Jump to content

Laucher crash au lancement du jeu. [SOLUTION]


Tannemane

Recommended Posts

Yop !

 

Je crée ce petit topic pour ceux ayant installer Blade & Soul et qui n'arrivent pas à lancer le jeu car le launcher crash quand on clique sur le bouton pour jouer, et de plus on dois fermer le jeu qui bloque sur le logo mais qui reste dans les processus avec environ 600 Mo...

 

Du coup, si vous avez ce petit grOs souci qui ma fallu 2 installations + une vérification des fichiers plusieurs fois, il suffit de vérifier si dans la barre des tâches vous avez des programmes en tâche de fond comme MSI Gaming app (cliquez sur la petite flèche près de l'heure en bas à droite de votre barre des tâches) et fermez les, puis cliquez droit sur le jeu et lancez le en administrateur.

 

Personnellement, je n'aurai jamais cru qu'en fermant ce programme le jeu allait se débloquer et se lancer. Rien ne vous empêche au passage de relancer l'application par après.

 

Voilà, si cette solution ne résous toujours pas votre sushi, vous pouvez chercher sur Google, une tonne d'aide vous y attends ! Voilà voilà, amusez-vous bien ! ♥

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...