Jump to content

Une petite bible pour les sum

Thandu

Recommended Posts

Apres des milliers d essais et surtout de fail,le grappin s avere tres deroutant pour les FM.Tu le grapp puis a terre et burst ils trouvent ca tres choquant.Donc j envisage que cela pourrai etre une arme contre le prochainement bientot warlock.Je vais aussi effectuer des tests contre les tourbi :blade dancer et berseker.

mon probleme reside toujours dans le fait que les conditions d utilisation sont toujours inconnu pour moi.J ai ecrit au support afin de m eclairer sur ce skill pas bien expliquer mais tj sans reponse.

Le grap se fait avec Tab dès que l'adversaire est Stun ou utilise une compétence de Contre. Tu dois utiliser rappel principalement quand l'adversaire est sur toi, si tu as spec Rappel pour qu'il stun à l'atterrissage. En enchaînant avec le Tab, tu pourras grap l'adversaire (sauf si il utilise une compétence d'escape).

Le but est justement de harceler l'adversaire et de le stun dès que possible afin de réussir à mettre le grap dessus, et burst ensuite. Ça peut durer longtemps et se finir en 5 secondes de grap ^^. 

Oups, c'est vrai que je ne suis pas vraiment passé sur le forum du week-end donc j'ai oublié cette conversation, désolé ^^. 

J'ai peut-être mal compris aussi de quoi tu parles, puisque je pensais que tu parlais du "grab" ou "grip" (d'où mon erreur pour donner "grap"...), donc le plaquage au sol du chat. C'est bien sur Tab chez moi, je n'ai jamais eu de skill sur la touche 0 il me semble... 

Et le seul skill que je vois pour attirer l'adversaire (ce qu'on cherche à éviter en général en SUM ^^), c'est le rappel de la touche E, qui avec la bonne branche stun et attire. Ensuite, tu fais le plaquage (donc Tab pour moi), et c'est bon. 

voila exactement la touche E avec la bonne branche en theorie.Mais en pratique est ce que tu arrive a attirer l ennemi.En general oui on cherche a eviter les ennemi.Mais si j arrive a maitriser se skill fini les fuyards  destru et lame dansante surtout qu une fois grapp la mise au sol se fait seul.

Donc sur le skill ok tout est bien ecrit mais qu en est il de la realisation. Avec la bonne branche (celle de droite)ca attire  d abord ensuite ca renverse pendant 3 secondes.Je voit aussi dans se skill  perfore la defense et perfore la parade donc j imagine une possibilite de grap pendant leur tourbillon(c est surement du reve).

Donc ma question principale reste arrivez vous a attirer les ennemis?

Je n'ai pas fait 50 duels, mais oui, il me semble que le Rappel fonctionne et attire les ennemis... 

Après, je ne suis pas sûr que ça passe sur un tourbilol, j'essaye toujours de m'éloigner quand ils le font et d'utiliser le rappel quand ils se décident enfin à faire autre chose.

• 3 weeks later...

Désolé pour le temps ^^ 

Donc le Rappel Marche au cac sauf si le joueurs contre l'attaque .. J'ai l'impression que jumelé avec un pétale de rose avant augmente les chances de réussite du "Grap" je le trouve pas spécialement utile ( j'ai plus tendances a utilisé le repoussement quand j'utilise rappel histoire de viré les cac trop près de moi et mettre mon chat dessus avec tab)

Voila donc mon avis .. N'utilise pas le Grap .. utilise le repoussement tu devrais être plus avantagé de viré un cac de toi plutôt que de l'attiré sur toi . ( Sauf peut être avec le Ss up qui mets les racines .

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...