Yujow Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Bonjour j'aimerai savoir s'il existe un descriptif des conditions des gemmes car par exemple mon rubis carré éclatant (+160 dégats "en cas d'attaque") je ne comprend pas sont fonctionnement. Je m'explique, mes dégats avec ou sans rubis rubis sont les mêmes du coup j'me suis dis, peut-être qu'il faut qu'un ennemi me tape, et là pareil les dégats sont les mêmes. Donc je ne comprend pas la condition "en cas d'attaque". :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Afromeo Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Bonjour, A priori d'après mes premières recherches, le +degats en cas d'attaque n'est pas systématique, il s'agit simplement d'une chance que ça proc (aucune idée de la fréquence...) Si quelqu'un connait le % de proc et la durée du buff, je suis également preneur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yujow Posted February 11, 2016 Author Share Posted February 11, 2016 Ah ok, merci de me l'avoir dit car ce n'est précisé nul part xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Afromeo Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Petite mise à jour mais rien de très sûr : Le taux de proc serait de 5% pour une durée de 2.5s. Après selon le nombre d'attaques que tu fais par seconde à toi de voir si c'est intéressant ou pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yujow Posted February 11, 2016 Author Share Posted February 11, 2016 Je l'ai prit pour ma force master ainsi que du drain de vie, je ne sais pas si ça correspond bien à ma classe mais ça avait l'air pas mal :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fael Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Le drain de vie en tout cas, c'est la base, il te faut toujours une gemme pour ça ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yujow Posted February 11, 2016 Author Share Posted February 11, 2016 Ouai c'est tellement pratique, après en 3èmes gemmes je ne sais pas encore quoi prendre, j'essayerai de chercher ce qui irai le mieux :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fael Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 8 minutes ago, Yujow said: Ouai c'est tellement pratique, après en 3èmes gemmes je ne sais pas encore quoi prendre, j'essayerai de chercher ce qui irai le mieux :D Ça dépend de ta classe et de ce qui proc le plus je pense. En ce moment par exemple avec ma KFM (encore low lvl), j'ai une gemme de régèn, une gemme qui ajoute des dégâts quand l'adversaire est stun (puisque je stun souvent), et une gemme diamant qui augmente la puissance d'attaque de manière générale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yujow Posted February 11, 2016 Author Share Posted February 11, 2016 Je suis actuellement sur FM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.