DreShadox Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 -Les costume contre des coins ne sont toujours pas destroyable ? C'est senser étre le cas , les costume par exemple de jaderoche qui demande 40 jeton etait destructible dans les autres version du jeu ce qui permetait d'en créé d'autre , pourquoi avoir retiré ca ? -L'argent qui ne drop pas pour les non premium.. Parsque oui , l'argent est senser tomber AUSSI sur les mob pour un f2p , d'ailleur le premium dit bien "AUGMENTATION des gains blabla" , et non "Argent ajouter a la liste de drop dees mobs" , le premium n'est senser pas unlock ca mais simplement doublé les somme droppé (augmentation de 100% => x2). D'ailleurs 0 + 100% sa fait 0 aussi , encore une preuve qu'un f2p devrais dropper des sous. Et donc du coup...sa ce passe comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fael Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Pour l'argent drop par les mobs, je ne vois pas pourquoi tu essayes d'en faire un scandale maintenant alors que c'est très clair et accepté depuis le début. Je ne sais pas non plus d'où tu sors ton histoire des 100% ? Pour les joueurs gratuits, les mobs donnent de temps en temps de l'argent, et ce n'est pas grand chose. Pour les premiums, il y a à peu près tout le temps de l'argent, et en plus grande quantité. Ça a toujours été comme ça et ça devrait toujours l'être. La source principale d'argent est l'enchaînement des quêtes quotidiennes, tu peux te faire plusieurs pièces d'or par jour avec ça au niveau 45 (j'ai dû gagner pas loin de 3 po juste avec Mushin hier soir...), l'avantage premium n'est que de l'argent de poche par rapport à ça. Les gens payent pour avoir de l'argent un petit peu plus vite en jeu, ce qui est l'intérêt affiché du premium : permettre de progresser un peu plus vite, avec moins de farm nécessaire. Aucun souci de ce côté là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DreShadox Posted February 11, 2016 Author Share Posted February 11, 2016 https://gyazo.com/1824397258465635bea9d14cf7bf740d "increase benefit" = augmentation du gain , je n'essaye pas de faire un scandale , mais de réajuster les choses comme elle etait sur les serveur avant ca (Ru entre autres). Ensuite concernant l'argent facile , c'est toujours un level 40-45 qui dit ca , les meme qui ont oubleir que 20 level avant ils galeraient pour augmenter une arme (meme en evitant un max les saut du dragon et en faisant les quetes) , mais perso meme etant level 42 et ayant 3po , je trouve toujours injuste que sa ne soit plus comme avant la version EU , meme si je ne suis plus vraiment concerner je pense aux autres. désoler pour les fautes je sais que y'en as ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fael Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Le serveur RU est un serveur pirate basé sur une version bêta, donc aucune règle de ce serveur ne peut ou doit servir de référence. Les serveurs asiatiques varient entre le payant complet et le Pay 2 Win.... On a un Free 2 Play avec abonnement, c'est normal que les premiums aient des avantages. Et certains premiums se plaignent qu'ils ne sont pas suffisants et ne valent pas l'abonnement... Pour gagner de l'argent en bas niveau, il faut aussi commencer à farmer les quotidiennes, les gains ne se compteront pas en PO mais suffiront normalement pour up le stuff. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DreShadox Posted February 11, 2016 Author Share Posted February 11, 2016 Je veux bien accepter le fait que les f2p play ne gagne pas d'or mais dans ce cas ils devraient corriger le tableau qui parle des avantage premium parsque c'est pas clair. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fael Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Dans les faits, la description n'est pas fausse, c'est bien une augmentation des gains. De zéro à quelque chose, c'est une augmentation ! ^^ Mais j'admets que ça n'est pas forcément clair pour les nouveaux arrivants non-premiums. Pas simple sans doute de trouver une formulation claire et ne vexant personne, marquer "les non-premiums sont pauvres, les premiums sont riches" n'est peut-être pas politiquement correct :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.