OzePanda Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 bonjours qui aurait la solution je jeu se lance pas de soucie et apres le code pin il crache HELP Link to comment Share on other sites More sharing options...
AyumiHaruna Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 go dans annonce importante et sur tweeter puis LIRE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
OzePanda Posted February 10, 2016 Author Share Posted February 10, 2016 envoi un lien sil te plait Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirusT Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 perso meme soucie crash et meme plus vite qu'avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirusT Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Moi j'ai tjr pas commencer le jeu pour te dire vue que j'ai encore jamais reussi a rentrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
OzePanda Posted February 10, 2016 Author Share Posted February 10, 2016 bah deja la premiere maj sa voulai pas marché idem pour celle la si c'est sa sur chaque maj je vais vite changé de jeu perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
KyouM Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Pour ma part ça crashé et maintenant que j'ai attendu 15 min, ça c'est relancé sans problème. Surtout que je n'ai rien trouvé dans les informations importantes relatant le problème survenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirusT Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 J'ai eu une lueur d'espoir mais non j'ai crash au chargement apres choix de personnage comme tjr crash repport Link to comment Share on other sites More sharing options...
KyouM Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Bon faut dire que j'ai eu un peu l'insulte facile après 3 crashs. ça va peut être se rétablir au fur et à mesure. En attendant tout a été réinitialisé (raccourcis et skills), comme si on avait que ça à faire xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr4aX Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Me concernant, le jeu ne se lance même plus. Le launcher est actif, la fenêtre NCsoft aussi, mais pas de gameguard, rien du tout. Une fois le mot de passe rentré, le jeu semble charger mais jamais il ne se lance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leenaka Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Pareil le jeu se lance tranquillement je sélectionne mon personnage chargement presque terminé et bam le bns crash report se montre é_é sa me dépite franchement. ils m'ont donnés pas mal de solutions aucunes n'a marché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirusT Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Sa me rassure ya pas que moi que sa empire x) plus il y a de maj moins j'arrive à me connecter xd Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leenaka Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 ^^ je te cache pas que moi aussi je me sens moins seule xD. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirusT Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Mdr oui ba tant pis on vas attendre la prochaine maj encore x) courage encore un ans et on pourras rentrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
OzePanda Posted February 10, 2016 Author Share Posted February 10, 2016 problème resolu c'est mon anti virus qui bloquais a chaque maj il faut désactivé l'anti virus et le remetre une fois installé Link to comment Share on other sites More sharing options...
VirusT Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 52 minutes ago, OzePanda said: problème resolu c'est mon anti virus qui bloquais a chaque maj il faut désactivé l'anti virus et le remetre une fois installé J'ai suivie ton conseil et ba vous savez quoi ? SA MARCHE ENFIN !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.