Jump to content
Forums

Comment jouer contre la classe la plus skillé en tant que Sin?


babolimp

Recommended Posts

Bonjour à tous, je joue actuellement assassin je suis monter platine en arene mais je n'ai jamais réussi à gagner un summoner de toute ma vie, j'ai pourtant battu pas mal de destro/bd, mais les summoners sois je les tombe a 10% et je perd, sois le mec en plus d'avoir une classe assez forte bah il joue très bien sa classe du coup je me fais limite perfect. Du coup j'aimerai quelques conseils pour gagner un summoner vue que je ne connais pas très bien la classe mise à part quelques sorts de base.

Link to comment
Share on other sites

J'y connais pas grand chose en assa mais déjà faut mettre des points dans un sort pour s'escape quand tu es mis a terre, la mise au sol du pet anéanti tes résistances et pour peux qu'il ai du chi ou le f de up tu va te faire pourrir, c'est l'outil de burst principal du summ donc tu dois pouvoir le casser.

 

Ensuite vs sin on spec pour que notre x absorbe les 5 prochains coups donc quand tu l'open si tu vois qu'il prends 0 lache pas tout, ou swap sur le chat, le CD est très trèèèèèèèès long, 45 sec je crois, et le sort n'est actif que 5sec donc peut être que tu peux tempo et revenir à la charge?

 

Fait bien attention au pet, il peux te donner des trigger d'esquive gratos si le summ à pas le reflexe de recal dès qu'il voit ton anim , même si ca t'envoie pas dans le dos du summ on est assez peu mobile donc tu peux quand même arriver jusqu'au summ à pieds.

 

Son invis trigger de la même manière que la tienne sauf que l'animation c'est une sorte de fleur blanche qu'il agite en l'air. 

 

Enfin on à une seule aoe, elle part du chat ( qui si il ne te vois pas ne peux se diriger vers toi), sur un cd de 18 sec,   donc tant que tu es dans notre dos on a rien pour casser le fufu, encore une fois j'y connais rien en assa mais je pense que tu dois adapter ton build pour pouvoir bourrer au maximum pendant le fufu ( en gardant à l'esprit que tu te fera cancel 5 atk consécutive toute les 45 sec).

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

En Summoner contre Assassin, le F (Éclosion funeste) n'est pas utilisé en tant que skill de burst (en soit il ne burst pas beaucoup), mais surtout comme skill pour révéler l'assassin. 

 

Le temps qu'il fait son F et que tu as une fleur sur la tête avec une AOE blanche qui pulse autour de toi, tu ne pourras pas te rendre invisible (ou pendant 1 seconde entre 2 dégâts de l'AOE). En tant que Summoner, c'est là que j'attaque le plus possible l'assassin, et quand ce sort est en cooldown (18 sec), j'attends et je me défends avec la garde du chat, l'invisibilité et l'iframe de 5 secondes si nécessaire. Je gagne juste du temps jusqu'à pouvoir de nouveau révéler l'assassin avec le F. 

 

Logiquement, du point de vue assassin, il faudrait faire l'inverse. Essaie d'esquiver au maximum le Summoner quand tu as la fleur sur la tête et burst tout ce que tu peux dès que ce DOT se termine. 

Link to comment
Share on other sites

Au fait je suis plat aussi donc si tu es sur Hogdony ajoute " Svinkh" on pourra train si ca te dis, je devrais avoir un niveau proche de celui des summ que tu croise en ladder.

 

@ Fael comment tu révèle l'assa avec f? Il faut qu'il soit déjà visible pour pouvoir le cast, tu l'empeche juste de fufu 5 sec non? Donc tu fight 5sec toute les 18 sec?

 

Au fait vu que je m'en était jamais servi pour dps j'avais même pas percuté que ca faisait du dégats mais en fait le recall du pet fait une mini aoe à l'emplacement d'arrivé du chat ca peux casser le fufu xD Bon on contrôle pas l'endroit d'arrivé du pet mais c'est rarement dans notre dos, donc faut être dans le dos en max range d'AA pour éviter l'aoe qui partira du pet sur une range de 3m.

Link to comment
Share on other sites

Oui, ça ne révèle pas mais empêche juste de se mettre en fufu. Et oui, je fais durer les combats et me bats par intermittence, inutile à mon avis de trop courir après les assassins quand ils sont invisibles (le rappel du chat est une bonne solution si le Sin vient te taper en invisibilité). Quand ils ne peuvent pas se rendre invisible (ou qu'ils ne le sont pas pour toute autre raison), je les attaque avec tout ce que j'ai, jusqu'à ce qu'un stun et un placage du chat au sol passe par exemple, puis je burst. Comme je disais sur un autre sujet, ça m'a déjà fait des combats de 2 minutes sans gros dégâts des 2 côtés, finis en 5 secondes de placage.  

 

Je ne suis pas platine et n'ai que 1700 de ranking (je ne fais pas tant de duels que ça et manque d'expérience), mais mon taux de victoire contre les assassins a très fortement augmenté en arène comme en pvp sauvage depuis que je fais ça (et c'est ce que j'ai lu comme stratégie conseillée sur des sites comme le Dojo). Je ne doute pas qu'il y a de meilleures stratégies, surtout contre de meilleurs assassins ! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...