Hyaku Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Bonjour, J'ai vu qu'on pouvait dropper un costume au nid de la vipère, nommé Dame des Ténèbres (il me semble). Ce costume n'était pas affiché dans la garde robe de mon perso (Lyn F), et j'avais vu quelque part qu'il était spécifique aux Gon F, mais personne pour mettre un screen ou pour confirmer cela. Donc est-ce qu'il est disponible pour tous les persos ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fael Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Non, seulement Gon Femelle, car c'est le costume de Dura qui est une Gon. C'est bien pour cela a priori que tu ne l'as pas dans la garde robe ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KromaXamorK Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Je confirme, je l'ai droppé, je suis une Lyn, j'ai une belle croix jaune dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeyrine Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Le plus simple quand vous farmez les costumes est de regarder dans la garde robe si il est disponible. Sa évite de perdre du temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.