Jump to content

MaJ 10 Fevrier


Sylann

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply
Quote

Tu fais ce que tu peux ? Si tu voulais réellement faire bouger les choses, tu aurais envoyé une demande au support fait exprès à cette occasion, tu essayerais de communiquer avec eux, au lieu de mettre un commentaire sur une partie du forum qui n'arrivera sûrement jamais à eux.

 

C'est fait et j'ai eu le droit à une réponse bateau et bien léché , écrite probablement par un responsable commercial , lâcher à des milliers de reprises surement et qui n'apporte rien, ces gens la sont à peine bon pour temporiser .

 

Et si j'avais le pouvoir de changer les choses , tu reconnaîtrais même plus le monde telle qu'il est , conçu par des gens qui n'ont pas vraiment d'imagination et qui se contentent de dire et de transposer ce qu'ils voient , tout comme les concepteurs de ce jeu qui se contentent de ressortir les veilles mécaniques sur un autre Thème Park .

 

Quote

Bien beau de se donner bonne conscience, comme quoi tu as essayé de faire avancer les choses, mais faudrait peut-être le faire ? 
 

Non, tu ne fais rien, tu ne fais que geindre, tu n'aides en rien.

 

Au moins sur le forum , quand les gens passent et essayent de se faire un avis sur le jeu , ils ont matière , ils savent ce qu'ils veulent pas , ça rend les gens plus patient avant d'ouvrir le portefeuille  ... Au final on influe bien plus que tu le crois sur le chiffre final de se que NC se fait :) et je n'ai rien à perdre contrairement à NC , qui dans tout les cas n'investira jamais plus que prévu même si le jeu marche .

 

Quote

Payer pour ? On reparle des conditions d'utilisation du jeu ?
Comme quoi, tu n'as lu ma réponse qu'en travers ... sweet ironie.
Et non, t'es cours de psy niveau collège, non merci, il y en a déjà assez comme ça.

 

Cette psychologie n'a rien de collégienne , c'est ce que font la majorité des gens inconsciemment pour déterminer qui est en tord (déjà d'en avoir conscience pour la plupart d'entre vous est un exploit ; d'en avoir conscience permet en théorie de rester cohérent en toute situation :), ça rend le procédé réfléchit et pas mécanique ) , quand un différent se présente ... la je l'ai juste bien encadré , pour montrer à quel point toi et NC , êtes dans l'absurdité et que vous avez dépassé ce système de réflexion naturel , juste par hypocrisie pour toi et par avidité pour NC.

 

Ça souligne bien que tu fait exprès de rien comprendre en somme tout comme eux.

 

Quote

Dans le pire des cas ils nous le doivent , vu que l'on a payé pour . Les CGDV n'y change rien , la loi française prime . Tu paye , donc on te doit ce pourquoi tu as payé , en clair à la fin du mois j'aurais pas eu accès à mon mois entier car NC à couper ses services , donc ça pourrait très bien finir au tribunal.

 

 

Loi Française > CGDV y a même pas lieu de s’éterniser , tu payes pour consommer , l'entreprise t'en empêche alors que tu as déjà payé , elle est en tord.

 

Et déjà que de reconnaître l'aspect morale de la chose serait un grand pas pour les gens qui comme vous se mentent à eux même . 

 

Quote

"On fait ce que l'on peut, en se plaignant" 
Non, tu ne fais rien, tu ne fais que geindre, tu n'aides en rien.
Faut arrêter de croire que tout t'es dû et de juger les autres, surtout que tu reproches cette même chose.
Encore plus amusant qu'en on juge tout ce qui n'est pas comme notre vision, de primitif.
Bien bel exemple de régression et de manque de débat.

 

Au lieu de répondre avec des contres arguments, ta seuel réponse est "Moi j'ai raison et toi t'as tord, donc t'es stupide"
Ah oui, arrête une bonne fois pour toute de faire croire que c'est pour la communauté, avec un tel nombre de "Moi Je" dans tes réponses.

 

Parceque tu apportes quoi au forum ? à part occulter les Topics en vomissant ta rage à chaque fois que ça te plait pas , en QQ sur les QQ , il est ou ton argument ?

 

le primitif c'est sa copain , tu argumentes mais rien de rien , jusqu'ici tu ne fait qu'affirmer et tu y crois et ça me fait de la peine pour toi.

 

la régression tu la fais tout seul , y a des problèmes , tu les nies ....

 

Quote

Si tu comptes encore répondre sur mes "problèmes" IRL ou sur uniquement la qualité de ma réponse, autant le faire en privé.
Si tu as enfin décidé de faire une réponse, avec des arguments intéressants, ça sera avec plaisir de débattre avec toi.
 

 

La qualité de ta réponse est biaisé par ton agressivité ... le "Moi je" est la part ton "Si tu". Le "tu" accusateur .

 

Privé pourquoi ? tu chies sur les gens ouvertement , moi je vais pas me cacher pour remettre des gars comme toi à leur place.

 

 

1- Comme on dit , on aimerais pouvoir jouer en journée , comme la majorité des gens et que les majs se fassent la nuit si possible.

 

2-Et si ils veulent pas pour des raisons "économique" ,  # troploljesuisprauveavecdesmillions , alors pourquoi pas nous suspendre le premium ? car actuellement les maj sont trop fréquentes .

 

On se fait pomper 2 journées par semaine easy , soit 1/3 du mois quasiment , du vol en sorte , non ? ... malgré les dires du CM/Support pour apaiser par mensonges ( vérifié par les joueurs ) .

 

Ça évitera d'avoir l'impression de se faire prendre doublement pour des cons .

Ici il n'y a que des solutions , chez NC , ils apportent que des problèmes et il n'avancent aucunes solutions , à part l'acceptation .

(Wildstar n'a pas servit de leçon ...ou bien ils ont tiré assez de pognon en 1 mois ).

 

Et ils ont une solution supplémentaire par rapport à nous ... C'est la masse de pognon qu'ils amassent et qui peut répondre à n'importe qu'elle problématique tant qu'ils ne rentrent pas en déficit.

 

Ils est ou le problème , l'incohérence ? Normalement on devrait même pas avoir à demander ce genre de choses , c'est du bon sens :)

 

En tout cas ton incohérence , c'est qu'en tant que consommateur , tu encourage NC à bien nous entuber , en soulignant des CGDV douteuses (qui utilisent des failles) qui sont juste la pour les immuniser de leur médiocrité à assurer un service stable et de qualité . 

Et par la même occasion de discréditer les gens avec lesquels NC t'a regroupé (les clients) , tu ne vaux pas grand choses de plus à leurs yeux , même en faisant de la lèche (sisi , je t'assure ).

 

Je sais pas comment tu appels ça ... moi du masochisme .... Tu te tires une balle dans le pied, enfin la c'est plutôt une roquette.

 

C'est bien , tu sais tu me fait pas tellement d'effet , au final j'ai l'habitude de croiser des gens comme toi , tout les jours, des murs pour rester poli .

 

Et si ils ne gagnaient pas de blé , le jeu serait jamais sortit donc merci d’arrêter de dire :" le jeu est F2P donc tu n'a rien à dire "

Car y a des gens qui payent pour que tu puisses jouer sur les serveurs.

 

Quote

Mon dieu que vous êtes agaçants de vous plaindre......Soyez content d'avoir une maj avec de la nouveauté aussi rapidement. Vous avez votre mercredi après-midi de libre, profiter en.

 

Voila pour toi et tes amis qui qualifient un argument par se genre d'ineptie

 

Vous feriez mieux de vous taire parfois , ça permettrais d'avancer au lieu de reculer et d'éviter d'argumenter le fondement même du bon sens pendant 2 H ; surement dut un déficit d'éducation pour certains .

 

19 hours ago, Youmukon said:

Bonjour !

 

Concernant les horaires des maintenances comme c'est le même sujet chaque semaine, je vous invite donc à lire mes précédentes réponses.

 

 

Ce post souligne bien à quel point il y a des problèmes non traités , vu la fréquence des plaintes .

 

Vous constaterez aussi à quel point , les QQ des QQ s'empressent , lors de carences ("d'arguments") , de suggérer au CM de fermer le Topic pour avoir le dernier mot,  et faire en sorte que tout aille bien dans le meilleur des mondes .

Et pas besoin de vous embêter à allez voir , en clair ça dit poliment que rien ne changera ...au lieu de dire , qu'ils s'en foutent royalement :).

 

Ce post est l'ironie incarné : il y a des problèmes mais pas de problème Oo.

 

Donc ASSUMEZ votre politique ,et dite aux gens clairement que vous les prenez pour des billes ,au lieu de faire des courbettes en nous disant d'aller nous faire ...

 

En espérant que c'est assez argumenté pour toi , le pavé c'est vraiment pour rien oublier car faut tout vous montrer , sinon vous faites exprès de jouer  la carte de la mauvaise fois et pour ma part je trouve ça réellement pathétique venant de gens censés être adulte.

 

TDur2YW.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je suis plutôt d'accord avec hello7 sur le fait que si tu ne te plains pas et que tu en dis rien,, bah tu te fais entuber ^^ C'est comme dans le monde du travail, si tu ne dis jamais rien tu vas te faire bouffer et on va bien abuser (pas sexuellement :p) de toi  ...

Bref les gens ont le droit de se plaindre, en restant poli bien sûre.

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Cid said:

Je suis plutôt d'accord avec hello7 sur le fait que si tu ne te plains pas et que tu en dis rien,, bah tu te fais entuber ^^ C'est comme dans le monde du travail, si tu ne dis jamais rien tu vas te faire bouffer et on va bien abuser (pas sexuellement :p) de toi  ...

Bref les gens ont le droit de se plaindre, en restant poli bien sûre.

 

Rien que pour ce que tu as mis , même si c'est juste une personne , au moins j'aurais pas perdu mon temps .

 

Merci

 

edit : dsl double post

Link to comment
Share on other sites

SALUT a tous il est sympa de voir que une maj annoncer pour le 10, rend le jeux inaccessible la moitié de la journée ,au mais pourquoi tu te plaint , certain diront.Ba ces simple en temps que client je trouve ridicule de couper l'accée au jeu en pleine journée .Il aurait pus le faire en matinée comme les us .Mais bon il y a des français assé  bête pour être plus indulgent que raisonnable merci a vous et merci a ncsoft.

 

Link to comment
Share on other sites

Allez donc écouter du métal, tuer d'innocents chatons , et apprendre à écrire le français. Le temps que vous fassiez tout cela la maintenance sera fini. 

 

P.S : les pseudo juristes arrêtez vous là je viens de lire vos "arguments" vous êtes juste ridicule.

Link to comment
Share on other sites

 

Quote
13 minutes ago, mouss007 said:

SALUT a tous il est sympa de voir que une maj annoncer pour le 10, rend le jeux inaccessible la moitié de la journée ,au mais pourquoi tu te plaint , certain diront.Ba ces simple en temps que client je trouve ridicule de couper l'accée au jeu en pleine journée .Il aurait pus le faire en matinée comme les us .Mais bon il y a des français assé  bête pour être plus indulgent que raisonnable merci a vous et merci a ncsoft.

 

 

tu te considère client sur un jeu gratuit ? humm bizarre =D

Link to comment
Share on other sites

Donc, vous pensez qu'il faut s'exprimer pour avoir un retour.

Or râler et insulter ncsoft car ils font une MAJ en pleine journée n'est pas justifier, car il ne s'agit pas d'un élément essentiel à la "vie" du jeu.

 

si tu râle sur le problème de lag,bug des serveurs/fps je comprends mais la, non et non et non !!

Link to comment
Share on other sites

Qu'ils sachent quoi ? que vous ne pouvez pas jouer pendant 6h à un jeu gratos ? 

c'est vraiment  une réclamation sérieuse, Est-ce VRAIMENT IMPORTANT au point d'en parler à chaque fois qu'il y a une MAJ, et je dis bien à CHAQUE FOIS qu'il y a une maj =D

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

 

@Kharmà L'argument du fan boy pour juste une mise à jour. Quelle puissance et répartie, je suis sublimé par tellement de... ho whait pas du tout en fait osef.

 

@hello7Le type qui tombe direct dans le grammar nazi pour une virgule...

 

@Oupsayd Si les personnes payent l'abo prémium c'est compréhensif si ils râlent.

 

Pour ceux qui critique autant ncsoft... vous voulez quoi ? gameforge ? gpotato ? Tes mises à jours tu les sentirais passer façon fistinière.

 

Que vous râlez.... Je vois par pourquoi on vous l'interdirais, mais en contrepartie faut accepter le fait que d'autre personne vous disent que vous exagérez. Je suis même plutôt d'accord que faire un mise a jour un mercredi après-midi j'ai connu plus futé. Mais si il le font à ce moment là c'est qu'ils doivent avoir leurs raisons (on peut en trouver plein très facilement).

Insulter les gens ça n'a jamais aider à les faire avancer plus vite. Ça donne juste envie de faire moins, surtout quand la personne insultée est en position de force.

 

Le problème encore une fois c'est que tout le monde tombe dans l'insulte et le trash talk direct, que ce sois envers ncsoft ou les autres utilisateurs. Tout ça pour une mise à jour un après-midi ! j'ose pas imaginer le shitstorm si jamais ils reportent une mise à jour. (; ̄Д ̄)

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous pour ce moment de détente, cela permet de me libérer l'esprit au taf :D.

*sort les popcorn*

 

Edit : Sans faire l'avocat du diable, mais tu pense que la communauté française est le centre du monde?? Ils en ont rien à carer de notre gueule, les joueurs US sont 3 à 4 fois plus que nous sur le serveur EU..

Link to comment
Share on other sites

13h /19h sérieux ? "Je prend me abonné pour des .... tralalala " La bonne blague bas tien . Des génies les  mecs qui a eu cette sublime idée  que de placer une MAJ qui prend tout la journée plutôt que faire sa de nuit ses...Remarquable et aussi tout simplement chouette de voir que se forum est tenue pour le renseignement au joueur et uq il ne prenne en compte aucune de nos remarque . Sens oublier tout ses heur  d inactiviter  aussi bien de nuit que de journée ou les généreux abonner on payer pour des heur abonnement envolé  inutilement ...Remarquable  *clap clap clap* L'esperence de vie de se jeux que je penser extrêmement haut mes fait littéralement penser a celle d'une mouette plongé dans du mazoute ... *damned* Bon courage a tout le monde pour l'attente

Link to comment
Share on other sites

Quote

Même gameforge était moins ridicule, c'est dire le niveau -_-"

 

Oulà certainement pas, on reste à des années lumières de Gfail. D'ailleurs je t'invite à aller constater par toi même ce qui se passe actuellement avec les fusions serveurs/migrations sur Aion.

 

Quote

Mon dieu que vous êtes agaçants de vous plaindre.....

 

+1, en soit c'est pas le problème de se plaindre mais de se plaindre tout le temps pour tout et n'importe quoi au moindre truc qui dérange "un peu" son nombril. Comme si les gens étaient incapables de prendre un minimum sur soit.

 

On me dira que c'est le taff de Nc de faire le tri et qu'ils sont assez grands pour ça. Les "je me m'en fou-tistes c'est pas ma prob" ont pas totalement tord mais le truc que les gens ont sans doute du mal à comprendre c'est qu'avec une telle attitude de 1 la communauté sera moins prise au sérieux et de 2 les remontages de "vrais" soucis seront donc plus difficile ...

 

En tout cas ce qui me plait c'est qu'on a au moins un CM qui prend le temps de réagir, d'expliquer et justifier les choses sur ce genre de sujet. C'est le minimum? C'est ce que je pense aussi mais un CM d'une autre communauté m'avait +/- fait comprendre le contraire à coup de censure et de ban fofo. Parce que lui demander de justifier leur façon de faire ou d'en demander un peu plus de transparence et de com c'est perçu comme un acte de "rébellion contre l'autorité"... je m'égard ...

 

Link to comment
Share on other sites

Quote

De un : on est en France, donc liberter d'expression.

De deux : on s'en bat les steaks haché que tu boss de matin.

Et de trois : vas bosser au lieu de pleurer sur un forum !!! 

 

 

Pitié l'admin , les mecs font du hs , aucunes argumentation .

 

la liberté s'arrête ou celle des autres commencent.

ben mêle toi pas de l'emploi du temps des gens , si tu veux pas en entendre parlé .

Et j'ai pas de compte a te rendre .

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...