Jump to content

Classe tellement ***


Matangi

Recommended Posts

Haha j'ai rigolé aussi :D

 

Perso avec l'arme impie dechainée ( oui oui ) j'ai passé les 7 étages, quand bien même j'ai galérer contre Junghado.

Donc soit tu sais pas gérer la classe, auquel cas tu te plains pour rien, ou soit bah .. je te fais pas un dessin ^^ 

 

Mais je suis d'accord que comparé à d'autres classes, c'est moins évident avec un BM.

Link to comment
Share on other sites

Wipe en chaîne sur le 4 floor de la mushin tower  grosse blague

 

 

sois tu maitrise ton perso comme un pieds ou alors ta un gros soucis niveau des skills

 

 Blade Master tu devrais faire les 7 Étages super facilement avec un peu de challenge sur le dernier  boss quand même ou tu devra  bien faire gaf aux attaque de Junghado

Link to comment
Share on other sites

Tu fais fort ... Je suis débutant sur le jeu donc assez mauvais ( on peut pas être bon directement non plus ), j'ai fail une seule fois la 4 en sous estimant les adds mais bon au final des que tu as le paterne du boss, tu peux le faire sans te faire toucher une seule fois ! Entre le block, le bond arriére, le A et le E ... Y a vraiment de quoi tout esquiver.

Je suis bloqué à la 5 par manque de DPS ( 10% ) mais je sais que c'est de ma faute, j'ai pas encore capté les buff avec les piliers et je maîtrises pas parfaitement l'anim cancel. Au lieu de critiqué ta classe, réfléchis un peut. Si non y a une bonne phrase aussi 'Le soucis ce trouve entre l'écran et la chaise' :)

Link to comment
Share on other sites

Perso aucun étage de ma posé de réel soucis, juste un petit manque de DPS sur le 5ème mais j'avais pas capté le truc des pilliés, pour moi c'est vraiment jungado qui me donne du soucis, y'a pas moyen j'arrive pas à tuer cette enfoiré, après faut dire aussi que je suis en impie éveillé.

Link to comment
Share on other sites

On 12/2/2016 at 8:41 PM, Zender said:

Perso aucun étage de ma posé de réel soucis, juste un petit manque de DPS sur le 5ème mais j'avais pas capté le truc des pilliés, pour moi c'est vraiment jungado qui me donne du soucis, y'a pas moyen j'arrive pas à tuer cette enfoiré, après faut dire aussi que je suis en impie éveillé.

 

Je viens d'essayer, wipe en chaîne mais je penses avoir trouver le truc. Faut jouer avec le block et le click droit. Tu block h24 et quand tu as des ouvertures après ses attaques op spam click droit et re block et limite de temps en temps tu l'envoie en l'air pour lui faire des dégats, je déconseilles la zone, il bouge beaucoup et en plus personnellement je vois plus rien avec après , j'arrive a bien le descendre mais arrive un moment il me stunt m'envoie en l'air et m’implose super vite ... Une erreur et boum au revoir xD

Je laisse tomber pour ce soir mais dés demain il me reverra :)

Link to comment
Share on other sites

Pour faire des dégâts, oubliez tout de suite le combo dans les airs c'est un perte de temps. Passez en posture Batoodo et spammez clique droit, quand il vous reste presque plus de concentration, utilisez les skills qui vous en redonnent et re-spammez clique droit car ça fait mal quand ça CC. Bien sur, il faut CC donc bagua en CC et tout ce qui peut vous donner des coup critiques...Utilisez le combo dans les airs seulement quand il fait le souffle de la tortue par exemple, ça vous permet d'éviter l'attaque tout en lui faisant des dégâts. J'ai privilégié le DPS par rapport à la défense, je lui ai foncé dessus et je lui ai tout mis, j'ai gardé mes stun pour ses " grosses attaques " les autre je bloquais rapidement, je regagnais toute ma concentration et je repartais pour un spam clique droit en posture batoodo.
Quand Junghado fait son attaque qui fait très mal là (stun et il vous fonce dessus en se mettant de profil au début), fait parade une fois, quand c'est bloqué, arrêtez la parade et refaites la tout de suite, perso ça m'a beaucoup aidé j'ai tout bloqué...
Et bien sur, utilisez les consommables, ils sont très utiles comme le truc pour la défense (je ne l'avais pas utilisé perso) mais par contre j'ai utilisé 1-2 potion qui vous rend invincible pendant 6sec, ça m'a servi dans des situations désespérées x)

J'ai réussi à tomber Junghado il me restait 2sec....Junghado est une affaire d'optimisation, ne perdez pas votre temps avec des skills qui n'ont que peu de dégats...
Et surtout, stuffez vous bien avant...La 1ère série de fois où j'ai combattu Junghado, je n'avais que 1700 crit, la 2ème série de fois j'avais 2250 et je l'ai battu et avec beaucoup + de perforation et un meilleur bagua ;)

Link to comment
Share on other sites

honnêtement, junhgado est juste chiant de par ses déplacements qui foire une partie du dps du BM via l'appel de lame, mais si vous voulez le passer avec facilité, je vous conseil vivement de maîtriser l'anim cancel en posture Batto  et surtout de BIEN USE TEMPETE DE LAME avant de spammer votre clique droit ( vous perdez facilement 1k5 de dgts en + par coups si vous le faites pas * lisez bien la description de votre sort clique droit*). Autre chose, évitez les combos aériens ca vous fait perdre énormément de temps et conservez bien vos contrôle KD, ne les cramez pas pour rien.

 

Pour ma part j'étais en impie éveillé 10 et bijoux infernal 10 + bagua bois brumeux et j'ai buté junhgado, il me restait 32s.

Link to comment
Share on other sites

ok alors a vous lire je me dis que je suis une véritable quiche sur patte .... car j'arrive meme pas a passer le premier niveau, vous affrontez quelles classes vous ? 

 

Pis eu ... vous utilisez les arbres de compétences auto ou pas ? 

 

Quelles Bagua, bijoux et arme ? 

 

vu que je viens a peine de passer 45 je suppose que j'ai du voir trop grand. x_x

Link to comment
Share on other sites

Normalement un BM avec son arme impie déchainée et ses bijoux infernaux max peut faire les 7 étages au complet, ça ne demande que du skill et un build pas foiré.

Si vous manquez de dps avec ce stuff c'est que vous vous y prenez mal, si vous crevez à des étages tel que le 4 le 5 ou le 6, c'est aussi que vous vous y prenez mal et si vous n'arrivez pas à passer les étages 1, 2 et 3 il va falloir sérieusement vous poser des question et vous entrainer et pour ça ya pas 36k solution il faut regarder des vidéos d'autres BM et voir comment ils font.

 

Pour Junghado c'est une autre paire de manche, c'est un peu comme un match pvp contre lui, des fois tu le NoMatch des fois c'est lui qui te NoMatch, mais ça reste un mob il a un paterne bien définie qu'il reproduit toujours de la même manière et si tu sais l'anticiper alors il devient facile de le battre, la seule difficulté c'est quand il bug dans son paterne et des fois il te sors un stun de nulle part.

Link to comment
Share on other sites

Sur le forum, il y a justement une personne de la communauté qui a posté une vidéo des 7 étages de la tour Mushin avec un BM, et en plus, il fourni son arbre de compétence sur la vidéo.
Je te laisse fouiner, tu sais que ça existe, a toi de te donner la peine ;)

Link to comment
Share on other sites

Dès le premier jour de la sortie j'ai fait la tour au complet, j'ai buté à l'étage 7, je suis retourner deux jours après (un peu plus stuff) et c'est bien passé :)

M'enfin mon Destro 45 en stuff 35 a réussie sans problème l'étage 7 :( J'ai l'impression que l'on à un manque de DPS.

Link to comment
Share on other sites

  • Amraith changed the title to Classe tellement ***

C'est pas qu'une impression le bm à un des dps le plus bas, j'ai fini par tuer junghado en me concentrant sur le dps et en sacrifiant quelque pv en parant uniquement les attaque qui était un réel danger, pas nécessairement besoin de maitré l'ani cancel sur le bm d'ailleurs je trouve que sa sert limite à rien comparé aux autres classe qui donne un réel avantage ici je vois pas trop  ce que sa peux t'apporté.

Link to comment
Share on other sites

Serieux jai l impression que ces easy pour toutes les classes sauf nous. Je met tous ce que je peu dans ca tete il manque clairement du temp et ca me rend completement fou. L assa qui perma fufu. En faite ces juste debile leur tour.  Une petite question. Sur le coup d epaule, que veu dirr * supprime un effet nefaste*?

Link to comment
Share on other sites

Non mais en faites en BM on a rien pour temporise, notre burst c'est un burst de moule asmathique.

 

Quand tu vois qu'un destroyer en arène, il te prend te tape 2x te jette, je rattire vers lui, te stun, se met en invincible, te reshop et recommence jusqu'à etre sur de passer sa furie tu veu faire quoi ?

 

Le BD lui te fait le meme burst que nous avec 2x plus de degats et a en plus des invulnerabilite et une prise spectrale pétée.

 

Après les autres classes on en parle pas, ya pas besoin.

 

Alors je respecte vriment les mecs qui sont en haut du classement en BM je sais pas comment il font !

Link to comment
Share on other sites

En PvP, mine de rien, certes le BM est un peu en dessous par rapport aux autres classes, mais je peux t'assurer que quand tu cales ton coup d'epaule, tu l'envol, tu cales ton V entre temps, tout de suite après tu l'hebete avec TAB ou le renverse avec 3, et que derriere tu ré enchaines avec Five Strike en battodo et que tu le ré envol, et l'ayant deja fais plusieurs fois en arene, je te promet que le mec perd 60-70% de sa vie direct ; et comme les assas qui jouent perma stealth, toi tu as juste a temporiser en jouant full parade/esquive A/E/SS, et ca passe assez facilement

Après je ne sais pas ce que ca donne en platine/diamant, vu que je n'ai pas ce niveau, mais en Gold ca passe 

 

Sinon pour la tour de Mushin, j'avais un peu galerér avec mon BM mais je l'avais passée, mais hier soir, avec mon FM en arme impie éveillée, je l'ai eu dès la 2eme tentative .... donc effectivement c'est plus facile pour des classes que pour d'autres .. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...