Jump to content

Vous avez été deconnecté du serveur pour avoir utilisé un logiciel non autorisé

Mylord

Recommended Posts

Bonjour a tous, tout est dans le titre. Apres avoir passé presqu'une semaine avec l'assistance qui daigne repondre quand ca leur chante, je me tourne vers la communauté afin d'avoir l'aide d'un camarade qui je l'espere a deja eu affaire a mon probleme et qui l'a resolue. J'ai bien évidement parcourue le forum et le net afin de voir si qqun a eu le meme soucis que moi mais sans succes. Apres avoir jouer une petite vingtaine de min au jeu et etre arrivé au niveau 3, je decide d'acheter des items dans la boutique avec les points premium qui m'ont ete donné dans mon pack fondateur. quelques secs apres, j'essaye d'ouvrir mes objets recue et il y a un message m'indiquant que pour les debloquer de m'adresser aun mj. 30 secs apres je suis deconnecté du serveur avec le message :"Vous avez été deconnecté du serveur pour avoir utilisé un logiciel non autorisé".

Depuis j'ai desinstallé sur les conseils de l'assistance mes composants razer mais rien n'y fait j'ai tojours les meme soucis. QQun pourrais m'aider svp ?

Salut,

Tu n'a modifié aucun documents/dossiers dans le dossier principal du jeu ?

Tu fais tourner d'autres logiciels en même temps qui pourraient être susceptible d'être reconnu comme logiciel illicite (logiciels de bots, farming, macro ou autre ?)

Sinon tu as l'éternel bannissement d'un modérateur/maître du jeu ...

Laissez-moi être clair, je n'ai jamais utilisé l'un de ces logiciels. Le problème fut quand je l'ai utilisé l'argent qu'ils m'ont donné quand j'acheté la mon pack fondateur à 150 euros.  je reçois le paquet dans ma boîte aux lettres,a u début, je lis un message qui stipule que pour débloquer ces articles sil me faut contactyer un mj...30 secondes plus tard, ce message i a été suivie de celui qui m'a déconnecté du jeu et depuis lors, je ne suis plus enmesure de me reconnecter

Salut Eoweap , j'ai pu enfin me connecter et je pense qu'il s’agissait d'un bannissement non justifié. je te remercie de l'interet que je t'ai suscité et de ton envie de m'aider a pouvoir jouer. Je te souhaite une excellente journée et a bientot IG qui sait :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...