Jump to content

Impossible de se connecter


Evhane

Recommended Posts

Bonjour depuis la mise à jour d'aujourd'hui je ne peux plus aller plus loin que l'écran du code Pin, lorsque je le rentre le jeu se ferme et ouvre un  rapport d'erreur, j'ai déjà désinstallé le jeu et réinstallé mais même problème à chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

idem j'ai ca perso depuis ce soir

 

mini_756823Screenshot160210001.jpg

 

j'ai crash sur un boss de la Mushin et j'ai pu me reco qu'une seule fois depuis en recrashant

 

j'ai testé avec un autre compte et même combat impossible de se log

Link to comment
Share on other sites

2 minutes ago, Timeros said:

sa me rassure je suis pas le seul a qui le problème de se co arrive ; Depuis 30 min j'ai étais déco et depuis j'essaye de me reco mais sa me dis "la connexion a échoué veuillez réessayer dans quelque minute(42)" 

J'ai crash puis impossibilité de me log au launcher avec le même message. Mais j'ai un koupain belge qui est encore IG. Et d'autres non. Suis pas content content là. :C

Link to comment
Share on other sites

Sur la section anglaise, ils sont entrain de voir d’où proviens le soucis. Mais je ne comprend pas pourquoi ils demandent sur quels serveur on est. Vue que le soucis viens du login et non de la sélection des serveurs.

Link to comment
Share on other sites

C'est incroyable...  La même, ça commence à bien faire je suis aussi premium et je profite plus des bug que du jeux...  J'aurai du ne pas payé...  

J'arrive pas à comprendre comment on peut sortir un jeu autant bug, certe il est vraiment bien mais la ça commence à bien faire... 

Vous allez perdre des joueurs messieurs de NCSOFT  à privilégier le Shop au bon fonctionnement du jeux ! Parce-que la pour le moment je jete mon argent en l'air, donc si vous pouviez faire quelques chose merci ! 

Et voir un prolongement du premium au passage c'est même pas trop en demandé franchement... 

 

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Nao33 said:

C'est incroyable...  La même, ça commence à bien faire je suis aussi premium et je profite plus des bug que du jeux...  J'aurai du ne pas payé...  

J'arrive pas à comprendre comment on peut sortir un jeu autant bug, certe il est vraiment bien mais la ça commence à bien faire... 

Vous allez perdre des joueurs messieurs de NCSOFT  à privilégier le Shop au bon fonctionnement du jeux ! Parce-que la pour le moment je jete mon argent en l'air, donc si vous pouviez faire quelques chose merci ! 

Et voir un prolongement du premium au passage c'est même pas trop en demandé franchement... 

 

il est en free to play depuis peu normal qu'il y est des lacunes juste le temps que sa fonctionne mieux quand je ne sais pas mais sa viendra et dans tout jeux y'a des bug sa arrive ^^

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...