Jump to content

Impossible de se connecter


Evhane

Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Complètement d'accord ricosoyYo !! merci au service secret européen( ou autre ^^) qui sature les réseaux avec leur équipes de pseudo hack(noob's) ... ou les apprentis "chimiste/hack" en pleine improvisation cherchant a tous pris a récupéré les infos ingame et inchatvocal qui a faire du grand n'importe quoi ( meme en bousillant des data-center entier ... "sans faire ex-pré" - sony et ubisoft on déjà fait les frais)  vive Biig Brother -____-'

Link to comment
Share on other sites

17 minutes ago, LightningCieth said:

J'ai eu le même souci, j'ai relancé 2~3 fois et cela re-fonctionne.

ba t'en a dla chance moi sa fais plus de 10 fois que je tente . Le jeu c'est lancé mais une petite case est apparu en disant le jeu est en maintenance

Link to comment
Share on other sites

Nope, toujours plantage chez moi, j'ai espéré futilement que le hotfix concernait le problème...
Et vu comme ils tournent leurs phrases, j'ai l'impression qu'ils s'en foutent un peu comme ça touche principalement les serveurs EU...

Link to comment
Share on other sites

Just now, Kokuho said:

La MàJ ne concerne même pas ce problème.
Ce qui est drôle c'est que pour l'appliquer, il faut relancer le jeu, du coup il y a pas mal de gens qui ont relancé le jeu mais coincent au même endroit que nous x)

j'ai un pote qui viens de faire la maj et en se moment il est connecter sur le jeu je suis dégouté :(

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu me connecter sans problèmes après la MàJ, j'ai joué 2 heures puis j'ai été expulsée du jeu et depuis, impossible de me connecter... Pourtant, ma soeur, qui venait de se reco suite à un crash ("lol" ?), est connectée...
J'ai un message comme quoi le serveur est en maintenance, même après vide du cache DNS (comme conseillé sur le twitter officiel anglais) et redémarrage de l'ordi, rien n'y fait.

 

Je trouve les circonstances bizarres étant donné que jusque là tout allait bien et je me demande si ce n'est pas parce que le serveur est surchargé ou quelque chose du genre ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...