Asataro Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Bonjour, j'aimerai savoir comment obtenir le skin "Doudoune noire", en faisant des recherches j'ai rien pu trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saiko Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Bonjour, pour avoir la tenue Doudoune noire, il faut que tu rende dans la boutique du jeux (F10) et que tu achètes des coffres hivernal et selon t'a chance tu peut obtenir la tenue :) Cordialement Saiko, Ordre Céruléen Serveur Ogong Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fael Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 La probabilité est très faible par contre. Donc si tu n'es pas riche et si tu n'as pas une chance énorme dans le jeu, je te conseillerai plutôt d'attendre un peu pour voir si la tenue n'est pas vendue individuellement plus tard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asataro Posted February 8, 2016 Author Share Posted February 8, 2016 Merci.Est ce que tu connais le drop rate de la doudoune dans le coffre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fael Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Aucune idée, mais c'est le dernier item de la liste, ce qui me fait penser qu'il a le drop rate le plus faible. Certains ont fait le test et ont ouvert des centaines de coffre sans l'avoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asataro Posted February 8, 2016 Author Share Posted February 8, 2016 Il y a moyen de l'avoir durant un Event tu crois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.