Yulick Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Bonjour, je vous écrits aujourd'hui pour vous signaler un problème sur la boutique de hongmoon en jeu, Ce matin Je me motive a acheter 1600 NCoins a 20€ pour pouvoir passer premium, je finalise mon achat en ligne, et hop rien sur la boutique, pas de trace de transaction.... Je me dit que sa a peut être bug, donc je recommence voir si je n'es pas un message sur le téléphone pour confirmer l'achat, mais bim une deuxième fois pareil.... Je vien d'utiliser 40€ pour rien.... S'il vous plait pouvez vous m'éclairez sur ce problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GalactikHD Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 meme probleme pour moi j'ai acheter 1600 Ncoins Toujours rient eu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Legitime Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 même probleme pour moi aujourd'hui. Avez-vous trouvé la solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mortifeara Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Bonjour, pour Yulick et Galactik, je sais pas si votre problème est résolu, mais pour Legitime : après achat, il y a un délais de 12H d'attente.. Apres si vous n'avez rien reçu...faudra râler encore :p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faerzy Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 Hello En effet y a un délai avant que votre commande sois traitée , j'ai eu le meme cas personnellement en pensant que c'etait un bug ou probleme ect j'avais spamer plusieurs fois sauf que je me suis retrouvé avec 6 commandes... :x du coup j'avais offert des mois prenuim a ma femme. Patience ca va arrivé bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.