Jump to content

Fonctionnement des gemmes

Yujow

Recommended Posts

Bonjour j'aimerai savoir s'il existe un descriptif des conditions des gemmes car par exemple mon rubis carré éclatant (+160 dégats "en cas d'attaque") je ne comprend pas sont fonctionnement. Je m'explique, mes dégats avec ou sans rubis rubis sont les mêmes du coup j'me suis dis, peut-être qu'il faut qu'un ennemi me tape, et là pareil les dégats sont les mêmes. Donc je ne comprend pas la condition "en cas d'attaque". :/

Bonjour,

A priori d'après mes premières recherches, le +degats en cas d'attaque n'est pas systématique, il s'agit simplement d'une chance que ça proc (aucune idée de la fréquence...) 

Si quelqu'un connait le % de proc et la durée du buff, je suis également preneur

8 minutes ago, Yujow said:

Ouai c'est tellement pratique, après en 3èmes gemmes je ne sais pas encore quoi prendre, j'essayerai de chercher ce qui irai le mieux :D

Ça dépend de ta classe et de ce qui proc le plus je pense. En ce moment par exemple avec ma KFM (encore low lvl), j'ai une gemme de régèn, une gemme qui ajoute des dégâts quand l'adversaire est stun (puisque je stun souvent), et une gemme diamant qui augmente la puissance d'attaque de manière générale. 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...