Jinxaran Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Bonjour, ayant acheté le pack maître le joueur de l'acces anticipé, je n'avais pas fais gaffe au FAQ. Il se trouve que l'arme du pack maître dipose d'un skin "unique", qui ne sera pas achetable et qui ne dipose que d'une charge (donc si je la transmute pour son apparence, et que je retire l'apparence, je perdrais l'arme "a vie". De plus, l'arme n'est disponible que pour un personnage ... Le problème, c'est que pour un joueur ayant plusieurs reroll ou qui souhaite changer temporairement se retrouve lésé par ce systeme. Je comprends l'envie de ncsoft de rentabliser le "f2p" (les joueurs achetant composant le nombre de joueur F2P hein, on va pas se le cacher), pourquoi ne pas vendre les armes du pack maître à ceux l'ayant acheté à la boutique ? Je trouve ça dommage de se passer de ce skin superbe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kharmà Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Au vue du prix du pack , ça aurait été plus correct de le mettre renouvelable autant qu'on le souhaite tout de même >.> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Einzel79 Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Carrément, surtout que ce n'est même pas un item en vente dans le cash shop. C'est juste ridicule.. L'item devrait au moins être récupérable pour chaque perso créé. Encore un truc idiot (oui oui yen a d'autres...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zad Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Peut être idiot comme vous dites mais vous avez acheté ce pack en connaissance de cause ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jinxaran Posted February 10, 2016 Author Share Posted February 10, 2016 On a beaucoup d'autres choses sympa avec le pack maître, et j'aurais préféré avoir l'arme sur tout mes perso (même qu'un exemplaire). Comment c'est une société qui veut engendrer des bénéfices, pourquoi ne pas les vendre dans ce cas là, au moins je saurais dans quoi lacher mes nccoin (autre que l'abo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.