Jump to content

Compétences de Hongmoon


Potcheen

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai une question concernant ce qui a été annoncé dans le patch note et ce que j'ai trouvé en jeu hier soir une fois la mise à jour terminée.

Dans le patch note il est indiqué ceci :

 

Classes

De nouvelles compétences de Hongmoon sont disponibles pour chaque classe !  Pour les débloquer, utilisez les parchemins secrets à cet effet que vous trouverez dans l'instance 4 joueurs du Port de Sombresang.

 

Et concernant ma classe il est précisé ceci :

 

Compétence de Hongmoon

Les Destructeurs ont désormais accès à Éruption (") Niveau 5.

 

Hors lorsque je regarde le haut fait débloquant Eruption Niveau 5, il "suffit" de manger un gros haricot shenzu (échangeable contre 4500 haricots shenzu si je ne me trompe pas).

Est-ce une incohérence ou le Port de Sombresang 4 joueurs permettrait de débloquer une autre compétence de Hongmoon que celle citée dans le patch note ?

Link to comment
Share on other sites

Hello ,

 

j'ai pour ma part acheter un haricot  coût "5000" et obtenus le skll éruption sauf que je ne peux pas l'utiliser aussi , en effet j'imagine qu'il faut drop ? acheter un autre item pour pouvoir l'utiliser .(contenu prochain ? mars?)

 

j'esperais avoir d'autre skill de debloquer fendoir ect donc j'en ai racheter un autre haricot et la je suis un peu décu , surpris mais cela n'as eu aucun effet !

aucune compétence de debloquer ou autre donc j'imagine que j'ai dépenser 5000 haricots pour rien :s....

 

si vous avez des infos concernant les fameux skills hongmoon je suis preneur ;)

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...