Jump to content

Force Master vs Lame dansante ou Balde Master


WronG

Recommended Posts

Coucou , je suis Force master et je n'arrive jamais a tombé les classe avec les épées que sa soit lyn ou non , car quand j'attaque je suis perma stun même a distance ils peuvent stun, y'a t'il une compétence chez nous qui nous permette de contré ce stun ou alors de le traversé ? Merci de vos réponses .

Link to comment
Share on other sites

Salut , Quand le Bm parade au moment ou le projectile arrive sur lui sa va te stun donc c'est a toi de pas trop envoyer tes spells nimporte comment et pour le lbm c'est le meme principe pendant 0.6 seconde au debut de son tourbi il me semble ( je suis pas sur)

Link to comment
Share on other sites

Dans le cas du BD il faut savoir que le tourbilol te stun si touché pendant 0.5 sec à partir du début de l'animation et non sur toute la durée du tourbi. Donc en faite pour avoir le bon timing il faut +/- lancer tes spell au moment où tu vois le BD lancer son tourbi (ce qui peut sembler assez déroutant).

 

Pour le BM c'est "théoriquement" plus simple, il ne peut te bloquer que de face. Donc la difficulté c'est de l'avoir sur ses flancs ou dans le dos. En pratique je suppose que ça doit pas être évident pour un FM xD

 

Et oui tu as certains spell qui passent à travers la parade/blocage qui sont censé t'aider à CC l'adversaire ou à te positionner pour envoyer le reste de tes compétences.

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai la même difficulté que toi je joue FM et impossible contre ces deux classe :/ ce n'est même pas marrant surtout quand il ne font que spam les même sort.

POur les sort qui perfore la parade il y en a tres tres peu et generalement tu te fait stunt J'ai deja reussi a battre des blade master mais Lame dansante infame ...

Link to comment
Share on other sites

Salut, je joue lame dansante. Si je peux te donner quelque conseils:
-notre tab stun les 0.5 sec du début si tu envois un de tes projectiles, 20% de focus par tab, 5 tab et on a plus rien. (tu peux tempo pas mal/ou envoyer un skill après le début du skill).
-notre "1", l'attaque a distance regen 80% du focus, si t'es sous forme de glace on gagne 0 focus, donc on perd notre principal skill de regen focus à distance.
-notre ciblage est un point faible, a mi distance en nous tournant autour il va falloir qu'on use notre tab pour pouvoir pivoter.

Bon courage! 

Link to comment
Share on other sites

T'a plusieurs skills qui peuvent pas etre deflect et qui te permettent de refresh les stack de glace, il suffit de les placer au bon moment et on peut quasiment jamais vous dash dessus (tu bouche les trous avec la ice flower ou l'auto freeze)

Etant BD diamant, je peux te dire qu'il y a deux types de FM: y'a ceux qui utilisent leurs stack de froid et leurs freeze intelligemment et qui tapent pas dans le deflect, meme en les feintant c'est très difficile d'arriver a les attraper, et la en général je me fais litteralement chier dessus (heureusement y'en a très peu, et ils sont très haut rank comme bevv, intro, tilirin...) et le FM de base qui réfléchit pas trop, qui joue sans se soucier des actions de son adversaire et qui est juste free kill parce qu'il va manger 80 deflect par fight et qu'il va pas me stack le gel correctement donc jpourrai lui dash dessus.

 

Un conseil : evitez de nous freeze (3stack) car ca nous rend énormément de chi et nous permet de continuer a tourner, maintenez 1 ou 2 stack en continu, allez a 3 le plus rarement possible en dehors de vos combos.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...