Jump to content

vous avez été deconnecter du server (100)(132)(15100)


bluepearl020

Recommended Posts

Je voudrais l'aide d'un moderateur si possible. J'ai l'erreur suivante, vous avez été deconnecter du server (1000)(132)(15100) , je n'ai pas de firewall activer , j'ai essayer d'utiliser battleping car jai vu quelque part que s,'était peut etre un souci d'IP bloquée , mais ca na toujours rien fait... il y a quelque jour tout allait bien et rien n'a changer depuis....j'ai même formater deux fois vu que ça me disais que window 7 avait fermer le jeux. Je ne sait plus quoi faire j'ai l'impression d'avoir fait le maximum . Le jeux crash a l'ecran de ''loading'' apres que j'ai cliquer sur mon personnage.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Moi j'ai le même problème que Bluepearl020, depuis hier j'ai des déconnexion qui avant de me déco affiche une petite fenêtre de vous avez été deconnecter du server (1000)(132)(15100) il le fait aussi même pendant le chargement du connexion. Cela ne me l'avait jamais fait avant hier soir donc je ne sais pas d’où viens le problème, j'espère que ce problème va être résolu.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Idem, hier mon compagnon et moi avons subi ce genre de déco sauvage toutes les heures environ (sans exagération). Parfois le launcher refusait de se lancer, d'autres fois on ne restait que 5min sur le jeu puis boum éjectés.

Link to comment
Share on other sites

35 minutes ago, Dreih said:

Idem, hier mon compagnon et moi avons subi ce genre de déco sauvage toutes les heures environ (sans exagération). Parfois le launcher refusait de se lancer, d'autres fois on ne restait que 5min sur le jeu puis boum éjectés.

 

Pareil pour moi, je devais redémarrer l'ordinateur pour pouvoir lancer le launcher :x

 

En espérant que la maj d'aujourd'hui corrige tout ça :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...