Skytoss59200 Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 Bonjour, j'ai un destroyer en personage principal. et je me demandé, pour la tour mushin.. Vue que cest des boss SOLO a faire. on a aucune chance en temp que destroyer de tapé de bon record ? le dps solo sur les boss sont plutot pour les KFM ou summoner non) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NelRood Posted February 9, 2016 Share Posted February 9, 2016 On aura acces qu'à l'étage 7 pour le moment, le temps de te build un stuff suffisant pour tagger mushin au prochain patch ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skytoss59200 Posted February 9, 2016 Author Share Posted February 9, 2016 l'etage 7 c'est deja bien, mais 1-7, on a aucune chance de tapé des record si? :/ et meme, quand le prochain patch sera la, les destroyer resterons des destroyer, qui peuvent Te levé un mec de 3 tonne pour lui mettre un coup de tete, mais peuvent pas DPS autant que d'autre (pour les record).. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Potcheen Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 Je ne comprends pas très bien ton problème Skytoss59200. Personnellement je pense qu'un record n'a d'intérêt qu'à partir du moment ou tu compares 2 choses/personnes/... équivalentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skytoss59200 Posted February 10, 2016 Author Share Posted February 10, 2016 bah car il me semblais avoir vue que y'a des "temps" sur mushin, quand je vois des vidéo youtube, et dans ses "record de temp" on vois que les 3 premier, ou alors un classement, sans disctinction de classe. (genre cest pas, top des destroyer, top des sum..) mais plutot, 1. 2. 3. 4. .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.