Jump to content

Chapitre 1: En route pour les Montagnes du Givre d'Argent


Dreih

Recommended Posts

J'ai moi aussi trouvé ça étrange considérant que vu l'xp demandé pour les levels de hongmoon, 50k xp n'auraient pas étés de refus :D

 

Mais il semblerait en effet qu'on ne puisse pas la faire pour le moment, même si celle-ci dit nous emmener à la tour de mushin quand le temps sera arrivé, alors que beaucoup ont déjà clean le 7e étage de la dite tour.

Link to comment
Share on other sites

Simple théorie, mais peut-être que cette même tour sera sous forme d'instance solo comme nombreux donjons histoire et donc plus simple que cette qu'on aurai déjà et par conséquent il faudra la totalité (?) de la tour débloqué.

 

De plus ce chapitre ouvre le 4e acte sur les 6 existants (6 zones ?) dans les succès.

 

A méditer/confirmer :3

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Acuado said:

Simple théorie, mais peut-être que cette même tour sera sous forme d'instance solo comme nombreux donjons histoire et donc plus simple que cette qu'on aurai déjà et par conséquent il faudra la totalité (?) de la tour débloqué.

 

De plus ce chapitre ouvre le 4e acte sur les 6 existants (6 zones ?) dans les succès.

 

A méditer/confirmer :3

Sauf que c'est déjà une instance solo de base x)

Link to comment
Share on other sites

22 hours ago, Zad said:

Sauf que c'est déjà une instance solo de base x)

Ah autant pour moi, n'ayant pas encore fini les plaines d'ondine (entre les crash déco tout ça, j'avance pas vite) j'y ai pas encore accès. Je pensais que ça pouvait aussi être une instance de groupe hors quête histoire comme l'instance des cochons dont j'ai oublié le nom (vicelard ?) :) Mea culpa pour mon erreur :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...