Jump to content

Équilibrage des classes en arène


Alphasan

Recommended Posts

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply
1 hour ago, Lohveh said:

Enfin bon tant que les chiffres qui disent que les summ representent 50% du ladder cela prouve que la classe est au dessus de la moyenne point.

 

Comme je l'ai déjà dit avant, non, non, non. Je peux encore le répéter si il le faut pour être sûr d'être lu : NON. 

 

Ce ladder a 2 jours, bordel, le classement ne veut absolument rien dire ! C'est comme regarder les résultats de la 1ère journée d'un championnat comme la Ligue 1 (ou NBA, Pro A, n'importe) et dire "Ha ben voilà, le championnat est terminé, on a le classement final". Personne n'est à sa place dans ce classement, il n'y a pas eu assez de matchs pour ça. Certains très bons joueurs sont encore en argent voire moins parce qu'ils n'ont pas encore enchaîné les matchs mais vont monter, d'autres sont haut parce qu'ils ont eu la chance de tomber contre des nouveaux joueurs régulièrement mais vont redescendre. Arrêtez de prendre un truc si peu significatif comme argument pour quoi que ce soit. 

 

Si à la fin de cette saison, le Top 20 est composé à plus de 50% de Summoners, oui, il faudra se poser des questions. En attendant, évitons de gueuler au pif en se basant sur LE truc qui n'a aucune valeur en ce moment. 

 

Dire que le SUM est facile à prendre en main, qu'il est dans les bonnes classes du jeu (contrairement au BM par exemple), qu'un débutant aura de bons résultats avec, oui. Utiliser un classement pour le moment inutile pour essayer de prouver ça et plus, non. 

Link to comment
Share on other sites

Enfin bon pré-saison des summ diamant même pas niveau max j'ai envie de loler. Perso en tant que FM je les gères. 

J'en ai reroll un pour voir en pre saison, 1800~ de côte en mode rollface. Je ne dis pas qu'il est peté je dis juste qu'il est nobrain comme le destro d'ailleurs et que des gogoles se sont retrouvés platine sans même savoir jouer. 

Link to comment
Share on other sites

Faut arrêter un peu aussi Le summ est juste overbuffed , sur toute les arènes depuis la maj (environ 100 je suis tomber sur 50%de summ 20 % d'assa 10% de BD) et certes le classement n'est qu'au début mais il y aura toujours autant de summ dedans , il faudrait que tout le monde fasse un summ comme sa il se rendrait compte que cette classe est juste complétement péter et il n'y a pas besoin de voir le classement pour le voir .

Link to comment
Share on other sites

On est tous daccord pour dire que c'est du grand n'importe quoi (à part quelques personnes qui se voilent la face) si les developpeurs ne changent rien tout le monde va reroll sumonners pour pouvoir win tout le monde sans forcer et y aura 80 % de sumonners en arène ca va être fun .

Link to comment
Share on other sites

En attendant, il y a 2 solutions :

 

- Vous arrêtez de jouer complètement en arène jusqu'à ce qu'on ait le patch 50 que tout le monde qualifie d'équilibré (plus ou moins), mais je suis certain qu'il y aura quand même des pleurs "Bouh, telle classe m'a battu, c'est OP". Et sans doute encore à propos des SUM puisque vous n'aurez encore pas appris à les battre. 

 

- Ou bien vous faites des posts argumentés expliquant clairement en quoi le SUM est OP. Il n'y en a pas jusque là. C'est juste le classement qui ne veut rien dire, un screen d'un SUM diamant (parce que ça prouve beaucoup de choses), même un DES qui trouve le moyen de dire "Je défonce les SUM sans souci mais ils sont pétés, c'est de la triche". Pas d'argument sur le jeu, les matchs en eux-mêmes, le déséquilibre des skills... Et je ne parle pas du fait que la classe soit facile à jouer, ce qui est admis généralement, mais bien de ce que vous appelez "OP", ce qui est très différent. 

 

Allez voir sur les forums anglais, un SUM a demandé des arguments, les 3 pauvres excuses qu'on lui a donné ont été balayées en un post (du genre "il a trop d'escape" alors qu'il en a vraiment qu'une voire 2 donc moins que les autres, "il a trop de CC" alors qu'il en a moins que d'autres classes, "il faut focus 2 persos en même temps" alors que c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire...). La même démarche a donné le même résultat ici, comme l'a rappelé un autre utilisateur (Supamiu ?) dans les pages précédentes. 

 

Donc vous demandez des actions aux devs ? Prouvez leur qu'il en faut avec des FAITS, pas des "tout le monde est d'accord pour dire que c'est OP". 

 

Sinon je ressors la vidéo du DES qui stun un SUM pendant 7 secondes et le tue sans qu'il ne puisse bouger du match, ça prouvera que le SUM doit être buff et le DES nerf. Apparemment ce genre de super preuves suffisent.... En attendant puisqu'il faudra sans doute du temps pour voir des vrais posts documentés et argumentés, je vais aller m'entraîner avec mon KFM. Je n'ai pas joué mon SUM en PVP depuis un moment mais j'avais beaucoup de mal contre les DES, et hier soir j'ai battu le premier DES que j'ai croisé avec mon KFM, cette classe est donc carrément OP, j'adore. 

Link to comment
Share on other sites

Quand son chat te stunt et t’agrippe au sol  et qui te balance 5 tournesols dans la tronche qui te mette à 70% oui je trouve pas sa normal, la regen du chat est juste overbuffed on peut focus le summon pas de soucis mais il peu full fufu avec son petit pissenlit et on va me dire esquive sont chats ce n'est pas si facile à faire puisqu'il te stunt quand tu essayes d'envoyer l'autre en l'air et je ne parle pas du sort d’immunité ni des slows a répétitions.

Et puis quand tu tombes en arène contre seulement deux classes il y a de quoi ce poser des questions sur ces classes.

Peut-être qu'avec 600 heures de Pvp on arrivera surement à les battes mais en attendant Le Pvp bas lvl sont juste détruites par ces classes.

Link to comment
Share on other sites

34 minutes ago, Zelm said:

Quand son chat te stunt et t’agrippe au sol et qui te balance 5 héliatron dans la tronche qui te mette a 70% oui je trouve pas sa normal , la regen du chat est juste overbuffed on peut focus le summon pas de soucis mais il peu full fufu avec son petit pissenlit et on va me dire esquive sont chat c'est pas si facile a faire puisque il te stunt quand tu essaye d'envoyer l'autre en l'air et je ne parle pas du sort d’immunité .... Et puis quand tu tombe sur soit assa soit Summoners saoul car tout le monde part sur ces classes et c'est plus pour leur puissance que leur choix perso ....

 

Tu peux escape le chat quand tu es par terre avant qu'il t'attrape au sol. Étrangement, certains joueurs (du forum même) contre qui je jouais en PVP s'échappaient facilement 3/4 des fois où je les mettais au sol, c'est tout à fait normal et fonctionne comme les combos sur adversaire à terre des autres classes (le Grapple du KFM par exemple).  

 

Comment ça, la regen du chat est overbuffed ? Elle est de 20% avec Éclosion Funeste si le chat est à côté de toi (si spec pour ça, et encore, depuis la MAJ le heal est moins efficace, sans qu'on sache si c'est un bug ou un nerf). Tu fuis, pas de problème par exemple. Si tu parles de la regen du chat quand il est en garde et que tu le tapes, la réponse est évidente, arrête de taper (ce que beaucoup ne font pas...). Si tu parles de la regen qui demande au SUM de rester sur place pendant plusieurs secondes pour regen le chat, le choix est là aussi évident, va taper le SUM pendant qu'il agite son bâton (ce que peu de SUM font en PVP). Si le chat est en spec attaque, tu peux le tuer en 5-10 secondes à peu près si il t'ennuie. Si il est en spec défense, ça ne sert à rien d'essayer de le tuer et tu dois aller sur le SUM, dans ce cas les dégâts du chat sont négligeables. Tu peux voir la différence sur les premiers coups que tu portes (si besoin) sur lui. 

 

Le pissenlit a 8 secondes de cooldown et est actif pendant 1 seconde pendant laquelle on voit le SUM tenir un pissenlit au-dessus de sa tête. Ne tape pas pendant 1 seconde, et tu auras au moins 7 secondes pour le frapper tranquillement derrière. Bien plus facile à gérer par exemple que le contre du BD ou du KFM (où la fenêtre de tir est de 0.3 seconde au lieu de 7...). Si tu t'amuses à frapper les SIN quand ils sont en garde aussi, tu vas effectivement avoir des problèmes de fufu. 

 

Le chat a des stuns et peut les faire quand le SUM est attrapé, c'est vrai, c'est son intérêt. Mais ses stuns font peu de dégâts et ont des CD assez importants. Donc au pire, il sortira son maître d'un grip de temps en temps et rien de plus, ce qui compense d'ailleurs le peu d'options d'escape du maître.  Tu peux aussi endormir/stun à long terme le chat pour éviter ce genre de problème si ta classe a le skill correspondant (ce que plusieurs classes ont il me semble). 

 

Quant au "sort d'immunité", on parle de l'iframe qui dure 5 coups ou 5 secondes et qui a un CD de 45 secondes ? (et qui nécessite que le chat soit conscient) Quelle classe n'a pas d'iframe du même genre, voire mieux ? 

 

Le fait que tu finisse ton commentaire avec "les gens vont sur Assassin à cause de la puissance de la classe" décrédibilise le reste... Rien "d'OP"  dans ton post donc, juste des mécaniques à apprendre et à savoir gérer, comme quand tu te retrouves par exemple face à un DES ou BD qui se lance en spin. 

Link to comment
Share on other sites

36 minutes ago, Fael said:

 

Tu peux escape le chat quand tu es par terre avant qu'il t'attrape au sol. Étrangement, certains joueurs (du forum même) contre qui je jouais en PVP s'échappaient facilement 3/4 des fois où je les mettais au sol, c'est tout à fait normal et fonctionne comme les combos sur adversaire à terre des autres classes (le Grapple du KFM par exemple).  

 

Comment ça, la regen du chat est overbuffed ? Elle est de 20% avec Éclosion Funeste si le chat est à côté de toi (si spec pour ça, et encore, depuis la MAJ le heal est moins efficace, sans qu'on sache si c'est un bug ou un nerf). Tu fuis, pas de problème par exemple. Si tu parles de la regen du chat quand il est en garde et que tu le tapes, la réponse est évidente, arrête de taper (ce que beaucoup ne font pas...). Si tu parles de la regen qui demande au SUM de rester sur place pendant plusieurs secondes pour regen le chat, le choix est là aussi évident, va taper le SUM pendant qu'il agite son bâton (ce que peu de SUM font en PVP). Si le chat est en spec attaque, tu peux le tuer en 5-10 secondes à peu près si il t'ennuie. Si il est en spec défense, ça ne sert à rien d'essayer de le tuer et tu dois aller sur le SUM, dans ce cas les dégâts du chat sont négligeables. Tu peux voir la différence sur les premiers coups que tu portes (si besoin) sur lui. 

 

Le pissenlit a 8 secondes de cooldown et est actif pendant 1 seconde pendant laquelle on voit le SUM tenir un pissenlit au-dessus de sa tête. Ne tape pas pendant 1 seconde, et tu auras au moins 7 secondes pour le frapper tranquillement derrière. Bien plus facile à gérer par exemple que le contre du BD ou du KFM (où la fenêtre de tir est de 0.3 seconde au lieu de 7...). Si tu t'amuses à frapper les SIN quand ils sont en garde aussi, tu vas effectivement avoir des problèmes de fufu. 

 

Le chat a des stuns et peut les faire quand le SUM est attrapé, c'est vrai, c'est son intérêt. Mais ses stuns font peu de dégâts et ont des CD assez importants. Donc au pire, il sortira son maître d'un grip de temps en temps et rien de plus, ce qui compense d'ailleurs le peu d'options d'escape du maître.  Tu peux aussi endormir/stun à long terme le chat pour éviter ce genre de problème si ta classe a le skill correspondant (ce que plusieurs classes ont il me semble). 

 

Quant au "sort d'immunité", on parle de l'iframe qui dure 5 coups ou 5 secondes et qui a un CD de 45 secondes ? (et qui nécessite que le chat soit conscient) Quelle classe n'a pas d'iframe du même genre, voire mieux ? 

 

Le fait que tu finisse ton commentaire avec "les gens vont sur Assassin à cause de la puissance de la classe" décrédibilise le reste... Rien "d'OP"  dans ton post donc, juste des mécaniques à apprendre et à savoir gérer, comme quand tu te retrouves par exemple face à un DES ou BD qui se lance en spin. 

msty.gif

 

Je joue assassin et ma femme joue summoner, on s'entraîne en 1v1 et le summoner a autant de points faibles que les autres, mais quand tu vois que les gens comprennent pas qu'il faut pas taper le chat quand il est en garde sinon il regen et le summoner a tout le temps de te pourrir à distance, c'est sûr qu'il n'y a pas grand chose à faire à part crier à la classe cheatée.

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Fael said:

 

Tu peux escape le chat quand tu es par terre avant qu'il t'attrape au sol. Étrangement, certains joueurs (du forum même) contre qui je jouais en PVP s'échappaient facilement 3/4 des fois où je les mettais au sol, c'est tout à fait normal et fonctionne comme les combos sur adversaire à terre des autres classes (le Grapple du KFM par exemple).  

 

Comment ça, la regen du chat est overbuffed ? Elle est de 20% avec Éclosion Funeste si le chat est à côté de toi (si spec pour ça, et encore, depuis la MAJ le heal est moins efficace, sans qu'on sache si c'est un bug ou un nerf). Tu fuis, pas de problème par exemple. Si tu parles de la regen du chat quand il est en garde et que tu le tapes, la réponse est évidente, arrête de taper (ce que beaucoup ne font pas...). Si tu parles de la regen qui demande au SUM de rester sur place pendant plusieurs secondes pour regen le chat, le choix est là aussi évident, va taper le SUM pendant qu'il agite son bâton (ce que peu de SUM font en PVP). Si le chat est en spec attaque, tu peux le tuer en 5-10 secondes à peu près si il t'ennuie. Si il est en spec défense, ça ne sert à rien d'essayer de le tuer et tu dois aller sur le SUM, dans ce cas les dégâts du chat sont négligeables. Tu peux voir la différence sur les premiers coups que tu portes (si besoin) sur lui. 

 

Le pissenlit a 8 secondes de cooldown et est actif pendant 1 seconde pendant laquelle on voit le SUM tenir un pissenlit au-dessus de sa tête. Ne tape pas pendant 1 seconde, et tu auras au moins 7 secondes pour le frapper tranquillement derrière. Bien plus facile à gérer par exemple que le contre du BD ou du KFM (où la fenêtre de tir est de 0.3 seconde au lieu de 7...). Si tu t'amuses à frapper les SIN quand ils sont en garde aussi, tu vas effectivement avoir des problèmes de fufu. 

 

Le chat a des stuns et peut les faire quand le SUM est attrapé, c'est vrai, c'est son intérêt. Mais ses stuns font peu de dégâts et ont des CD assez importants. Donc au pire, il sortira son maître d'un grip de temps en temps et rien de plus, ce qui compense d'ailleurs le peu d'options d'escape du maître.  Tu peux aussi endormir/stun à long terme le chat pour éviter ce genre de problème si ta classe a le skill correspondant (ce que plusieurs classes ont il me semble). 

 

Quant au "sort d'immunité", on parle de l'iframe qui dure 5 coups ou 5 secondes et qui a un CD de 45 secondes ? (et qui nécessite que le chat soit conscient) Quelle classe n'a pas d'iframe du même genre, voire mieux ? 

 

Le fait que tu finisse ton commentaire avec "les gens vont sur Assassin à cause de la puissance de la classe" décrédibilise le reste... Rien "d'OP"  dans ton post donc, juste des mécaniques à apprendre et à savoir gérer, comme quand tu te retrouves par exemple face à un DES ou BD qui se lance en spin. 

 

Alors pour avoir tester ce que tu a dis quand le chat te grippe il y a aucun moyen d'en sortir donc si il te grippe deux fois tu est mort en luis enlevant que 20% de dommages .

Link to comment
Share on other sites

1 minute ago, Zelm said:

 

Alors pour avoir tester ce que tu a dis quand le chat te grippe il y a aucun moyen d'en sortir .......

 

Donc ça dépend de ta classe et/ou de tes specs, comme tous les autres grips au sol. Je t'assure que d'autres peuvent le faire ;) 

 

Et si tu ne peux pas le faire quand le chat est sur toi, tu as essayé de t'échapper avant, quand tu tombes au sol ? 

Link to comment
Share on other sites

Perso, je joue Blade Dancer en main car j'adore son gameplay. Mais j'ai quand même reroll Sum. par curiosité car je voulais comprendre son gameplay. Et effectivement, dès les 20-25 premiers niveaux, j'ai pu constater la facilité du gameplay et surtout : c'est complètement pétééééééééé !!!!! Je suis nulle en PvP, je l'admet, je n'ai aucun self-control et je panique très vite :D mais avec mon Sum. je défouraille la gueule à tout ce que je croise, y compris en 3v1 !!!! Moi ??!!! 

 

En dehors de leur capacité à se heal tel un paladin et à te poser un burst de l'espace, et de leur fufu-escape up toutes les 8 secondes (rien que ça !) et prolongeable en plus, pour moi, la grosse différence entre les Sum. et les autres classes, et qui lui donnent un avantage ENORME, c'est que justement ils sont 2 face à toi, et que même si toi tu veux défoncer la gueule du Sum., t'as son putain de chat en permanence en train de s'intercaler devant son maître et du coup, le sum. prend la moitié des dégâts qui lui étaient destinés.

 

La solution serait de pouvoir verrouiller notre cible (ce qui serait aussi très pratique en PvE aussi, quand tu veux focus poharan par exemple et qu'elle a ses 2 gros tigres à côté d'elle, elle devient carrément "inciblable" !!). Le jour où on aura une fonction de targetlock, tu peux être sûr que ces branleurs de Sum. vont faire une gueule de 3 mètres de long et crier au scandale :D mais bon, on peut rêver, je ne pense pas que ce soit prévu !! Dommage, car c'est le seul truc qui me gâche mon plaisir en combat, autant en PvE qu'en PvP...

Link to comment
Share on other sites

affronter un summoner est une mécanique a part. perso je suis d'accord, c'est pas bien dur de jouer summ comparé a blade dancer ( seule comparaison que j'ai, j'en sais rien pour les autres classes) Mais j'pense qu'une fois que tu as compris comment l'affronter... vous restez trop figé dans vos habitudes, il faut pas taper toutes les classes de la même manière, mais j'vais pas répeter ce qu'a dit Fael, qui est plutôt complet et véridique.

 

'videmment, et la c'est mon opinion, me tapez pas dessus, le summ étant facile a jouer il peut plier tout les gens " débutant", mais si le summ et la classe en face connaissent leur perso sur le bout des doigts... le summ est pas pire qu'un autre.  C'est mon opinion du moins.

Link to comment
Share on other sites

Quote

Bon, tu est un peu centré sur toi même toi.

 

Heu à quel moment exactement? Bref je comprend que tu veuilles esquiver mais c'est dommage de réagir comme ça.

 

Quote

mais des gens qui paniquent "OMG c'est du 2v1" et qui ne réfléchissent pas plus loin

 

Le 2v1 pose pas de problème! Au contraire c'est une mécanique de gameplay intéressante à gérée du point de vue sum comme de l'adversaire.

 

@Fael: C'est rarement "X ou Y skill" qui rend une classe déséquilibrée, si tu prends chaque compétence du SUM indépendamment tu trouveras toujours un contre/solution... forcément quand une classe est déséquilibrée les joueurs vont avoir tendance à pointer du doigts ce qui leur pose problème. Ils ont tord dans le sens où c'est l’emboîtement de l'ensemble qui  donne le résultat. S'appuyer là dessus pour refuser d'admettre qu'une classe est déséquilibrée c'est un raccourcis un peu facile.

 

Les débats de ce genre entre joueur sont subjectifs et sans fin, surtout sur un jeu où le gameplay et le panel de possibilité que donne les compétences est aussi riche que sur B&S.

 

Quote

Certains très bons joueurs sont encore en argent voire moins parce qu'ils n'ont pas encore enchaîné les matchs mais vont monter, d'autres sont haut parce qu'ils ont eu la chance de tomber contre des nouveaux joueurs régulièrement mais vont redescendre. Arrêtez de prendre un truc si peu significatif comme argument pour quoi que ce soit. 

 

C'est pas faux, surtout que le Sum est une classe "simple" (plus que les autres du moins) sous entendu rapide à prendre en mains et donc rapidement efficace. Donc même si la classe est pas abusée les chiffres  tourneraient vers elle que ça serait normale mais ... dans de telles proportions?

 

De toute façon la situation vas évoluer que ce soit via les maj où le niveau de jeu moyen des joueurs. Faut savoir être patient, on est sur un mmo après tout (quoi que?).

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas du genre a me plaindre mais jai fais beaucoup de mmo et honnetement y a d enorme desequlibre depuis la maj entre les classes perso deja je suis destroyer avant la maj j etais petit 1700+ mais je me fesait plaisir quand meme depuis qu elle est passee je me fais plier 7/10 en jouant comme un porc .Les assassins ds que tu veux stun et attack il passe dun cote de l arene a l autre ou recule d un coup disparraissent pendant quasi tout les duel quand tu les voies tu te fais balancer sans menagement de la utre avec des combos de dingues stun stun stun stun etje parle pas des kung fu master quand ils te place un combo sa peut allez jusqu a 7 8 sec sans rien faire tu peux contrer qu une fois toute les 45 sec et en plus ils repopent leur vie ect............ iste longue et je parle pas du skill hongmoon je l ai debloquer perso la partie la plus naze nous a etait donnez donc inutile y a qua voir la liste des modifs des skills des classes on nous a peter 2 pauvres modifs et en plus qui servent a rien bref grave decus.Et ne me dite pas tu dois pas savoir jouer ect ect discour pas constructif tout le monde est d accord sur un truc maj pourri pour les modifs des skills toutes classes confondu a part assassins et kung fu master qui bien jouer rend dingue.

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, Supamiu said:

msty.gif

 

Je joue assassin et ma femme joue summoner, on s'entraîne en 1v1 et le summoner a autant de points faibles que les autres, mais quand tu vois que les gens comprennent pas qu'il faut pas taper le chat quand il est en garde sinon il regen et le summoner a tout le temps de te pourrir à distance, c'est sûr qu'il n'y a pas grand chose à faire à part crier à la classe cheatée.

Fufu tu peux encore un peu pres ciblé le joueur précisement de maniere plus decontracté, moi perso en tant que "Blade Master" le temp de commencer a me diriger vers le joueurs jai déja perdu 50% hp au mini. Et au pire des cas si j'ai réussi a bien lenchainer genre du mid life le mec se regen et pouf c'est repartit pour un tour .... ha non je suis mort ^^, je peux toujours essayer de bloquer mais entre les aoe bloqué le chat et le summon a la fois cest pas possible :p, du coup le stunt reflect de mon skill parry cest tjrs le chat qui se le mange, hors contre un maitre des éléments par exemple cest sa qui me permet de m'approcher le plus clair du temps.

Link to comment
Share on other sites

En BD perso le chat il vit que 4 sec, immune (7 coups) + je chope le chat, je lui colle le burst des épées, clic droit et gauche (pas le nom du skill, j'édterais), stun je l'envoie en l'air et il est mort. Et voilà un summoner solo sans son pet est un summoner mort. Et si jamais ça foire, triple regen avec le V (nom du sort à venir) car obliger de regen avec un summoner sinon bah c'est compliqué je trouve et on recommence et à la longue normalement si tout se passe bien c'est win.

 

Ou alors la technique du, je chope le pet, je le repousse à l'opposé du summoner. Celui-ci est assommé et le summoner se retrouve solo pendant quelques temps ou tu peux le choper et l'enchaîner.

 

En Destroyer/KFM c'est un peu le même principe, comme l'a dit Fael si il le chope en 6 ou 7 sec il peux directement tuer le summoner ou le pet.

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Cid said:

En BD perso le chat il vit que 4 sec, immune (7 coups) + je chope le chat, je lui colle le burst des épées, clic droit et gauche (pas le nom du skill, j'édterais), stun je l'envoie en l'air et il est mort. Et voilà un summoner solo sans son pet est un summoner mort. Et si jamais ça foire, triple regen avec le V (nom du sort à venir) car obliger de regen avec un summoner sinon bah c'est compliqué je trouve et on recommence et à la longue normalement si tout se passe bien c'est win.

 

Ou alors la technique du, je chope le pet, je le repousse à l'opposé du summoner. Celui-ci est assommé et le summoner se retrouve solo pendant quelques temps ou tu peux le choper et l'enchaîner.

 

En Destroyer/KFM c'est un peu le même principe, comme l'a dit Fael si il le chope en 6 ou 7 sec il peux directement tuer le summoner ou le pet.

Ces techniques marchent contre les mauvais sumonners , ils ont un skill qui permet de faire en sorte que le chat ne se prenne pas de degats donc tu peux pas le burst et un autre qui leur permet de ramener immediatement le chat vers eux si tu le lance .

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Yeyhs said:

Ces techniques marchent contre les mauvais sumonners , ils ont un skill qui permet de faire en sorte que le chat ne se prenne pas de degats donc tu peux pas le burst et un autre qui leur permet de ramener immediatement le chat vers eux si tu le lance .

Je sais mais j'ai que ça en stock :D

 

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...