMjjPEaQ0AFXxYnLPM9IXDzT8/edit#gid=0 Si vous voulez vous optimiser visé les full proc de chaque part fusionné avec le bopae craft crit bleu. Dans l'ordre les stats les plus importantes: Crit > Préci > Pénétration Soft cap crit 50% Cap préci 100-110% le cap a 110% c'est pour l'etage 7 et l'etage 8 qui viendra plus tard, mais pour le reste 100% est suffisant Cap pénétration 10% Pour les plus courageux d'entre vous : http://forum.mmosite.com/thread/2/316/20140113/Damage_Calculation_Mechanics_Critical_Pierce_and_Defence-52d3e681368689a13-1.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trib Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 C'est très intéressant ce que tu dis GazL, tu pourrais expliquer un peu plus le pourquoi du comment ? Pourquoi les pièces 1,2 et 8 de Mushin et pas la 2,4,6 ? Pourquoi mélanger 2 set de bagua ? comment t'en arrive à cette conclusion ? Et pour les cap, j'ai pas bien compris d'où ça sort, j'ai regardé le lien à la fin pourtant. En gros, à partir de ce stade, la progression devient trop faible et donc c'est moins rentable ? ça équivaut à combien de points de stat au lvl 45 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akimitsu Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Oh ! Merci GazL, je cherchais justement les stats pour me faire mon setup :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
GazL Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Mon topic réponds a tes questions techniquement. Il existe un soft cap crit et un hard cap crit qui n'est actuellement pas atteignable. Le but est donc d'atteindre le cap crit et comme tu peux le lire sur le lien que je t'ais envoyé qu'au dessus du cap la crit ne se scale pas de la même façon. Donc moins rentable oui. C'est juste du theorycraft j'ai envoyé le lien pour ceux qui sont interéssés a la manière dont certaines stats sont calculées. Concernant les combinaisons des bopae c'est simple. Si tu mets un full set Mushin tu te retrouves avec un set plutôt accès défensif HP/Block. Totalement inutile sur une classe offensive. Le principal probleme du full set BSH c'est l'effet de set 8/8 qui te donnes 297 de pénatration. Tu atteins le cap avec les bijoux siren, donc ces 297 points en pénétration ne seront absolument pas utile. Le but ici, c'est d'obtenir un set offensif avec un maximum de crit en combinant les deux. En se focalisant sur les stats les plus importantes en l'occurence crit > Préci tu prends les stats de chaque part et tu compares jusqu'a obtenir un set avec un certain équilibre entre surviviabilité/offensivité. Pour ma part je trouve que le setup 1 2 8 Mushin 3 4 5 6 7 BSH est le plus confortable pour une classe offensive. Mushin 1 : PV - Préc/Crit/Def BSH 1 : Préci - Block/Crit/Esquive Il est préférable de viser le 1 Mushin pour les PV, pas besoin de prendre BSH avec de la preci car les bijoux et substats suffiront à atteindre le cap. Mushin 2: Crit - Préci/Def/Block BSH 2: HP - Préci/Def/Crit La part 2 Mushin donne de la crit en stat principale donc best in slot Mushin 8: Crit - Préci/Def/Esquive BSH 8: Crit - Preci/Def/HP Je trouve plus intéressant de pencher sur les substats Esquive pour Assa Def pour LBM par exemple plutot que 940 de PV ça permet de faire proc une gemme ou simplement avoir un peu plus de stats defensive. Ce que je propose c'est une idée de setup, ce n'est pas a prendre au pied de la lettre si vous ne vous interessés pas à vos stats ou si vous suivez aveuglement un build sans savoir ce qu'il apporte je ne vois pas l'intérêt. Certaines personne iront sur d'autres builds c'est à vous d'en décider. Cpendant je préfère vous conseillez : 2 part avec de la préci en stat principale sera inutile dans le sens ou vous vous trouverez au dessus du cap. Dans le meilleur des cas atteindre 110% de préci est interessant seulement pour létage 7 de la tour. Pour tout autre instance 100% de préci est suffisant. Concernant les PV oui c'est bien d'en avoir, ça rassure un groupe de voir pleins de chiffres a côté du pseudo mais c'est pas suffisant. Il ne faut pas négliger les stats défensives qui sont elles aussi très utiles. Encore une fois le but sera d'avoir un set avec le maximum de crit possible, completer la préci qu'il vous manque si vous en avez besoin pour atteindre le cap et avoir assez de surviviabilité avec les PV en ayant des substats défensives propre à votre classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guitoone Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Bonjour/ bonsoir, j'aimerai savoir s'il y a des cap (crit/ preci/ pv..) à atteindre une fois 45 pour le pve et pvp pour chaque classe, s'ils y'a des "melange" de bagua à faire etc.. pour être le plus opti possible ou s'il suffit de farm bêtement les bagua d'instance sans réfléchir. Et s'il y en a quel sont il svp? :) Les post ci dessus repondent en parti à mes questions mais je ne suis pas sur de tout comprendre^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
zerg20b Posted February 16, 2016 Share Posted February 16, 2016 salut j imagine que les bagua mushin sont les Bagua de la tour sans fin et les BSH sont les Bagua de Sombresang ? je me trompe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.