Jump to content

Équilibrage des classes en arène


Alphasan

Recommended Posts

après level 50 ça va râler sur les bm, après les summoners c'est ça qui est drôle y a pas de secret vous vous sortez les doigts du cul et vous apprenez à jouer contre un summoners en allant faire du sparing ou jouer la classe tout simplement.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Bon je commence à en avoir marre, à quand le patch 50 que le BD puisse enfin jouer ?

 

j'en peu plus après tous mes matchs je me fais rouler dessus ...

 

KFU -> perma immu, te 100%->0% si tu as use ton tab mais tqt il a 10 sec de cd sur toutes ses spells, à moins de cd sur son invu dans les air que le cd de la prise spectral

BM -> Ben bloque et puis il te fou 80% sur le combo, pas de soucis

Summuners -> Je détaille même pas c'est du raip des que le mec sait appuyer sur 3 touches

Destroyer -> Besoin de détailler vraiment ?

Assassin -> Ben que dire ... Fufu fufu flash bang flash bang, poison poison , cc cc encore cc puis cc  ... peut être le plus gérable parmi les 4 autres du dessus grâce aux spins chanceux

FM -> Ouais cool seul matchup favorable mais faut pas abuser on va nerf la seul chose bien contre eux :) ben ouais BD était trop op contre.

 

Faut vraiment faire quelque chose ! j'ai pu check les arbres de toutes les classes non mais sérieusement ?! BD la classe avec le moins de cc du jeu, le plus de CD sur les sorts je commence à péter un cable, j'adore la classe elle est génial à jouer.

 

Parler pas du spin par pitier celui du destrutard cumule nos deux branches du sort et il est mieux encore :)

 

Je sais que Ncsoft n'aime pas les BD ( seul classe à prendre un nerf injustifiée ) contrairement aux autres classes qui prennent un up ce qui est dégelasse, enfin bon je monte un sorcier car j'vais abandonné l'arène PVP avec ma pauvre BD.

 

Je me régalerais juste en pvp sauvage de os les gens plutôt que ce pvp non équilibré en arène, on va faire comme les moutons tard jouer une classe op 

 

Je comprends mieux pourquoi il n'y a pas eu d'esport sur le patch 45 juste minable

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, Ropty said:

Bon je commence à en avoir marre, à quand le patch 50 que le BD puisse enfin jouer ?

 

j'en peu plus après tous mes matchs je me fais rouler dessus ...

 

Tu troll j'espere car LBM est dans le top des classes. Faut arrêter t'es juste nul là. A la limite tu aurais dis FM ou BM j'comprendrais bien mais là les seules a pouvoir raler c'est les BM et les FM qui sont clairement en dessous des autres.

Link to comment
Share on other sites

Ben evidemment Zaltek le sorcier n'a pas gagner les esl NA avec une facilité consternante si tu es une quiche c'est la même, j'ai juste à check le classement Pvp :)

BM et comme BD désavantager et à des Matchup immonde, mais alors FM qui peu qq ?? j'aurais tout entendu, je monte le miens ça demande le skill d'une huitre, a des dégâts INSANE juste 1 combo à maitriser tu perma cc.

 

 

 

 

Au vu de la vidéo plus on monte plus les joueurs sont à chié ?? L'assassin 0 combo, le destro minable, le KFM idem

 

J'dis pas que BD est nul à chier, c'est juste la classe avec le BM avec le moins de matchup "Avantageux" j'dis pas aussi être un génie mais je me débrouille, j'ai du mal à counter les prises spectral, mise au sol avec juste le 2, parfois je tab alors que je voulais spin etc ...

Après je pense qu'il y a un soucis de lag sur l'arène aussi, je vois parfois des joueurs réussir leur prise spectral sur moi je spam mon W pour m’échapper directement, le mec à eu le temps déjà de ma placer 2 spell à la vitesse de la lumière ...

D'ailleurs si tu veux savoir les seuls matchup que je gagne vers les 90% sont ma propre classe et le FM ...

 

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Ropty said:

Bon je commence à en avoir marre, à quand le patch 50 que le BD puisse enfin jouer ?

 

j'en peu plus après tous mes matchs je me fais rouler dessus ...

 

KFU -> perma immu, te 100%->0% si tu as use ton tab mais tqt il a 10 sec de cd sur toutes ses spells, à moins de cd sur son invu dans les air que le cd de la prise spectral

BM -> Ben bloque et puis il te fou 80% sur le combo, pas de soucis

Summuners -> Je détaille même pas c'est du raip des que le mec sait appuyer sur 3 touches

Destroyer -> Besoin de détailler vraiment ?

Assassin -> Ben que dire ... Fufu fufu flash bang flash bang, poison poison , cc cc encore cc puis cc  ... peut être le plus gérable parmi les 4 autres du dessus grâce aux spins chanceux

FM -> Ouais cool seul matchup favorable mais faut pas abuser on va nerf la seul chose bien contre eux :) ben ouais BD était trop op contre.

 

Faut vraiment faire quelque chose ! j'ai pu check les arbres de toutes les classes non mais sérieusement ?! BD la classe avec le moins de cc du jeu, le plus de CD sur les sorts je commence à péter un cable, j'adore la classe elle est génial à jouer.

 

Parler pas du spin par pitier celui du destrutard cumule nos deux branches du sort et il est mieux encore :)

 

Je sais que Ncsoft n'aime pas les BD ( seul classe à prendre un nerf injustifiée ) contrairement aux autres classes qui prennent un up ce qui est dégelasse, enfin bon je monte un sorcier car j'vais abandonné l'arène PVP avec ma pauvre BD.

 

Je me régalerais juste en pvp sauvage de os les gens plutôt que ce pvp non équilibré en arène, on va faire comme les moutons tard jouer une classe op 

 

Je comprends mieux pourquoi il n'y a pas eu d'esport sur le patch 45 juste minable

T'abuse un peu là quand même ^^

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

14 minutes ago, Nelphym said:

tout va bien c'est la classe qui à le plus gros burst en 1v1 mais tout vas bien qui t'enlève 75% de vie xD mais c'est une seul désavantagé d'accord surtout avec le skill légendaire parfait qu'il vous manquait avant

 

C'est vrai que en PVP sauvage Blade dancer est certainement la plus broken car justement on peu profiter du burst qu'elle a ... Mais en arène ? c'est juste impossible un crit avec Jaillissement d'éclair = 5k ( je suis à 10k pvp sauvage du double voir triple les dégâts en pvp sauvage ) derrière tu ne peu jamais enchainer à moins que l'autre est afk.

 

D'ailleurs je voudrais voir le créateur du summuners et lui demandait comment il l'a créé ? Il a pris tous les skills OP de toutes les classes pour le mettre sur le même perso ??? Le truc reste plus longtemps invisible que l'assa en plus d'être invu pendant ce temps là, un burst juste monstrueux ! Et evidemment le 2vs1 perma. Ah non on peu sleep sa merde mais bon, jamais tu le fais contre un bon summtard

 

Edit : Pour le plus gros burst demande au KFM ou BD ils ont la chance de pouvoir alterné avec de multiple cc durant leur burst contrairement au BD qui on accès à seulement un skill

Link to comment
Share on other sites

Nan nan, tu peux pas dire que Blade Dancer c'est nul en pvp arène, il ne faut pas pousser là ^^

A t'entendre LBD c'est nul et les autres classes sont tous op ...  Le pvp sauvage on s'en fou un peu, bien souvent c'est du bus contre bus ou du 1v10 donc c'est pas le sujet. Le skill c'est dans le pvp arène.

55 minutes ago, Fael said:

Les BD qui commencent à se plaindre alors que quand les gens ne râlent pas sur les SUM, c'est sur les BD.

 

Ce sujet continue vraiment sur sa lancée :D

Euh ou tu vois qu'on râle" ? Il n'y a que Ropty qui râle. Nous on parle juste du patch note c'est pas la même chose^^

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Cid said:

Nan nan, tu peux pas dire que Blade Dancer c'est nul en pvp arène, il ne faut pas pousser là ^^

A t'entendre LBD c'est nul et les autres classes sont tous op ...  Le pvp sauvage on s'en fou un peu, bien souvent c'est du bus contre bus ou du 1v10 donc c'est pas le sujet. Le skill c'est dans le pvp arène.

Euh ou tu vois qu'on râle" ? Il n'y a que Ropty qui râle. Nous on parle juste du patch note c'est pas la même chose^^

 

T'inquiète, je ne parlais pas de toi ^^. Dans le chat en jeu, c'est d'abord "pls nerf SUM", puis "pls nerf BD/DES". Donc c'est juste drôle de voir Ropty venir demander le patch 50 "que le BD puisse enfin jouer"  :D

Link to comment
Share on other sites

On 11/2/2016 at 7:38 AM, Fael said:

Je te conseillerais à toi d'arrêter la drogue et les pleurs et de commencer la lecture et l'apprentissage des skills du Summoner. Certains rêvent de tomber sur des Summoners et leur roulent dessus sans aucun souci.

 

Encore une fois, le problème ne vient pas des Summoners qui ont largement assez de défauts pour être battus, mais des gens qui paniquent "OMG c'est du 2v1" et qui ne réfléchissent pas plus loin. Les Summoner s'amusent donc à faire des 100-0 en ranking bronze, mais c'est beaucoup plus dur dans les gros rankings quand les adversaires réfléchissent. 

 

Au passage, le vainqueur de la compétition esport ESL en janvier aux US, c'est un Force Master, et il me semble que le finaliste était un Assassin (après vérification, oui, finale Sin/FM). Bizarre...

 

EDIT : C'est encore plus drôle de voir que ton 2ème post est exactement le même traduit sur les forums anglais (ah tiens, sujet fermé) et que tu reçois comme réponse "lol"...  :D

 

Je connais les sorts des summoners tu sera genti de garder ton petit ton condescendant de demeuré pour toi merci. Maintenant si tu pense objectivement que le summoner n'est pas monstrueusement op, alors que comme montré plus haut le top 10 est trusté par 5 sums, qu'on voit des summoners NIVEAU 26 EN PLATINE WTF NCSOFT (en présaison du moins) tu es juste malhonnete.

 

Certe il y a toujours moyen d'outplay dans Bns, la différence c'est que en jouant contre un summoner si tu fail 1 ou 2 fois max en l'espace de 15 sec t'as perdu, alors que lui si il fail c'est pas grave, il a aps besoin d'outplay il a juste à se heal full life en 5 sec. Et c'est clairement unbalance

Link to comment
Share on other sites

On 13/2/2016 at 4:46 PM, Zaltek said:

 

Tu troll j'espere car LBM est dans le top des classes. Faut arrêter t'es juste nul là. A la limite tu aurais dis FM ou BM j'comprendrais bien mais là les seules a pouvoir raler c'est les BM et les FM qui sont clairement en dessous des autres.

 

+1

Link to comment
Share on other sites

48 minutes ago, Alphasan said:

 

Je connais les sorts des summoners tu sera genti de garder ton petit ton condescendant de demeuré pour toi merci. Maintenant si tu pense objectivement que le summoner n'est pas monstrueusement op, alors que comme montré plus haut le top 10 est trusté par 5 sums, qu'on voit des summoners NIVEAU 26 EN PLATINE WTF NCSOFT (en présaison du moins) tu es juste malhonnete.

 

Certe il y a toujours moyen d'outplay dans Bns, la différence c'est que en jouant contre un summoner si tu fail 1 ou 2 fois max en l'espace de 15 sec t'as perdu, alors que lui si il fail c'est pas grave, il a aps besoin d'outplay il a juste à se heal full life en 5 sec. Et c'est clairement unbalance

 

Le "petit ton condescendant de demeuré" convient parfaitement au topic puisque c'est exactement le ton que tu utilises dans l'OP. Ce n'est pas pour rien que ta copie de ce topic sur le forum anglophone "NC Soft on drugs" a été fermée par les modérateurs...

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Fael said:

 

Le "petit ton condescendant de demeuré" convient parfaitement au topic puisque c'est exactement le ton que tu utilises dans l'OP. Ce n'est pas pour rien que ta copie de ce topic sur le forum anglophone "NC Soft on drugs" a été fermée par les modérateurs...

Non quand j'ai écris ce topic je l'ai pas écris en mode "bande de noob moi je sais mieux que vous parce que je suis un pgm"

 

Et ça m'étonne pas qu'ils l'ait fermé sur le forum anglophone étant donné que le titre était 100% accurate

Link to comment
Share on other sites

Avec Nukia nous sommes triste , les gens esquivent volontairement nos deux posts qui expliquent quelques détails sur le ''pourquoi le sum est op'', à croire que face aux arguments... je vous réinvite à venir débattre sur le post d'ailleurs plutôt que l'esquiver ^^

 

 

Tel Luucy je vais me sentir invisible & ignoré :(

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...