Jump to content

Rose blanche et quête dynamique

Sodz

Recommended Posts

J'ai lu sur le site officiel que les roses blanches etaient obtenable via les quêtes "dynamiques". Selon moi une quête dynamique c'est du genre 'la quête que l'on a en fin de donjon (ici on parle du tombeau des éxilés pour l'exemple) juste avant le boss'. Seulement, après 12 donjons... aucune rose blanche.

Est-ce un bug? est-ce une mauvaise infos? ou est-ce que j'ai juste rien compris?

J'avais vu une liste de toutes les quêtes dynamiques concernées, mais je ne sais plus où, je vais essayer de trouver ça ! 

(sauf si quelqu'un trouve la source avant, c'est peut-être en jeu et je ne l'ai pas sous la main ^^) 

EDIT : Trouvé, sur le site du jeu, il est écrit que les roses blanches se trouvent "principalement" dans les quêtes dynamiques suivantes :

• Goulets de l'Éperon noir
  • Saillies du mal
  • Caveau abandonné
  • Tombeau des exilés
  • Antre des Vicelards
  • Sanctuaire d'Ogong
  • Ruines de Brillepierre
  • Tunnels frémissants
  • Horde de Léviathan

Je me suis surement mal exprimé. Je disais donc je sais ou se trouve les quêtes dynamiques... seulement, même après moult donjons... aucune rose blanche autre que celle trouvable dans les quotidiennes. ce qui, vous en conviendrez, n'est pas spécialement énorme. Déjà que lors que les f2p qui ne depense pas dans la boutique auront une très mince chance d'avoir le costume vu le taux de drop de celui-ci (0.XX% selon ce que j'ai cru lire hier soir).

Bref, wait&see.

30 minutes ago, Sodz said:

Dans ce cas la, faudrait qu'ils changent leur message... parce que bon, une quête journalière, pour moi, c'est pas une quête dynamique...

Du coup ça doit être dans le coffre de récompense de la quête dynamique, lors de la quête quotidienne. Pour être précis ^^. 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...