Jump to content

Classe tellement ***


Matangi

Recommended Posts

Haha j'ai rigolé aussi :D

 

Perso avec l'arme impie dechainée ( oui oui ) j'ai passé les 7 étages, quand bien même j'ai galérer contre Junghado.

Donc soit tu sais pas gérer la classe, auquel cas tu te plains pour rien, ou soit bah .. je te fais pas un dessin ^^ 

 

Mais je suis d'accord que comparé à d'autres classes, c'est moins évident avec un BM.

Link to comment
Share on other sites

Wipe en chaîne sur le 4 floor de la mushin tower  grosse blague

 

 

sois tu maitrise ton perso comme un pieds ou alors ta un gros soucis niveau des skills

 

 Blade Master tu devrais faire les 7 Étages super facilement avec un peu de challenge sur le dernier  boss quand même ou tu devra  bien faire gaf aux attaque de Junghado

Link to comment
Share on other sites

Tu fais fort ... Je suis débutant sur le jeu donc assez mauvais ( on peut pas être bon directement non plus ), j'ai fail une seule fois la 4 en sous estimant les adds mais bon au final des que tu as le paterne du boss, tu peux le faire sans te faire toucher une seule fois ! Entre le block, le bond arriére, le A et le E ... Y a vraiment de quoi tout esquiver.

Je suis bloqué à la 5 par manque de DPS ( 10% ) mais je sais que c'est de ma faute, j'ai pas encore capté les buff avec les piliers et je maîtrises pas parfaitement l'anim cancel. Au lieu de critiqué ta classe, réfléchis un peut. Si non y a une bonne phrase aussi 'Le soucis ce trouve entre l'écran et la chaise' :)

Link to comment
Share on other sites

Perso aucun étage de ma posé de réel soucis, juste un petit manque de DPS sur le 5ème mais j'avais pas capté le truc des pilliés, pour moi c'est vraiment jungado qui me donne du soucis, y'a pas moyen j'arrive pas à tuer cette enfoiré, après faut dire aussi que je suis en impie éveillé.

Link to comment
Share on other sites

On 12/2/2016 at 8:41 PM, Zender said: