chronos12121194 Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Bonjour, Voila je cherche un tuto ou des gens capable d'expliqué comment fonctionne l'animation cancel sur le blade dancer. J'ai compris que l'ont pouvait comme beaucoup de classe avoir recours à cette technique pour augmenter le dps, cependant les guide que j'ai trouvé n'était pas très clair, j'ai crus comprendre qu'il fallait clic gauche puis clic droit et des fois faire un F. Tout cela reste encore flous pour moi donc si vous avez un liens vers une personne expliquant bien ce principe ou que vous même pouvez me l'expliqué je suis preneur :) tx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ropty Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Yop Chronos, Jamais entendu parler de ce fameux reset auto attaque, mais en lui même est-il utile ? L'auto attaque du BD est juste ridicule tu chatouille à peine ton adverse ou le mob, de plus le clic droit consomme trop de concentration en pvp j'ai jamais vu un BD au dessus de 1400 l'utilisait ( à te dire à quel point il est pas rentable :p ) par contre en pve il est très utile :) le clic gauche ne me sert limite à rien que ce sois en pve ou pvp. Après c'est mon avis. Par contre si le reset AA fonctionne comme sur les autres jeux, le reset AA s'effectue après l'utilisation d'une compétence rapide d’exécution, genre le F de piétinement j'imagine c'est de ça que tu parle :) Bonne journée à toi et bon jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ajau Posted February 12, 2016 Share Posted February 12, 2016 C'est plutôt sur la posture ''Battodo'' du LBM, celle avec le jaillissement éclair et d'autre amélioration de skill qui te permettent en PvE d'être presque tout le temps sous cette posture. Tu dois cancel avec le clic gauche et le F qui changeront complètement de ''type'' sous cette posture. ( Tu le fais aussi en PvP sur une phase Kd/Stun/Dash/Burst ) En jaune ce sont les skills qui vont te permettre de maintenir ton Chi constant ( en plus du proc Regen de ton arme ) En vert tu vois les skills qui te permettront de changer de posture ( Normale > Battodo ) Et en rouge, c'est tes deux clics et ton F sous la posture battodo, les fameux skills pour cancel anim. Le clic droit te permettra seulement de dash dans le dos de ta cible ( avec un peu de damage ) ensuite c'est du spam clic gauche et/ou F pour le cancel. Le but étant de gérer ton chi pour rester en permanence sous cette posture et ne jamais arrêter de dps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chronos12121194 Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 Ok mercis biens je n'avait pas du tout compris comment fonctionnait tout cela c'est beaucoup + clair mtn :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.