Jump to content

Problème souris

Kabla

Recommended Posts

Alors voilà, j'ai actuellement une Corsair M65 et je n'arrive pas à me servir des boutons 4 et 5. Soit. Je me suis bien renseigné et j'ai vu que je n'arriverai pas à me servir de cette souris sur Blade and Soul. J'ai même essayé de bind mes boutons sur mon clavier et ensuite d'attribuer des sorts aux touches correspondantes sur le clavier, cela n'a pas marché du tout.. C'est comme si ma Corsair n'existait pas. Bref ! Je voulais donc savoir si la souris Nyth de chez Roccat marchait bien en jeu. Merci d'avance ! 

Enfaite (selont moi) le probleme ne vient pas de ta sourie mais du jeu qui n'est pas fait pour reconnaitre certaines touches supplémentaires.

Mais avec un logiciel tierce comme AutoHotKey sa devrais étre faisable , mais surtout renseigne toi AVANT , parsque l'anti hack pourrais penser que c'est un truc de cheat et apres je sais pas ce qu'il peux se passer , dans la technique c'est pas un cheat vue que c'est pour changer les touches , mais ont sais jamais vaut mieux se renseigner auprés du staff avant si possible pour eviter tout probleme.

(a l'époque javais bind page up/down de ma sourie a des touches sur Starbound , avant la maj qui rendais les touches bindable) , mais javoue que pouvoir mettre Tab et F a page up down de ma sourie m'aiderais grandement ^^ , pour l'instant je fait avec (ou plutot sans), j'ose esperer que le staff y penseras tot ou tard.

Edit : d'ailleurs si quelqu'un du staff francophone passe par ici , pourrait-ont avoir des  précision concernant l'utilisation de logiciel tierce ?  enfin surtout au sujet de la reaction de l'anticheat vis a vis de autohotkey par exemple ? , d'avance merci

Salut, ayant une souris ce rapprochant de la tienne ( Corsair M45 ) j'ai eu le même problème et comme DreShadox a dit, le seul moyen avec ces souris pour faire fonctionner les MB4, MB5 etc c'est de passer par un logiciel. Personnellement j'utilise X-Mouse Button Control qui marche à la perfection avec ma Corsair M45, la prise en main du logiciel est un peu plus compliqué que celui fourni avec la souris mais il est aussi bien plus complet et surtout les touches fonctionnent IG.

1 minute ago, Skankya said:

Salut, ayant une souris ce rapprochant de la tienne ( Corsair M45 ) j'ai eu le même problème et comme DreShadox a dit, le seul moyen avec ces souris pour faire fonctionner les MB4, MB5 etc c'est de passer par un logiciel. Personnellement j'utilise X-Mouse Button Control qui marche à la perfection avec ma Corsair M45, la prise en main du logiciel est un peu plus compliqué que celui fourni avec la souris mais il est aussi bien plus complet et surtout les touches fonctionnent IG.

Salut , l'anticheat est ok avec ton logiciel du coup ? parsque sinon sa peut étre intéressant...

26 minutes ago, Skankya said:

J'ai testé X-Mouse Button Control, on ne peut pas attribuer des touches du clavier avec ? 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...