Jump to content

MaJ 10 Fevrier


Sylann

Recommended Posts

Non mais c'est sérieux la MaJ un mercredi de 13h00 à 19h00?

Les maj ça dure toujours plus longtemps "patch day no play" comme on dit, mais bon les US l'ont de 6h à 12h et toute la journée pour jouer quand on pourra pas... Ya pas un moment ou vous allez arrêter de vous payer notre tête NCsoft?

 

Même gameforge était moins ridicule, c'est dire le niveau -_-"

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Non mais c'est pas possible .. faut toujours que ça râle quoi qu'il arrive.

"Y'a pas assez de contenus"

Ok on en rajoute rapidement.
"Ué mais vous me faites chier avec les horaires de la maj"

Soyons déja heureux d'avoir des serveurs EU et que le jeu avance rapidement !
Et oui comparé aux horaires américains nous ça tombe en pleine journée mais bon .. Fin 19h, tu rentres du boulot ça tombe bien, aprés si tu es en vacances scolaires ou autres .. et bien patientes !

Link to comment
Share on other sites

Ah, ça doit être un enfant qui est en vacances ou qui n'a pas cours le mercredi ?

 

Bref, c'est un f2p, tu joues gratuitement, NCsoft fait ses mises à jour quand il veut, de plus c'est du contenu (Tour de Mushin) donc tu n'es pas en mesure de te plaindre.

Link to comment
Share on other sites

Ah bah tiens, ça arrive même à pleurer sur les horaires d'ajout de contenu.
Si t'es arrivé au point de te plaindre pour une demi journée de jeu en moins, ça devient triste.

De toute façon, peu importe l'horaire, il y aura toujours des gens pour QQ comme quoi, c'est pile leur moment de jeu et que c'est sûrement quelqu'un qui s'acharne contre toi pour t'empêcher de jouer. En attendant, une autre partie travaille justement pendant l'horaire de la Mise A Jour, et ça tombe parfaitement pour eux. 

Edit: Ah oui quand même, le temps d'écrire mon message, tu te prends quand même 4 fois la même réponse, comme quoi. :/

Link to comment
Share on other sites

Que la MAJ soit plus longue que d'habitude, c'est normal, c'est un rajout de contenu et pas un simple patch. 

 

Pour la date/horaire, ça peut être pénible que ça tombe le mercredi après midi, mais venant de FF14 où les MAJ de contenu prenaient 24 heures, je trouve que c'est beaucoup de bruit pour rien. 

Link to comment
Share on other sites

10 minutes ago, Hiwasawa said:

Ah, ça doit être un enfant qui est en vacances ou qui n'a pas cours le mercredi ?

 

Bref, c'est un f2p, tu joues gratuitement, NCsoft fait ses mises à jour quand il veut, de plus c'est du contenu (Tour de Mushin) donc tu n'es pas en mesure de te plaindre.

 

Non c'est un adulte qui a ses jours de congé le mardi et le mercredi et qui va devoir attendre une semaine de plus que tout le monde XD

Sérieusement j'ésperais pouvoir y jouer mercredi ^^'
__________________________________________

 

Et je me p^lains pas de la maj mais du fait que les us passent toujours avant nous -_-

Link to comment
Share on other sites

Les US passent pas en premiers dans le sens où les autres peuvent allés chez les grecs, c'est justes pour des moyens...techniques et financiers diront nous!! Après ouais 5h c'est rien comparer à FF14 xd.

 

PS : préparez les mouchoirs aux cas où il y est une autre maintenance dans la semaine xd.

PS 2 : je sais plus si cela a été dit, mais les patch note arrivent quand? un peu avant ou aprés la MAJ?

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Emeyrine said:

PS : préparez les mouchoirs aux cas où il y est une autre maintenance dans la semaine xd.


z57x.gif

On va sûrement avoir une autre mise à jour, ou alors elle est compté dedans, pour l'événement de la Saint Valentin, avec de nouvelles armes et des costumes.

Link to comment
Share on other sites

  • NCSOFT

Bonjour !

 

Concernant les horaires des maintenances comme c'est le même sujet chaque semaine, je vous invite donc à lire mes précédentes réponses.

 

 

 

 

 

---

 

Pour les notes de mise à jour, c'est en général la veille au noir ou le jour de la mise à jour. Enfin pour répondre à Fimafeng, l'ajout de costumes se fait sans maintenance en général :)

Link to comment
Share on other sites

rhooo pas de commentaire du staff demain sur les topics de rage? pffff sa en devient déprimant...xd !! Les notes de maj c'est la veille au SOIR (pas noir hein =p )!!! Merci pour la réponse ;) !!

 

Ajout de costumes ou de box RNG pour les avoirs ouais^^ mais c'est vrai que j'attend de voir ce qu'ils ont prévu^^!!!

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, ce que je trouve dommage c'est que cette mise à jour introduit un nouveau plateau qui lui se reset à 6h (heure du jeu donc 7h en vrai). Pour moi, ça aurait été logique que la mise à jour suive ce même créneaux horaire (cela va de même pour les quêtes journalières, la mise à jour en rapporte de nouvelles également).

 

Pour les autres mises à jours faites en journée je n'y prêtes pas réellement attention mais pour une mise à jour qui rajoute du contenu, je trouve ça important.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Cid said:

FF14 il n'y a eu qu'une mise à jour de 24h et c'était pour l'extension sinon pour le reste c'était durant la nuit et la matinée ;)

 

Nope, la dernière grosse mise à jour 3.1 avait pris 24h du 9 au 10 novembre, de 9h du matin à 9h du matin ;) 

 

Ce sont les petites mises à jour intermédiaires (3.11, 3.12 par exemple) qui prennent moins de temps. 

Link to comment
Share on other sites

Pas au courant, j'ai stop avant (septembre) mais bon des mises à jour comme ça tu les comptes sur une main contrairement à Bns si ça continue comme ça. C'est bien la première fois qu'ils font 24h pour une "grosse" mise à jour. Le reste depuis sa sortie c'était 12h max et dans la nuit à la fin de la matinée^^

 

Link to comment
Share on other sites

9 minutes ago, DreShadox said:

Très bonne mise a jour , beaucoup de correctif et de contenus qui nous arrivent , bref beau travail.

Aberrant de voir des post ouin-ouin sur une histoire d'horaire , au pire vous prendrez l'air une après-midi sa vous tueras pas -_-

chez moi c'est pas l'air que je prendrais mais la pluie ! :p

Link to comment
Share on other sites

Quote

Mon dieu que vous êtes agaçants de vous plaindre......Soyez content d'avoir une maj avec de la nouveauté aussi rapidement. Vous avez votre mercredi après-midi de libre, profiter en.

 

1-Je payes mon jeu .

2-Le premium n'est pas suspendu.

3-"nouveauté" qui est sortit y a 4 ans en corée .

4- C'est pas un clampin ou NC qui normalement décident de ce que je dois faire de mon mercredi ou pas , surtout quand je paye . 

Donc ça changera pas .

 

Un client mécontent et je le serais bien moins si au moins mon premium était suspendu car avec une maj tout les 2 jours y a de quoi gueuler .

 

Quote

Très bonne mise a jour , beaucoup de correctif et de contenus qui nous arrivent , bref beau travail.

Aberrant de voir des post ouin-ouin sur une histoire d'horaire , au pire vous prendrez l'air une après-midi sa vous tueras pas -_-

 

Ma signature parle pour moi , surtout quand il s'agit de gens qui passent leur temps à descendre les autres sans arguments et dont leur historiques est couvert de posts de rage à l’égard des gens qui essayent d'arranger les choses .

 

Quote

A lot of humans are just born with primitive minds, sadly. And we have to realize this especially in the ever growing internet. 

 

Nous ont fait ce qu'on peut , en se "plaignant" , le reste dépends pas de nous , mais entre NC qui fait l'autruche pour gagner un max de blé , et les autres qui passent leur temps à nous taper par le nez , ne vous plaignez pas d'avoir des services médiocres dans tout les domaines et ceux même IRL.

 

Sur ce bonne soirée et bonne vie de m.....

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, hello7 said:

 

1-Je payes mon jeu .

2-Le premium n'est pas suspendu.

3-"nouveauté" qui est sortit y a 4 ans en corée .

4- C'est pas un clampin ou NC qui normalement décident de ce que je dois faire de mon mercredi ou pas , surtout quand je paye . 

Donc ça changera pas .

 

Nous ont fait ce qu'on peut , en se "plaignant" , le reste dépends pas de nous , mais entre NC qui fait l'autruche pour gagner un max de blé , et les autres qui passent leur temps à nous taper par le nez , ne vous plaignez pas d'avoir des services médiocres dans tout les domaines et ceux même IRL.

 

Sur ce bonne soirée et bonne vie de m.....

 

Wow, par où commencer avec tout ça ?

1- Le jeu pourrait fermer du jour au lendemain, tu n'aurais même pas le droit de dire un mot.
Oh mais attends, tu payes le jeu ? Tu as cashop énormément d'argent ? 
Bah fallait peut-être penser à lire les conditions d'utilisateurs.

2- Wow, se plaindre pour 6 heures de preniums, ça on l'avait encore jamais fait.

3- En même temps, on est bien censé les rattrapés pour le contenu ? 
Comment tu penses que ça marche au juste ? 

4- Cf la réponse numéro 1, si t'es pas content, c'est la même chose.
Si, c'est NC qui décide si tu joues ou pas, et cette mise à jour en est la preuve.

Tu fais ce que tu peux ? Pour ? Jouer ? Mettre de l'argent dans le jeu ? 
Tu parles des boîtes hasards ? Des gens aiment ça, et c'est aussi à ça que servait les formulaires que 75% des joueurs ont sûrement répondu à la va vite.
Bah oui, au lieu de spam les réponses pour avoir sa petite récompense, faudrait lire.
Les autres ? (wtf)

Bonne vie de m.... ? Venant de quelqu'un qui pleure car il ne peut pas joueur durant son Mercredi après midi, l'ironie est fortement présente.
Mon dieu, tant d'aigreur dû à une seule personne, c'est fou.



Sinon, pour les gens qui se posait des questions sur les futurs costumes pour la St Valentin.

On a même un petit avant goût de la tour de Mushin vers la moitié de la vidéo.

Link to comment
Share on other sites

C'est fou comme t'es obligé de revenir à l'IRL à chaque fois.
Et après c'est les autres qui ont un problème ? Même pas besoin de quote ma réponse.

Tu fais ce que tu peux ? Si tu voulais réellement faire bouger les choses, tu aurais envoyé une demande au support fait exprès à cette occasion, tu essayerais de communiquer avec eux, au lieu de mettre un commentaire sur une partie du forum qui n'arrivera sûrement jamais à eux. Bien beau de se donner bonne conscience, comme quoi tu as essayé de faire avancer les choses, mais faudrait peut-être le faire ? 

Payer pour ? On reparle des conditions d'utilisation du jeu ?
Comme quoi, tu n'as lu ma réponse qu'en travers ... sweet ironie.
Et non, t'es cours de psy niveau collège, non merci, il y en a déjà assez comme ça.

"On fait ce que l'on peut, en se plaignant" 
Non, tu ne fais rien, tu ne fais que geindre, tu n'aides en rien.
Faut arrêter de croire que tout t'es dû et de juger les autres, surtout que tu reproches cette même chose.
Encore plus amusant qu'en on juge tout ce qui n'est pas comme notre vision, de primitif.
Bien bel exemple de régression et de manque de débat.

Au lieu de répondre avec des contres arguments, ta seuel réponse est "Moi j'ai raison et toi t'as tord, donc t'es stupide"
Ah oui, arrête une bonne fois pour toute de faire croire que c'est pour la communauté, avec un tel nombre de "Moi Je" dans tes réponses.

Si tu comptes encore répondre sur mes "problèmes" IRL ou sur uniquement la qualité de ma réponse, autant le faire en privé.
Si tu as enfin décidé de faire une réponse, avec des arguments intéressants, ça sera avec plaisir de débattre avec toi.

Sans rancune.
zrgm.gif

 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...