UNAGI48 Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Bonjour, depuis le début je n'ai jamais pu ouvrir le marché, et ce bien qu'ayant atteint le niveau minimum nécessaire. J'ai toujours le même message, a savoir "Temporairement indisponible" Nous vous prions etc.... veuillez ressayer plus tard. Apres des centaines d'actualisation de la page en question toujours rien. Quelqu'un a-t-il le même problème, ou une solution. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lonewolf940 Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Cela arrive de temps en temps que le marché soit indisponible, mais pas constamment^^' Je te conseille d'envoyer un ticket assistance, ils seront plus à même de t'aider ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
UNAGI48 Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 Merci, c'est ce que j'ai fait, et ils ont réussi a régler rapidement le problème. Pour ceux qui aurait ce genre de soucis, je met la solution qui a fonctionné pour moi : " ... Nous savons déjà que certains paramètres du navigateur web Internet Explorer peuvent être à l'origine de ce problème. Je vous invite à suivre les étapes suivantes : -Mettez à jour le navigateur Internet Explorer - Essayez de vider le cache de votre navigateur. Les liens des instructions pour les principaux navigateurs sont inclus ci-dessous : Microsoft Internet Explorer : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/260897 - Réinitialisez Internet explorer : 1. Fermez toutes les fenêtres Internet Explorer et Windows Explorer qui sont actuellement ouvertes. 2. Rouvrez Internet Explorer. 3. Cliquez sur le bouton Outils, puis cliquez sur Options Internet. 4. Cliquez sur l'onglet Avancé, puis cliquez sur Réinitialiser. 5. Dans la boîte de dialogue Réinitialisation des paramètres d'Internet Explorer, cliquez sur Réinitialiser. - Enfin, j'aimerais que vous vérifiiez que JavaScript est activé. Si JavaScript est désactivé, activez-le puis essayez à nouveau. Si besoin, le site suivant vous aidera à déterminer si JavaScript est activé ou non et à procéder à son activation : http://enable-javascript.com/fr/" Bien activer les scripts sur Internet Explorer, et réinitialiser comme indiqué, et cela fonctionne. Cordialement Unagi48. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.