Sodz Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 J'ai lu sur le site officiel que les roses blanches etaient obtenable via les quêtes "dynamiques". Selon moi une quête dynamique c'est du genre 'la quête que l'on a en fin de donjon (ici on parle du tombeau des éxilés pour l'exemple) juste avant le boss'. Seulement, après 12 donjons... aucune rose blanche. Est-ce un bug? est-ce une mauvaise infos? ou est-ce que j'ai juste rien compris? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allendor Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Pareil de mon côté, après plusieurs donjons aucune rose blanche en vue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
897171_1452550627 Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 pour ma part j'en ai reçu hier en faisant mes journalièress dans les donjons bleus ( nichoir/ tombeau / tunnel / ogong / brillepierre / vicelards ) et dans le tombeau des exilés Maléna Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fael Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 J'avais vu une liste de toutes les quêtes dynamiques concernées, mais je ne sais plus où, je vais essayer de trouver ça ! (sauf si quelqu'un trouve la source avant, c'est peut-être en jeu et je ne l'ai pas sous la main ^^) EDIT : Trouvé, sur le site du jeu, il est écrit que les roses blanches se trouvent "principalement" dans les quêtes dynamiques suivantes : Goulets de l'Éperon noir Saillies du mal Caveau abandonné Tombeau des exilés Antre des Vicelards Sanctuaire d'Ogong Ruines de Brillepierre Tunnels frémissants Horde de Léviathan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sodz Posted February 11, 2016 Author Share Posted February 11, 2016 Je me suis surement mal exprimé. Je disais donc je sais ou se trouve les quêtes dynamiques... seulement, même après moult donjons... aucune rose blanche autre que celle trouvable dans les quotidiennes. ce qui, vous en conviendrez, n'est pas spécialement énorme. Déjà que lors que les f2p qui ne depense pas dans la boutique auront une très mince chance d'avoir le costume vu le taux de drop de celui-ci (0.XX% selon ce que j'ai cru lire hier soir). Bref, wait&see. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RyukoRyusuke Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Si ton taux de drop n'est pas de sources sûr, tu peux oublier ^^ Nous pouvons les drop que dans les quêtes journalières des donjons de la liste ^^ aucun drop de connu ou d'officiel sur les boss dans le donjon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sodz Posted February 11, 2016 Author Share Posted February 11, 2016 Dans ce cas la, faudrait qu'ils changent leur message... parce que bon, une quête journalière, pour moi, c'est pas une quête dynamique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fael Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 30 minutes ago, Sodz said: Dans ce cas la, faudrait qu'ils changent leur message... parce que bon, une quête journalière, pour moi, c'est pas une quête dynamique... Du coup ça doit être dans le coffre de récompense de la quête dynamique, lors de la quête quotidienne. Pour être précis ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lorianna Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Alors pour avoir fait ce matin il s'agit d'une récompense supplémentaire pour LES JOURNAS DES DONJONS! Passez via la RDG, vous avez tous les donjons éligibles avec un paquet cadeau dessus! Et surtout pensez à prendre la journa! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sica Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 les roses blanches ne concernent que les journas oui, si vous faites attention vous voyez un " paquet cadeau bleu " ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 Je confirme aussi que ces roses blanches ne se loot pas mais se récupèrent avec les journas des donjons concernés (visible avec une icône cadeau en plus en interserveur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.